| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 29 Juil 2007 - 20:10 | |
| c est parce j'ai vieilli tres vite et apres jesuis reste jeune grace a la formule amour + humour =jeunesse² treve de plaisanterie j ai l habitude de dire que la jeunesse c est dans la tete je connais des jeunes gens de 20 ans qui sont plus vieux dans leur tete que des vieux de 80 ans (mais pa sdans leurs lip!!!) et il vaut mieux avoir l'age de ses arteres que l age de Cesar franck (humourM2#) je dis aussi que ceus qui n aiment pas les animaux n aiment pasles betes mais c est un autre sujet |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 29 Juil 2007 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 3 Aoû 2007 - 1:01 | |
| bonsoir les amis il est tard je profite que ma femme est couchee pour vous montrer le livre que j avais ecrit et qui raconte ma vie un peu ole ole d epicurien il est tard j en profite elle dort ca raconte ma vie amoureuse( j ai exagerer sur l italiennemais c est mon,editeur de nice qui me disait ca fait rien coco je l ai revu a nice le mois dernier il a grossi j en profite il est tard ca s appelle le POLisson on m appeleait le polisson apres quand j allais au marche meme monsieur le cure c etait avant mon remariage depuis on touche avec les yeux dit ma femme j etais passe dans le journal ainsi que antenne 2 mais rtop tard j avais pas pu enregistrer dommage il y avait aussi une actrice ole ole et le presentateur etait tout rouge apres l emisson on(m a dit apres qu on la pas vu cets dommage le livre n est plus a la librairie pourtant l'editeur ma dit que ca cestait mal vendu j ai pas toucher d argent sur le livre apres jai tourne un film en acteur mais je ne peux pas le mettre ici apres j ai fait une publicite avec mon ami de nice j ai eu des tricots de corp gratuits je les ai encore sauf le bleu ca c est une amie je lui avais fait une blague je lui avais dit de le garder dedans c est bon pour le coeur et le choletserol (humour polisson) on a bien rigoler ca dure longtemps les piles modernes a cote c est moi je rigole interieurement excuser moi mais j en profite qu il est tard je sait que le Edmond |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 6 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Bonsoir les amis je suis arriere grand pere depuis ce soir ! Et le bebe me ressemble comme deux gouttes d'eau . L'accouchement fut complique mais il est la et tout eveille Promis je vais vous reparler de mes trucs horlogers |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 6 Aoû 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 27 Sep 2007 - 23:42 | |
| bONjour les amis en remier lieu je tiens am"excuser j"ai mis du tems our les hotos arce que il a fallu d"abord que je termine la ellicule heureusement il y a eu le bateme et ensuite j"ai fait develoer les hotos) comme je vous l"avais romis voici la revision d"une montre rolex de gtm qu"un membre de forum ma confier car elle n"est lus sous garantie our bien reviser une montre le lus simle est de tout demonter et le lus imortant est que toutes les ieces soit bien nettoyer avant de remonter c"est ma tecnhique [u] revisoin artie 1 graissage et degraissage[/b] d"abord il suffit de roduits du commerce as chers vous allez voir comment on s"en sert tout d"abord bien demonter la montre le lus difficile est de devisser le fond de cette montre mais quand on a les bons outils c"est lus facile: la tecnique de faire chaufer au four avant marche sauf au micronde mais il y avait un roti elle a rien voulu savoir ares le demontage (voir les ost de loue a l"oeil il exlique bien lui aussi)sans erdre les ieces je met toutes les etites ieces dans le boitier attention de ne as en erdre car elles ont toutes un role imortant ensuite verser avec recaution le lubrifiant assez eais mais as tro je mets les ieces les lus fragiles en dernier our ne as les abimer c"est imortant d"etre delicat our eviter la oussiere je referme le boitier et je laisse doucement s"ecouler l"huile ar le trou du remontoir c"est as grave et comme ca tout est bien graisse dans tous les recoins noter comme c"est chatoyant l"huile de tronconeuse endant ce tems j"en rofite our degraisser les autres ieces avec du degraissant que j"ai a realable verser dans un verre (casimir se mouille les ieds !!!humour!!) attention les enfants l"odeur ique quand l"huilea bien coule il faut degraisser ces etites ieces en les mettant dans le degraissant avec le reste c"est l"ideal comme ca on les laisse qeulques minutes ares on verse sur du soalin qui va omer l"exedant attention le soalin accroche un eu il ne faut as erdre de ieces. on laisse secher au soleil avec les outils ca leur fais as de mal ca yest la remiere etae est finie il n"y a lus qu"a remonter (toujours dans le sens inverse de quand on a demonter c"est la base du bricolage) j"ai as ris de hoto c"est tro long la rochaine fois je vous montrerai comment on enleve la loue d"une rolex (la verue disgrasieuse comme on l'aelle)mais la il vous faut du gros outillage rofessionnel: je vous jure ca marche vous verrez (c"est la meme montre mais j"ai sorti la lunette our ne as l"abimer je vous montrerai aussi comment on sort la lunete sans effort) mais d"abord demain je vais rearer mon clavier car j"ai une lettre qui ne marche as c"est celle a cote du o c"est rageant je ne eux lus aller sur olisson.com edmond |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 27 Sep 2007 - 23:46 | |
| LA pauvre petite chinoise!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 27 Sep 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Jeu 27 Sep 2007 - 23:50 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 0:01 | |
| Bravo ! un vrai travail de SAV agréé et je suis sur que toi tu rends les pièces _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 0:19 | |
| Rassurez moi c'est un fake la montre que Edmond reare?? |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 5:55 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles M. Edmond.
Beau travail. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 7:11 | |
| Fake ou pas ? Heureusement que j'ai commencé la journée par une aspirine, j'ai faillit faire un infarctus sur le coup... J'adore cette montée en puissance de MonMon Lagouge Vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 7:19 | |
| Edmond , ou "la disparition" (la dis arition plutôt). aucun P dans son post.
Souci de clavier, Edmond, ou exercice de style perrequien?
H3 qui prie pour que ce soit un fake... |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 8:51 | |
| une nouvelle façon de réviser c'est montre, serait ce a la mode en chine? , je savait déja qu'ils polissaient leur boite avec du riz mais la c'est un roman! ; vivement que c'est méthodes arrivent en suisse , on pourrat en fin détruire des montres, surtout des rolex! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 11:39 | |
| Bravo Mr Lagouge vous êtes le meilleur. Ecrivez un livre vous ferez un tabac |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 11:48 | |
| Quel talent, Le vrai talent c'est de faire les choses simplement alors |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Ven 28 Sep 2007 - 12:41 | |
| Vraiment très drôle. Merci pour tous ces bons conseils |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 5 Mai 2008 - 22:28 | |
| Excellentissime!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant mon ordinateur!!!!! Je vais bien domrir! |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| EXCELLENT !!! Encore des réponses 1 an après ? |
|
| |
robenger Membre Hyper actif
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Qui si frotte s'y pique..... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 5 Mai 2008 - 22:34 | |
| - apollo67 a écrit:
- EXCELLENT !!!
Encore des réponses 1 an après ? Je ne le découvre que ce soir!!!!!! Et je ne suis inscrit que depuis le mois de septembre!!!!!!!! ARGH!!!!! Que de temps perdu!!!!!!!!! |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 5 Mai 2008 - 23:16 | |
| perso je lis des sujets perdus dans les fins fonds de ce forum mais je poste rien car en faisant revenir un sujet de 2005 en avant, je pense que vais me faire jeter |
|
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|