FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une annonce ebay sublime...

Aller en bas 
+19
D.Molina
Arno
eboissier
MisterT
guile
fred0666
baltique
starsky
fly back
Duwan
rolexor
titof70
brecottier
tictalcoolic
allo la terre
MORPHEUS
LUTEC'S
Did666
Guardala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:59

Guardala a écrit:


Déja, à mon avis, on devrait interdire à la vente la marque la plus copiée de tous les temps aux vendeurs non-pro (sur la baie s'entend): rolex.
Ca diminuerait proprement le nombre d'hernie rectale aux urgences de nos hopitaux....
[/b]

Celà pénaliserait injustement les vendeurs de bonne foi. Il y a des copies partout (pièces automobile, vètements de marque, marroquinerie, etc ....)

Il suffit à l'acheteur de faire preuve de bon sens et prendre certaines précautions lors de l'achat. J'ai récement vendu ma PAM 111 (qui est une montre souvent copiée), j'ai proposé à l'acheteur de la faire authentifier avant l'achat. Un vendeur honnète n'aura pas à se formaliser de certaines demandes de la part de l'acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:00

eboissier a écrit:
thomasm a écrit:
le plus triste dans tout cala c'est qu il y a des gens qui bvont encherir la dessus, ne peut on vraiment rien faire pour prevenir les eventuels acheteurs d ebay que c'est du fake???? il faudrait pouvoir signaler qd c' est du faux....

Mais on peut !

Le lien "signaler l'objet" qui se trouve sur toutes les pages d'objet permet (entre autre) de remonter le pb à ebay..

Depeche toi, eBay t'attends ....
Ils trépignent d'impatience, se demandant ce que font les shérifs ... !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:34

Arno a écrit:

Depeche toi, eBay t'attends ....
Ils trépignent d'impatience, se demandant ce que font les shérifs ... !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? & clown

T'es mignon, si tu préfères laisser la m..e s'accumuler ici ou là, libre à toi.
Mais tu peux rester correct avec ceux qui pensent autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:41

eboissier a écrit:
Arno a écrit:

Depeche toi, eBay t'attends ....
Ils trépignent d'impatience, se demandant ce que font les shérifs ... !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? & clown

T'es mignon, si tu préfères laisser la m..e s'accumuler ici ou là, libre à toi.
Mais tu peux rester correct avec ceux qui pensent autrement...

Correct ????
Pourquoi tu sembles avoir été traité de naze ???
Relis mon post, grand coquin, aucun mot déplacé .....
Putain, on avait les nerveux, nous voila avec les évadés du couvent des filles méres de Bezouce ( 30 )
Faut te calmer, mignonne, tu vas en voir d'autres !!!! pig & spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:01

Arno a écrit:
eboissier a écrit:
Arno a écrit:

Depeche toi, eBay t'attends ....
Ils trépignent d'impatience, se demandant ce que font les shérifs ... !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? & clown

T'es mignon, si tu préfères laisser la m..e s'accumuler ici ou là, libre à toi.
Mais tu peux rester correct avec ceux qui pensent autrement...

Correct ????
Pourquoi tu sembles avoir été traité de naze ???
Relis mon post, grand coquin, aucun mot déplacé .....
Putain, on avait les nerveux, nous voila avec les évadés du couvent des filles méres de Bezouce ( 30 )
Faut te calmer, mignonne, tu vas en voir d'autres !!!! pig & spiderman

Et le clown est évidement un signe de respect évident dans la plupart des cultures... Et je ne parle pas du ton qui, si tu l'utilises en permanence, doit te jouer bien des tours...

Mauvaise foi, quand tu nous tiens…

Aller, je n'ai pas de temps a perdre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Je pense qu'Arno fait de l'ironie et est le premier embeté par tout ce trafique, ne te sens pas visé..
le clown c'est pour lui puiqu'effectvement Ebay n'est pas interessé pas le vrai ou le faux, du moment que ce se vend...
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:19

L0r@N a écrit:
Je pense qu'Arno fait de l'ironie et est le premier embeté par tout ce trafique, ne te sens pas visé..

Soit, je ne vais de toute facon pas en faire une maladie...
Ce qui me gène le plus c'est que finalement, il y a un moyen de participer au tri de l'ivraie et que cela faire railler plutot que rallier... (et moi je rale clown )

Citation :

le clown c'est pour lui puiqu'effectvement Ebay n'est pas interessé pas le vrai ou le faux, du moment que ce se vend...

Mais pourtant cela marche (au moins partiellement).. Pour ma part, les deux fois précédente ou j'ai signalé un objet, ils ont été retirés...

C'est toujours ca je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:46

Merci Guardala pour ce petit moment de bonheur, quant au remontoir, on voit que c'est un ancien, pas comme ces b... actuelle qu'on paye fortune pour avoir le nom Panerai...

mock

Impec
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:57

Hé, il y a du nouveau. Il y a maintenant sur l'annonce :

"Le 01-Août-07 à 17:45:19 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

selons certains mail reçu il s agirait surement d une replique... voila"
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Une annonce ebay sublime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une annonce ebay sublime...   Une annonce ebay sublime... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 2:02

eboissier a écrit:
C'est toujours ca je trouve...

Disons que si eBay avait vraiment envie de s'attaquer à la contrefaçon, ils feraient plus que de laisser un pauvre lien "Signaler cet objet". Et on foutrait au gnouf les vendeurs qui jouent les candides du genre "Il se pourrait bien que peut être c'est une faux, enfin des gens le pensent mais moi je ne m'y connait vraiment pas assez..." Une annonce ebay sublime... - Page 2 781367

Nic rambo las
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce ebay sublime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Retour de cette pendulette ...
» Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
» SUBLIME !
» Ma Cosmonaute au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: