| Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) | |
|
+5spnzOOO Lénaïc milwatch michel IMAGISSIME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
IMAGISSIME Nouveau
| Sujet: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mar 25 Juil 2017 - 12:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Adrien et travaille pour IMAGISSIME, un label documentaire de Lagardère Studios, Nous travaillons actuellement sur un documentraire consacré aux collectionneurs de montres, les mostrophilistes. Ce documentaire sera diffusé sur TF1, dans la case TF1 Reportages. A ce titre, nous cherchons à interroger un collectionneur ou une collectionneuse en quête de sa perle rare, non pas la montre la plus onéreuse, mais celle qui viendrait compléter sa collection de la manière la plus parfaite – la quête absolue, ultime. Si vous vous sentez concerné par cette description et que vous voulez partager votre passion, n'hésitez pas à m'écrire Un grand merci par avance |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mar 25 Juil 2017 - 13:30 | |
| Bon courage . Les vrais collectionneurs en Horlogerie sont des gens très ,très discrets voir plus que ça et la recherche du Graal ne se trouve jamais , c'est son moteur . |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 13:20 | |
| Lagardère + tf1, ca sera sans moi. Recrutez des acteurs, comme d'habitude. |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 14:52 | |
| - milwatch a écrit:
- Lagardère + tf1, ca sera sans moi.
Rien à ajouter |
|
| |
spnzOOO Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 15:05 | |
| Si Lagardère finance ma Glashütte Original Senator Perpetual Calendar, pourquoi pas. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 17:00 | |
| - spnzOOO a écrit:
- Si Lagardère finance ma Glashütte Original Senator Perpetual Calendar, pourquoi pas.
corruption ! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 18:28 | |
| Lagardère + tf1 + Bouygues |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 20:02 | |
| Tiens .... les bobos parisiens abandonnent la brocante au profit des montres ?? Un reportage sur un monde fermé ou s engouffre les spéculateurs depuis quelques temps mis l honneur sur tf1 !! Ça sent bon l inflation ça |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mer 26 Juil 2017 - 20:38 | |
| Au fait ça a donné quoi ce reportage aussi sur TF1 ?
Ici |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) Mar 1 Aoû 2017 - 15:42 | |
| |
|
| |
| Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :) | |
|