| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 17:35 | |
| - PP3940 a écrit:
Non, au contraire, LAO va exploser.... Très joli le nouveau pseudo racourci de notre cher Loupe, "Lao" Il y a un petit côté kung fu, shao lin et petit scarabée là dedans. H3 |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 19:28 | |
| Bonsoir les amis !!!! je ne sais pas trop comment prendre ce qui a été dit au dessus c'est du lard ou du cochon je crois que j'ai compris comment on met les photos mais c'est plus dur que celle de la colonne je vous montrerai mes chronos militaire dont un a appartenu à un lieutenant qui chantait à l'opéra de paris pour commencer le weekend je vais vous donner un autre de mes trucs pour brosser les boites en acier des montres c'est simple il faut du scotch brite usé qui sert a faire la vaisselle et bien frotter dans un seul sens vous verrez ça marche j'ai lu pour ouvrir les montres que vous aviez pris des ballons en amérique pour presque 10 euros!!!!alors c'est dommage car avec un outil d'horloger à 5 euros on les ouvre facilement j'espere que vous ne vous etes pas fait avoir avec ces trucs idiots ce serait trop bete mefiez vous des bonnes affaires offertes par des zozos avec internet il y a plein de gens qui font du commerce comme celui la |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 19:31 | |
| j'oubliais pour la machine a laver c'est trop rapide mais un vieux ventilateur ou un batteur à oeufs peut permettre de bricoler un truc mais ca fait un peu pecnaud car ca coute pas cher ces appareils. |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 19:34 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- j'oubliais pour la machine a laver c'est trop rapide mais un vieux ventilateur ou un batteur à oeufs peut permettre de bricoler un truc mais ca fait un peu pecnaud car ca coute pas cher ces appareils.
C'est énorme !!! Evidemment, je n'avais pas pensé au problème posé par la rapidité Merci de ton conseil Edmond Jérémie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 19:59 | |
| En agriculture la gouge est utilisée pour ramasser les asperges (Du latin asparagus, « asperge », plante potagère de la famille des liliacées). On fait glisser la partie incurvée le long du turion et on le sectionne en donnant un petit mouvement incliné: C'est aussi c'est un outil de finition, utilisé par un bottier ou cordonnier. Chaque gouge donne un profil différent à la semelle On a encore de bons moments devant nous H3 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 20:18 | |
| Merci Edmond . Aurais-tu un truc avec un vieux grille pain ? Je te sens plein de ressources ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 21:15 | |
| Ce post et son avatar vallent leur pesant de cacahuètes. Pour moi, c'est une bénédiction de terminer une semaine stressante sur cette note . Merci Mr Lagouge Christophe lemarteaupiqueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 21:47 | |
| uNE GOUGE EST ÉGALEMENT UN OUTIL DE MENUISIER; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 21:48 | |
| - 28800 a écrit:
- uNE GOUGE EST ÉGALEMENT UN OUTIL DE MENUISIER;
en fait cela fait parti des ciseaux sauf que leurs lames est en demi-lune creuse.
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
u.r.b.a.i.n. Nouveau
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 23:13 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 8 Juin 2007 - 23:33 | |
| - h trois a écrit:
- En agriculture la gouge est utilisée pour ramasser les asperges (Du latin asparagus, « asperge », plante potagère de la famille des liliacées).
On fait glisser la partie incurvée le long du turion et on le sectionne en donnant un petit mouvement incliné:
H3 En Alsace, riche en asperges, il vaut mieux rester en veilleuse, concernant cet outil et les asperges....... Un vénérable et officiel Alsacien vous donnera plus de détails...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 8:45 | |
| - Arno a écrit:
En Alsace, riche en asperges, il vaut mieux rester en veilleuse, concernant cet outil et les asperges....... Un vénérable et officiel Alsacien vous donnera plus de détails...... Maurice rABOT? |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 12:21 | |
| Bonjour Monsieur Lagouge.
J'aurai aimé savoir , si celà n'est pas trop indiscret, si, parmis vos déscendants il y a Mc Gyver et François Pignon?
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
PP3940 |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 12:40 | |
| bonjour monsieur je n'ai qu'un seul françois dans ma famille et c'est mon neveu françois lagouge qui ecrit dans un journal consacré au scrabble et jeux de lettres paconte je ne connais pas de mc giver j'ai toutefois connu un certain john giver qui est resté en france après la libération il s'etat pris d'affection pour la fabrication du pain et a laissé tomber son garage au texas pour fonder une boulangerie il est mort maintenant car il était allergique à la farine, un comble pour un boulanger il aimait les montres et en avait une grosse je l'ai vue un jour avec la boulangere |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 12:46 | |
- ...et en avait une grosse je l'ai vue un jour avec la boulangere
ça se précise |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 12:49 | |
| Bonjour Edmond Si vous n'aviez pas tous ces détails, je vous penserais venu d'une autre planète ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 12:55 | |
- bonjour monsieur je n'ai qu'un seul françois dans ma famille et c'est mon neveu françois lagouge qui ecrit dans un journal consacré au scrabble et jeux de lettres paconte je ne connais pas de mc giver j'ai toutefois connu un certain john giver qui est resté en france après la libération il s'etat pris d'affection pour la fabrication du pain et a laissé tomber son garage au texas pour fonder une boulangerie
il est mort maintenant car il était allergique à la farine, un comble pour un boulanger il aimait les montres et en avait une grosse je l'ai vue un jour avec la boulangere M2# Pour une fois qu'on tient un troll qui fait rire, merci Edmond, pourvu que ça dure ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 13:08 | |
| Il est très troll drole ce troll. Longue vie à Edmond Lagouge! |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 13:10 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Edmond Lagouge a écrit:
ça se précise Ne s'agirait il pas d'une ZENITH? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 13:20 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Edmond Lagouge a écrit:
ça se précise C'est dégoutant! Servir le pain et exiber sa grosse en même temps! Déjà en ce temps là, ben alors.. Ne faites pas de sondage pour connaitre le niveau d'affection que nous portons: c'est parfait |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 13:31 | |
| rien d'étonnant , le travail du boulanger c'est pétrir, enfourner, défourner... |
|
| |
ederamo Membre Actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 9 Juin 2007 - 18:32 | |
| Trop bon ce post!!! Pourvu que ça dure Au fait, bienvenue à toi! |
|
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|