FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:10

c est parce j'ai vieilli tres vite et apres jesuis reste jeune grace a la formule amour + humour =jeunesse² bravohap
treve de plaisanterie j ai l habitude de dire que la jeunesse c est dans la tete je connais des jeunes gens de 20 ans qui sont plus vieux dans leur tete que des vieux de 80 ans (mais pa sdans leurs lip!!!) et il vaut mieux avoir l'age de ses arteres que l age de Cesar franck bravohap bravohap (humourM2#)
je dis aussi que ceus qui n aiment pas les animaux n aiment pasles betes mais c est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:14

Edmond Lagouge a écrit:
c est parce j'ai vieilli tres vite et apres jesuis reste jeune grace a la formule amour + humour =jeunesse² bravohap
treve de plaisanterie j ai l habitude de dire que la jeunesse c est dans la tete je connais des jeunes gens de 20 ans qui sont plus vieux dans leur tete que des vieux de 80 ans (mais pa sdans leurs lip!!!) et il vaut mieux avoir l'age de ses arteres que l age de Cesar franck bravohap bravohap (humourM2#)
je dis aussi que ceus qui n aiment pas les animaux n aiment pasles betes mais c est un autre sujet

Sublime JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:01

bonsoir les amis il est tard bravohap
je profite que ma femme est couchee pour vous montrer le livre que j avais ecrit et qui raconte ma vie un peu ole ole d epicurien
il est tard j en profite elle dort ca raconte ma vie amoureuse( j ai exagerer sur l italiennemais c est mon,editeur de nice qui me disait ca fait rien coco je l ai revu a nice le mois dernier il a grossi j en profite il est
tard ca s appelle le POLisson
on m appeleait le polisson apres quand j allais au marche meme monsieur le cure c etait avant mon remariage depuis on touche avec les yeux dit ma femme
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Roman210



j etais passe dans le journal ainsi que antenne 2 mais rtop tard j avais pas pu enregistrer
dommage il y avait aussi une actrice ole ole bravohap et le
presentateur etait tout rouge apres l emisson on(m a dit apres qu on la pas vu
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Critiq10

bravohap
cets dommage le livre n est plus a la librairie pourtant l'editeur ma dit que ca cestait mal vendu
j ai pas toucher d argent sur le livre apres jai tourne un film en acteur mais je ne peux pas le mettre ici apres j ai
fait une publicite avec mon ami de nice j ai eu des tricots de corp gratuits je les ai encore sauf le bleu
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Hom10
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Vibro10
ca c est une amie je lui avais fait une blague je lui avais dit de le garder dedans c est bon pour le coeur et
le choletserol bravohap bravohap (humour polisson) on a bien rigoler ca dure longtemps les piles modernes
a cote c est moi je rigole interieurement
excuser moi mais j en profite qu il est tard je sait que le

Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:44

Edmond Lagouge a écrit:
Bonjour les amis ! bravohap
Je veux remercier le membre qui m'a fait confiance pour sous-traiter son travail d'horloger et je serai à la hauteur. Toutefois je n'ai pas d'ouvre boite pour les rolex . Je vais donc utiliser une astuce ! C'est simple c'est comme pour les huitres ! 2 minutes à four très chaud et tout se décolle !
Les amis, je vous ferais des photos de cette montre une fois ouverte, une GMT bien sûr et on m'a demander la révision complète ! bravohap
Où en êtes-vous de la révision de la GMT Edmond ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:57

Bonsoir les amis bravohap

je suis arriere grand pere depuis ce soir ! Et le bebe me ressemble comme deux gouttes d'eau . L'accouchement fut complique mais il est la et tout eveille bravohap Promis je vais vous reparler de mes trucs horlogers bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 428523618_small
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:56

Edmond Lagouge a écrit:
Bonsoir les amis bravohap

je suis arriere grand pere depuis ce soir ! Et le bebe me ressemble comme deux gouttes d'eau . L'accouchement fut complique mais il est la et tout eveille bravohap Promis je vais vous reparler de mes trucs horlogers bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 428523618_small

Au secours ils font du Lagouge transgénique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:27

ZEN a écrit:
Vous n'allez pas le croire ! Je crois que j'ai vu Edmond hier en vélo ! Je tente une photo ce soir !

On attend.... I don't want that

La photo a été prise avec le matos d'Edmond ou quoi ?? Spliform

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Brownies
Crédit photo dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:42

bONjour les amis bravohap bravohap

en remier lieu je tiens am"excuser j"ai mis du tems our les hotos arce que il a fallu d"abord que je termine la ellicule heureusement il y a eu le bateme et ensuite j"ai fait develoer les hotos)


comme je vous l"avais romis voici la revision d"une montre rolex de gtm qu"un membre de forum ma confier car elle n"est lus sous garantie

our bien reviser une montre le lus simle est de tout demonter et le lus imortant est que toutes les ieces soit bien nettoyer avant de remonter c"est ma tecnhique
[u]
revisoin artie 1 graissage et degraissage
[/b]

d"abord il suffit de roduits du commerce as chers vous allez voir comment on s"en sert
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0110


tout d"abord bien demonter la montre le lus difficile est de devisser le fond de cette montre mais quand on a les bons outils c"est lus facile:
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0210
la tecnique de faire chaufer au four avant marche sauf au micronde mais il y avait un roti elle a rien voulu savoir


ares le demontage (voir les ost de loue a l"oeil il exlique bien lui aussi)sans erdre les ieces je met toutes les etites ieces dans le boitier attention de ne as en erdre car elles ont toutes un role imortant
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0410

ensuite verser avec recaution le lubrifiant assez eais mais as tro
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0510

je mets les ieces les lus fragiles en dernier our ne as les abimer c"est imortant d"etre delicat bravohap
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0610


our eviter la oussiere je referme le boitier et je laisse doucement s"ecouler l"huile ar le trou du remontoir c"est as grave et comme ca tout est bien graisse dans tous les recoins
noter comme c"est chatoyant l"huile de tronconeuse
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0810

endant ce tems j"en rofite our degraisser les autres ieces avec du degraissant que j"ai a realable verser dans un verre
(casimir se mouille les ieds !!!humour!!)
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A0910
attention les enfants l"odeur ique
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A1010

quand l"huilea bien coule il faut degraisser ces etites ieces en les mettant dans le degraissant avec le reste c"est l"ideal
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A1210
comme ca on les laisse qeulques minutes ares on verse sur du soalin qui va omer l"exedant
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A1310

attention le soalin accroche un eu il ne faut as erdre de ieces.

on laisse secher au soleil avec les outils ca leur fais as de mal
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A1410

ca yest la remiere etae est finie bravohap bravohap il n"y a lus qu"a remonter
(toujours dans le sens inverse de quand on a demonter c"est la base du bricolage) j"ai as ris de hoto c"est tro long

la rochaine fois je vous montrerai comment on enleve la loue d"une rolex (la verue disgrasieuse comme on l'aelle)mais la il vous faut du gros outillage rofessionnel:
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 A1510
je vous jure ca marche vous verrez (c"est la meme montre mais j"ai sorti la lunette our ne as l"abimer je vous montrerai aussi comment on sort la lunete sans effort)

mais d"abord demain je vais rearer mon clavier car j"ai une lettre qui ne marche as c"est celle a cote du o
c"est rageant je ne eux lus aller sur olisson.com



edmond bravohap
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:46

LA pauvre petite chinoise!!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:49

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:50

Je préférerais être aveugle !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Du Grand Edmond ça ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:01

Bravo ! un vrai travail de SAV agréé et je suis sur que toi tu rends les pièces Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:18

tordant bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:19

Rassurez moi c'est un fake la montre que Edmond reare??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:55

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles M. Edmond.

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:11

Fake ou pas ?
Heureusement que j'ai commencé la journée par une aspirine, j'ai faillit faire un infarctus sur le coup...
J'adore cette montée en puissance de MonMon Lagouge Impec
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:19

Edmond , ou "la disparition" (la dis arition plutôt).
aucun P dans son post.

Souci de clavier, Edmond, ou exercice de style perrequien?

H3
qui prie pour que ce soit un fake...
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:51

une nouvelle façon de réviser c'est montre, serait ce a la mode en chine? , je savait déja qu'ils polissaient leur boite avec du riz mais la c'est un roman! ; vivement que c'est méthodes arrivent en suisse , on pourrat en fin détruire des montres, surtout des rolex!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:39

bravohap Bravo Mr Lagouge vous êtes le meilleur.
Ecrivez un livre vous ferez un tabac Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:48

Quel talent,
Le vrai talent c'est de faire les choses simplement

alors bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:41

Vraiment très drôle. Merci pour tous ces bons conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:28

Excellentissime!!!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant mon ordinateur!!!!!
Je vais bien domrir!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:31

EXCELLENT !!!
Encore des réponses 1 an après ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:34

apollo67 a écrit:
EXCELLENT !!!
Encore des réponses 1 an après ?
Shocked

Je ne le découvre que ce soir!!!!!!
Et je ne suis inscrit que depuis le mois de septembre!!!!!!!!

ARGH!!!!! Que de temps perdu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:16

perso je lis des sujets perdus dans les fins fonds de ce forum mais je poste rien car en faisant revenir un sujet de 2005 en avant, je pense que vais me faire jeter JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: