| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 17 Juil - 10:19 | |
| +1 à Maveriks Arrêtons de persécuter les gens de son âge, je trouve ça nul, un peu de respect s'il vous plait. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 17 Juil - 11:01 | |
| OK tu as gagné Edmond Allez papy mets de l'huile |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 17 Juil - 11:09 | |
| Je pense que j'ai démasqué Edmond Lagouge Il s'agit tout simplement d'un de nos modos les plus réputés.....le brillantissime......STEYR Et oui, il existe des similutes et des empathies troublantes entre ces deux profils. Ils sont tous les deux portés sur le vintage Ils ont tous les deux une formation d'horloger certes encore un peu balbutiante et perfectible....mais les bonnes intentions sont évidentes Ils sont tous les deux partisans des remédes de grand méres les plus invraisemblables Ils aiment tous les deux faire partager leurs expériences et leurs succés Pour moi pas de doute....et physiquement, il y aurait comme une ressemblance Voila Steyr, tu peux arrêter ta comédie maintenant ! Maurice Boissard Perspicace |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 17 Juil - 11:14 | |
| j'aurais plutôt pensé au double maléfique de "loupe à l'oeil"... |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Bonjour les amis Vous êtesnombreux à prendre régulièrement de mes nouvelles et à me poser des questions sur ma vie...Alors je vais vous en dire un peu plus Je suis reparti de Nice ! Il a fait très beau et notre hôte est toujours avec ses vieilles pellicules de Polaroid ...Ce n'est pas beau ...Mais ça lui fait plaisir, il aime les plaisirs simples et les photos "passees" Voici la photo de ma premiere moitie ...Enfin, la sur la photo c'est un peu mon double, c'est en 1967.On etait alles voir Alain Barriere .Elle etait fane et moi je n'aimais pas. C'était l'année où j'ai écrit mon cinquieme livre. Peut-etre l'avez-vous lu ? Ce fut un succes ! J'avais rencontre une belle femme et quitte ma premiere moitie avant de rencontrer la femme de mon horloger. Notre union n'a pas duré. Trop de medias s'interessaient à moi. Elle n'a pas supporte ! Mon grand compagnon de jeu c'était albert... Il a fait une belle carrière avec ses trois grimaces, on riait beaucoup. Je me permets de vous recommander un autre de mes ouvrages dont se sont inspires de nombreux photographes ! On le trouve encore ! |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 18 Juil - 22:04 | |
| Grillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 18 Juil - 22:17 | |
| Papa |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 18 Juil - 22:20 | |
| Maman! |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 9:57 | |
| bONJOur les amis! !!! commevous aimez mes histiores en autrefois qand je travaillais en amerique la vous le savez j ai concu aussi le fauteil pour le wek end le prototype est passé dasn le journal en amerique tres pratique ideal dommage les americains levoulait mais je j ai dit non pour la FRance au president Kenedy mis il etait gentil son amie etait epatee ca n a pas marche a cause de maman elle aime pas le gGeneral de gaule elle dit quil est trop grand je suis je suis alle voir le presient a PAris le gEGeneral de gaule a l epoque mAman, a pris cette photo elle est mal cadree elle demandait toujours au gGeneral de gGaule de se basser elle aim elle aimait pas qu il soit plus haut que moi mais il voulait pas se baisser madame je vous prie chez nous on dit au facteur (celui d avant qui est mort pendant la tempete)qu il lui resemble au gGeneral a cause des orilles qui le freine en velo et maman l a raconter au gGeneral de gaule mais il faisait pas de velo la photo est mal cadree on voit pas bien mais c est lui apres dans son bureau c est debre qui a pris la photo bien cadreepapa la gardee trop dans sa poche elle st abimee en sortant je suis monte sur une caisse et mMaman s est facher pour que le gEneral e Gaule pose encore elle a cadre cette fois apres je sautais pour ettre à la hauteur du gGeneral de gaule mais c etait difficile pourmaman de p rendre la photo au bon noment et le gEneral disait ca suffit maintenant je vous prie maman disait je suis plus veille que vous elle c est disputer il nous a raccompagne jusqua laeroprot c etait qand meme gentilM2# maman etait fachee et voulait plus prendre de photo si j etais p^lus bas que le gGeneral mais on avait rien pour monter dessus alors j ai mis une photo du journal : le Genaral ne m a pas reparle du fauteuil mais ca fait rien apres j ai fait un fauteuil a bascule a moteur je suis rentre en amerique et le president keneddy est decede en voiture juste le lendemain !!!!(c est pas moi qui !!! humour!!! ) la prochaine fois je vous raconterune invetoin qui a marche M2#M2#que vous utiliser encore aujourd hui !!! |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 9:59 | |
| vous nous avez manqué Edmond |
|
| |
tropicalone Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 10:03 | |
| Edmond, il est nettement plus balaise en Photoshop qu'en horlogerie ! Bravo Edmond, l'aventurier tel le nain de jardin d'Amélie Poulain !!! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 10:11 | |
| Edmond , en avez vous profité pour demander à voir la LIP du Général ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 10:48 | |
| merci Edmond pour ce reportage avec le GCDG...lui et vous, ne faitent qu'un... Edmond, c'est certain vous avez beaucoup de talents, et le plus grand est celui de monteur-cinéaste-romancier. Génial!
Vous avez un visage toujours égal, c'est super.... mais pour le film ??.....
Je pense que nous aurons droit à un film très prochainement ? avec Churchill? |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 18:13 | |
| oui zen j ai remarque que DE Gaulle portait une jolie montre et quand je lui ai pose la question il m a dit qu il en avait d autres c etait un grand collectionneur comme nous il a dit qu il avait quinze lip en excellent etat. maman a dit que moi aussi j en avait qu un mais sale et tout troue. le genaral de GAule a dit a la guerre comme a la guerre |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 19 Juil - 23:18 | |
| Rassurez-moi Edmond, depuis vous avez eu d'autres slips ? |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 10:51 | |
| Merci pour ce moreceau d'histoire qui passionnera sûrement M.Flores |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 13:12 | |
| Moi j'ai fait un rêve avec Mr Lagouge: il m'invitait chez lui et tout y était "Lagouge": la déco, les gosses, la femme, etc. Je commence à être atteint gravement |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 13:26 | |
| Edmond a eut une vie vraiment trépidante, toujours là au bon moment et au bon endroit. Edmond, c'est notre Forest Gump à nous! |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 21 Juil - 14:50 | |
| bien le bonjour les amisj ai aussi eu des succes j ai comme je vous lavais promis voici l histiore d une invention qui a marche et que vou vous servez en ce moment meme si vous aimer si vous aimer prendre l aperitif dehors a midi avec ALbert je vous en ai deja parle au debut je l appelais monsieur il etait tres connu a l epoque on se retrouver pour prendre l aperitif malehureusement albert etait allmeand c etait apres la guerre heureusment ils devenu nos amis il &aimait beaucoup la biere qu il apportait dans des seau sur un landeau c est moins lourdmais l ete elle etait pas fraiche fraiche et jai rapporté beaucoup de glacons du laboratory j ai eu l idee pour les mettre dans le seau c etait epatant cetait vraiment tres on avait invente lA gLACIERE A rOULETTE albert ma dit maintenant tu peux m appeler albert et il ma donne son chapeau je l a i garde sur la photo il est a cote de moi avant quil me donne son chapeau apresj ai ameliore je men suis fabriquer une portative pour aller a la peche comme jai garde le chapeau pour faire cowboiy mais maman trouvait que j etais trop haut sur le cheval on le voit pas a cote c est monsieur le comte c est son cheval on a pas depose lebrevet de la glaciere dommage mais si vous voulez fabriquer une glaciere il me reste les plans je peut vous les cest assez simple si ca vous interesse je vous raconterais la montre d albert elle etait bizare j ai jamais compris comment elle marchait je vais voir le tour de france |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 22 Juil - 0:14 | |
| Bravo Edmond, vous venez de passer les 50 posts !! Certaines de vos pièces m'intéressent au plus haut point, peut-être accepteriez-vous de vous séparer d'une partie de votre collection BROOS (Burned and Rosted Old Old Stock) en passant une annonce ? (nous les jeunes avont en effet une règle qui limite l'accès aux petites annonces à ce minimum de contributions) Merci d'avance. |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 22 Juil - 10:39 | |
| - le_SvEnT a écrit:
- Bravo Edmond, vous venez de passer les 50 posts !!
Et quels posts! Une tranche de vie à chacun d'eux ou une expérience de remise en état d'un garde temps qui restent à chaque fois une référence Edmond, si je puis me permettre de vous appeler par votre prénom, deux questions me brûlent les lèvres: 1-le grand Albert dont vous étiez si proche, avait-il une montre mécanique manuelle, automatique ou atomique 2- Deux joyeux lurons comme vous faisaient-ils souvent la bombe? Merci par avance d'éclairer ma lanterne. Cordialement Didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 29 Juil - 18:21 | |
| Monsieur Lagouge, vous êtes tel le conte de Saint-Germain. Vous avez en permanence la soixantaine alerte, et semblez traverser les siècles sans changer d'aspect. En effet, aux USA 1959 , vous avez le même visage qu'en 2007 à Nice 48 ans quand même |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 29 Juil - 20:06 | |
| Vous n'allez pas le croire ! Je crois que j'ai vu Edmond hier en vélo ! Je tente une photo ce soir ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|