| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 9 Juil 2007 - 13:47 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE encore encore encore encore |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 9 Juil 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 9 Juil 2007 - 13:57 | |
| edmond, je découvre tes fabuleuses et remarquables recettes à pas cher, c'est vraiement trop gentil de ta part. On sent bien la fraicheur poétique dans tes posts., tu es dans le vent... Nous attendons vivement les recettes "plus profondes", celles du redressage de spiral, ou pourquoi pas la réalisation de ce dernier à partir de peu, à partir d'un rayon de vélo parait il...et pourquoi pas s'attaquer aux petits axes et aux grosses verges qui n'ont probablement plus de secrets pour toi Zen pourrait te confier son spiral zénith pour une ou deux copies. |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 9 Juil 2007 - 14:52 | |
| Je viens de lire les 5 dernières pages de ce post (j'avais du retard). Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé seul devant mon écran. Je suis au travail (juillet c'est calme) les collègues se demandent bien ce qu'il m'arrive.
Bon sérieusement M. Lagouge, tous ces conseils de pros, vous ne trouvez pas que c'est un peu indélicat vis à vis de M. Loupe à l'oeil?
Qui va lui confier des montres maintenant que vous avez éventé toutes ces techniques pour réparer et entretenir soi-même les gardes temps ?
Casseur de métier... |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 9 Juil 2007 - 16:05 | |
| Bravo Mr Lagouge, super technique pour remplacer un verre, il fallait y penser . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 10 Juil 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 10 Juil 2007 - 22:14 | |
| Monsieur Lagouge, je note que jusqu'à présent, vous nous avez présenté uniquement de vieilles merd montres. Avez-vous des pièces prestigieuses et actuelles? |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 11 Juil 2007 - 0:31 | |
| J'ai la chance de posséder quelques exemplaires des incontournables de Monsieur Lagouge : Le best-seller : Le chef-d'oeuvre : La référence : Pour ceux que ça intéresse, une réédition est prévue... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 11 Juil 2007 - 7:23 | |
| Les oeuvres existent donc sur papier et pas d'hier ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 11 Juil 2007 - 15:58 | |
| bravo M Lagouge vos saillies sont toujours aussi remarquables continuez on aimmmmmme!!! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mer 11 Juil 2007 - 19:23 | |
| Bonjour les amis je doisêtre tres honnete avec vous, notre hote de nice est vraiment gentil, il nous a laissé son lit et dort sur le tapis. mais je ne vais pas vous raconter ma vie !!! J'ai un probleme de précision au pendu avec ce mouvement qui retrade de 2 secondes par jour et je ne pouvais faire mieux. ce soir j'ai pu utiliser l'huile végétale de notre hote et tout va mieux ! Il veux me preter son vibro !!!! ca va me reposer un peu et maman est très contente ! Elle n'a jamais utilisé d'accessoires meme avec son précédent mari qui d'apres notre hote devait en avoir un aussi ( de vibro) . je n'ai rien dit à ma moitié mais celui de notre hote est à fil sur le 220, j'espère qu'il est bien isolé et relié à la terre car sinon , elle va danser ma petite dame !!!! Bonne soirée les amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 13 Juil 2007 - 12:32 | |
| Bonjour les amis ! C'était un vibrograph pour les montres ! quel idiot je fais mais quand on est pas chez soi on ne sait jamais comment vivent les gens ! Cet après midi je vais faire le tour des marchands de nice pour me faire connaitre pour des petits travaux d'horlogerie ! Je veux remercier le membre qui m'a fait confiance pour sous-traiter son travail d'horloger et je serai à la hauteur. Toutefois je n'ai pas d'ouvre boite pour les rolex . Je vais donc utiliser une astuce ! C'est simple c'est comme pour les huitres ! 2 minutes à four très chaud et tout se décolle ! Les amis, je vous ferais des photos de cette montre une fois ouverte, une GMT bien sûr et on m'a demander la révision complète ! |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 13 Juil 2007 - 12:56 | |
| Edmond Lagouge horloger agréé Rolex, bon à savoir, je parie qu'il devrait faire un bon prix pour les membres du forum... qui passe en premier? |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 13 Juil 2007 - 15:10 | |
| Mes frères pensons à la tête du pauvre vrai Mister Lagouge (celui de l'avatar) s'il venait à tomber sur ce forum... |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 14 Juil 2007 - 1:43 | |
| |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 14 Juil 2007 - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Sam 14 Juil 2007 - 9:03 | |
| Bonjour les amis !!! Il fait si beau à Nice que nous allons rester deux jours de plus Notre hote bricole un peu dans l'horlogerie alors je lui arrange les montres qu'il ne sait pas reparer, il a voulu faire une photo avec son polaroïd mais ne faites pas attention aux couleurs car c'est une pellicule perimées qu'il a utilisée. Il achete tout en promo alors vous voyez ce que je veux dire Ses sieges ne sont pas confortables, il n'a que des tabourets qui datent de l'époque où je l'ai connu dans un cirque. Il domptait les lionnes et les chiennes ! j'allais dans la cage quelque fois mais il droguait les betes alors il n'y avait pas de danger pas de danger ! Ils avaient fait une photo quand j'enseignais aux USA et mon hote l'a toujours cette lionne ! C'est sa descente de lit maintenant. Il l'a vidée et n'a gardé que la peau. Les tabourets sont dan son salon maintenant ... j'avais un poste de chercheur à l'epoque . J'etais connu ! j'ai meme travaille avec Einstein, il nous faisait rire avec ses grimaces .Un gars gentil mais pas tres propre.Comme il voulais ne pas perdre de temps il pissait dans le coin du labo mais on n'avait pas le droit de faire pareil. Je vais au marche ce matin, si vous etes a nice passez me voir, je vous inviterai à boire un verre chez mon hote !
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Boras Nouveau
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 16 Juil 2007 - 4:32 | |
| Vous ne l'avez toujours pas demasqueé!!!! Ses petits histoires sont un régal, il devrait se lancer dans l'écriture de scénarios burlesques!! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| |
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 16 Juil 2007 - 15:31 | |
| Morpheus dit: A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime
non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!! |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 16 Juil 2007 - 19:50 | |
| - chocala a écrit:
- Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime
non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!! +1 il faut qu'il reste |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 16 Juil 2007 - 20:32 | |
| - chocala a écrit:
- Morpheus dit:
A l'abordage Il faut démasquer Lagouge, le gagnant gagne: heu... notre estime
non de grace ne demasquer pas ce cher EDMOND .cela mettrait fin à ce sujet si savoureux!! J'ai dit il faut le démasquer je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il reste pour notre plus grand plaisir |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Mar 17 Juil 2007 - 8:19 | |
| |
|
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|