Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ?
2 participants
Auteur
Sujet: Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ? Dim 9 Juil 2017 - 19:52
Bonjour,
J'ai cette montre depuis un moment qui traîne dans mes affaires et j'ai décidé de me pencher un peu dessus.
Mais je n'arrive pas à avoir la moindre information dessus, à part qu'elle est de la marque Zenith.
Bon, j'ai conscience de son mauvais état. Pensez-vous qu'il est possible de la restaurer (comme la petite couronne de droite) ?
capitaine44 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 81 Localisation : Lorient 56100 Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ? Lun 31 Juil 2017 - 18:42
Bonjour,
Cette montre date des années 1970. Je possède exactement la même, avec un boîtier neuf de stock ancien, mais dont le mouvement a été amputé de son barillet. Seriez-vous vendeur de la vôtre, si le mouvement est complet?
Flopz Nouveau
Sujet: Re: Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ? Dim 6 Aoû 2017 - 18:24
capitaine44 a écrit:
Bonjour,
Cette montre date des années 1970. Je possède exactement la même, avec un boîtier neuf de stock ancien, mais dont le mouvement a été amputé de son barillet. Seriez-vous vendeur de la vôtre, si le mouvement est complet?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne m'y connais pas trop. Il faudrait que j'aille chez un horloger pour faire évaluer son état. Je vous tiens au courant
capitaine44 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Age : 81 Localisation : Lorient 56100 Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ? Dim 6 Aoû 2017 - 18:53
Calibre mécanique à remontage manuel référence 2522, plutôt courant. Je doute que votre montre mérite une révision complète, mais un devis n'engage à rien.
Voici la mienne, avec son prix de vente en francs:
Pouvez-vous à m'identifier le modèle ou l'époque ?