| En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché | |
|
+7michel aB Ganesh Jotunn Zouzou77 Did666 ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Chers amis Une société de production du groupe Lagardère recherche pour un reportage dans une émission de TF1 un collectionneur qui accepterait de se faire suivre par une caméra et d'expliquer le sens de sa collection. sa localisation géographique sera préservée et le tournage est prévu pour septembre. Le collectionneur recherché n'est pas nécessairement un amateur de pièces de grande valeur mais un amateur capable d'expliquer le sens de ses recherches et son mode de recherche. Je me fais l'intermédiaire de cette recherche car contacté directement avant un message sur divers forum, j'ai indiqué que je pourrais apporter mon aide mais que mon amateurisme avait dépassé la date de péremption. Si l'un d'entre-vous est intéressé, il peut me contacter par MP et je ferai suivre. Nous allons éviter les commentaires habituellement lu par ailleurs sur d'autres sites. La journaliste est très sympa et il n'y a pas d'arnaque. La durée de reportage est de 15 minutes et le temps prévisionnel en rapport sur quelques jours ( pas 8 h par jour). Merci à vous ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 15:38 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 16:01 | |
| Hé ben montrer sa tronche à la tv et prendre le risque de se faire braquer? Sans compter le retour à la vie réelle avec les réflexions de l'entourage proche ou lointain qui jusque là était bien loin de se douter de ce hobby. Au final vivons heureux vivons cachés. Je souhaite bien du courage à notre ami pour trouver un volontaire |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 16:16 | |
| Étant collectionneur d'autres objets j'ai été interviewé par M6 et tout s'est bien passé Ils sont venus à la maison, sont restés une heure et le reportage de 10 mn etait bien foutu. Apres faut avoir envie de passer à la tv Bon ca ne me gênait pas, je suis déjà passé au cinè comme figurant (mais en gros plan) Apres c'est sur que pendant un mois tous les collègues et amis te disent "on t'a vu à la télé" Par contre la je passe mon tour. Avec mes ptites Seiko , Tag et meme des Swatch je ne suis pas celui qu'ils recherchent. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 16:49 | |
| - Jotunn a écrit:
- Hé ben montrer sa tronche à la tv et prendre le risque de se faire braquer?
Sans compter le retour à la vie réelle avec les réflexions de l'entourage proche ou lointain qui jusque là était bien loin de se douter de ce hobby. Au final vivons heureux vivons cachés. Je souhaite bien du courage à notre ami pour trouver un volontaire +1! Dans ce monde de dingue, il vaut mieux ne pas tenter le diable. |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Si je peux me permettre , le meilleur candidat est le maitre de ces lieux ................aileeeeee pas la tête |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2204 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Personne n'a envie d'être invité à diner le mercredi soir chez de nouveaux amis ?? |
|
| |
garibald Membre très actif
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 21:56 | |
| C'est pour le diner de con ? |
|
| |
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 23:43 | |
| J ai un ami formidable qui collectionne les planches a voiles..... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché Mar 1 Aoû 2017 - 23:55 | |
| - Jotunn a écrit:
- Hé ben montrer sa tronche à la tv et prendre le risque de se faire braquer?
Sans compter le retour à la vie réelle avec les réflexions de l'entourage proche ou lointain qui jusque là était bien loin de se douter de ce hobby. Au final vivons heureux vivons cachés. Je souhaite bien du courage à notre ami pour trouver un volontaire Bien d'accord _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| En vue d'un reportage TV un collectionneur est recherché | |
|