| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 6 Juin 2007 - 23:51 | |
| BONSOIR UNAMI M A MONTRE LE FORUM QUI EST TRES BIEN ; jE ME PRESENTE JE SUIS EDMOND LAGOUGE COLLECTIONNEUR DEPUIS 1936; J AI DES OMEGA DES LIP ET DES MONTRES MILITAIRES CAR MON BEAU FRERE ETAIT DANS L AVIATION JE SUIS VEUF ET REMARIE DEPUIS 5 ANS AVEC UNE FEMME PLUS JEUNE QUE MOI DONT LE MARI ETAIT HORLOGER ON EST EN BONS TERME ET IL ME REPARE MES MONTRES JE VOUS REMERCIE DE M ACCUEILLIR. |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 6 Juin 2007 - 23:55 | |
| je me suis trompe c est 1946 et pas 1936 |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 6 Juin 2007 - 23:56 | |
| Bonsoir Edmond et bienvenue sur le forum, Quelle mémoire ! Moi je me souviens plus de l'année... |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 6 Juin 2007 - 23:59 | |
| bonsoir Efmond bienvenue chez nous je suis sûr tu vas nous apprendre plein de choses... au plaisir de te lire (en minuscules) Xaipe |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 0:01 | |
| Salut LAGOUGE !! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 0:02 | |
| Bonsoir Edmond et bienvenue sur le forum Vous avez une touche pour écrire qui évite les majuscule, je vous demande juste ce petit effort pour notre confort de lecture à tous. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 0:03 | |
| Après" la cave aux rabais"voici la gouge,c'est "trôle" ce soir;bizarre bizarre,quel est le comique qui est derrière ? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 0:05 | |
| salut et bievenue à toi, Edmond .
J'adore ta présentation, toute pleine d'échanges de bons procédés : Il te répare tes mOntres .................................... ET TOI , ............., tu lui répares ......................... sa FEMME !
bon,OK, mouais, je sais, je sais, mais faudra t'y faire , j'suis l'pépégui .
l'pépégui " si tu crois tout ce qu'il écrit, eh bien, mieux ne vaut pas le lire ! " |
|
| |
Bedocchi Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Arlon (Luxembourg) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 8:22 | |
| bonjour les amis!!!!!! merci pour l'accueil et desole pourles majuscules. je ne suis pas expert mais je ferai des efforts. bravo pour ce forum; zen je vous lisais avant sur wordtenpus et je regarde vos cites souvent. je peux vous donner un truc pour remonter les montres c'est simple et facile à faire; si une montre est dure au remontage il faut tenir le remontoir etfaire tourner la montre sur elle meme; j'ai une montre tellement dure que je suis obligé de mettre la couronnedans un etau attention il ne faut pas trop serrer et pour partir en vacances il faut prendre une pince mais ca marche. je profite de votre grand savoir !!! j'ai une montre qui sonne avec lune incorporée date et jou et moi et chronographe;tout fonctionne mais la lune merdoie il faut la pousser avec un cure dent par le cadran; l'horloger dit que ça couterait 700 euros pour la refaire mais j'ai achete la montre 200 francs en 76 alors ça ne vaut pas le coup; vous avez des solutions moins cheres??? |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 8:36 | |
| Bonjour, la solution c'est de mettre toutes les montres dans le même étau de serrer bien fort quand c'est bien compact tu appelleras le tout les compressions d'Edmond et bingo la fortune .... |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 9:02 | |
| Bienvenue Edmond et profite bien du forum. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 12:22 | |
| Edmond Lagouge: je peux vous donner un truc pour remonter les montres c'est simple et facile à faire; si une montre est dure au remontage il faut tenir le remontoir etfaire tourner la montre sur elle meme; j'ai une montre tellement dure que je suis obligé de mettre la couronne dans un etau attention il ne faut pas trop serrer et pour partir en vacances il faut prendre une pince mais ca marche.
pas mal celle la... |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 12:32 | |
| C'est pour ca qu'il est utile d'etre proche d'un horloger, car les montres dans les étaux ca laisse des traces. Comme tout monde je reste modéré et me demande si troll il y a ou si je ferais mieux de me la fermer et d'etre un peu plus respectueux... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 12:53 | |
| Microtrollus polymorphicus...espèce apparentée au Microtrollus comunis, mais qui en diffère par sa virulence particulière à la fin du printemps, et sa capacité à se camoufler. Les jeunes particulièrement nombreux sont très voraces et consomment tout ce qu'ils trouvent afin d'arriver rapidement à la maturité sexuelle et de pouvoir se reproduire avant d'être la proie de leurs prédateurs naturels, les Exegetus foraensis. |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 12:56 | |
| Bienvenue Edmond, c'est bon ça... un expérimenté de plus... je vais peut etre apprendre plus rapidement ! |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 13:05 | |
| Bonjour et bienvenu peut etre apprendront nous a plus vous connaitre au fur et a mesure des posts |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 13:13 | |
| C'est le jeu du Schmilblick ?? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 13:15 | |
| Bienvenue au club Edmond et merci pour ton premier tuyau |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 13:53 | |
| - alemmar a écrit:
- Microtrollus polymorphicus...espèce apparentée au Microtrollus comunis, mais qui en diffère par sa virulence particulière à la fin du printemps, et sa capacité à se camoufler. Les jeunes particulièrement nombreux sont très voraces et consomment tout ce qu'ils trouvent afin d'arriver rapidement à la maturité sexuelle et de pouvoir se reproduire avant d'être la proie de leurs prédateurs naturels, les Exegetus foraensis.
J'avais aussi fait des etudes de pharma, ou on apprend la classification... C est marrant comme ca m a rappele un cours ce trhead... le meme que toi a je pense Huggy |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 14:00 | |
| BoNoir à vous monsieur Lagouge. Pour le prix de la réparation, cela dépend des travaux à effectuer, si il vous dresse uns liste de ce qu'il veut faire...à voir avec les pro si ensuite l'intervention vaut le coup. Avez vous la marque de la montre, ce qui peut parfois justifier le cout de l'intervention... |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 14:08 | |
| Bonjour Edmond et bienvenu parmis nous. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2189 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 14:39 | |
| en même temps c est pas toujours évident de débusquer les trolls - Citation :
- ...de pouvoir se reproduire avant d'être la proie de leurs prédateurs naturels, les Exegetus foraensis.
enfin comme on dit wait and see |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 14:59 | |
| Bienvenue sur le forum Edmond, vivement qu'on en sache un peu plus. Je descends à la cave... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 7 Juin 2007 - 15:16 | |
| L'étau , la pince et du matériel dentaire ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|