Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Un collectionneur au Bon Marché Mar 31 Aoû - 22:03
Comme le dit, l'article ci-dessous, l'espace Balthazar qui était encore en travaux il y à pas longtemps (une semaine) va ouvrir et accueillir éphémère-ment un collectionneur, je cite "Montres de collection par Romain Réa" Qui au court de son passage d'un mois va présenter une sélection exceptionnelle de montres de collections, il s’installera au rez-de-chaussée bas (-1) du magasin du 4 septembre au 31 décembre 2010.
Pour les intéressé Romain Réa organise trois conférences thématiques : « Qu’est ce que la montre de collection » le jeudi 21 octobre à 18h, « Les montres de plongée » le jeudi 18 novembre à 18h, « Les chronographes » le jeudi 9 décembre à18h.
Pour ceux ou non qui possèdent d'anciens modèles, pourront venir à son stand qui propose sur 4 jours des expertises pour les montres : Romain Réa réservera aussi quatre journées de consultations d’expertise (30 septembre, 28 octobre, 25 novembre, 30 décembre).
Voilà merci d'avoir lu et peut être à bientôt Au Bon Marché ...
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mar 31 Aoû - 23:07
En passant au bon marché, j'avais vu ça. C'est pas mal. Dans ce magasin, il y a un vendeur assez passionné qui m'en avait parlé. Dommage que les conférences soient pas une heure plus tard...
Lino Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 0:05
C'est une bonne initiative depuis le temps que j'attendais que l'espace balthazar ouvre...
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 1:02
Intéressant... Je passerai bien écouter la conférences thématiques « Les montres de plongée » le jeudi 18 novembre à 18h
Yi-Xing Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 1:55
Déjà que j'adore ce grand magasin, mais ça me donnera une raison de plus d'y passer !
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 5:54
Cafetao a écrit:
Intéressant... Je passerai bien écouter la conférences thématiques « Les montres de plongée » le jeudi 18 novembre à 18h
Pareil, pour ma prochaine LLD !
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 7:17
En plus le Jeudi c'est le jour de la "nocturne" au BM donc Madame Cafetao pourra passer plus de temps chez Jimmy Choo a l'étage, pendant que j'assisterai a ces conf'
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 7:20
Cafetao a écrit:
En plus le Jeudi c'est le jour de la "nocturne" au BM donc Madame Cafetao pourra passer plus de temps chez Jimmy Choo a l'étage, pendant que j'assisterai a ces conf'
ben...t'as pas les couches du petit a changer toi..?
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 7:24
jackyaudio a écrit:
Cafetao a écrit:
ben...t'as pas les couches du petit a changer toi..?
Pour la premiere conf non.... après si... "les montres de plongées" je les ferai entre deux couches et petits pots
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 1 Sep - 7:25
Ils vont faire place libre, on va rusher le BM !
PS : @ Cafetao n'oublie pas le talc !!!
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Jeu 2 Sep - 7:38
Lino a écrit:
Ils vont faire place libre, on va rusher le BM !
PS : @ Cafetao n'oublie pas le talc !!!
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Jeu 2 Sep - 7:40
Je suis passé ce soir (je devais finaliser une "bricole" chez Chruch's ) et voici quelques photo :
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Jeu 2 Sep - 8:59
Merci pour les photos cafetao, il y a déjà de belles vitrines.
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Jeu 2 Sep - 9:04
Lino a écrit:
Merci pour les photos cafetao, il y a déjà de belles vitrines.
De rien
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 5:46
Nouveauté, j'y suis passé aujourd'hui le stand est ouvert, c'est nickel une femme et un homme s'occupe du stand c'est bien disposé, clairsemé, avec possibilité de boire du champagne frais (payant bien sûr), au début on peu voir une Tag Carrera, Nautilus, une seule panerai, beaucoup de JLC, AP, beaucoup de vintage, ulysse nardin, de très beau modèle les prix sont affichés donc il y a possibilité d'acheter, Allez-y c'est pas mal , il y a aussi quelques revues sur la gauche qui sont aussi en vente chez MisterChrono.
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 5:57
Je vais aller faire une reconnaissance demain après midi .
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 5:58
pixel14 a écrit:
Je vais aller faire une reconnaissance demain après midi .
Ouai, c'est pas mal je t'ai grillé sur ce coup plus rapide.
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 5:59
Je devais y passer ce week end... et finalement le travail, travail et encore du travail... mais Jeudi soir c'est la nocturne, je passerai surement...
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:04
Cafetao a écrit:
Tiens nos épouses ont les mêmes goûts lol , en tout cas la vendeuse de leur stand est très pro , et puis elle a bien le droit se faire plaisir avec des chaussures , ce qui qui bien moins coûteux , que nos CHI .
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:05
Passage demain après midi également !
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:08
J'ai pas fais de photos je trouve ça un peu décalé ça augmente le suspense
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:15
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
Tiens nos épouses ont les mêmes goûts lol , en tout cas la vendeuse de leur stand est très pro , et puis elle a bien le droit se faire plaisir avec des chaussures , ce qui qui bien moins coûteux , que nos CHI .
Ah fais le compte : 1 paire de Jimmy Choo, une paire de Sergio Rossi et aller une de Cesare Paciotti .... >> une Speed !
pixel14 Pilier du forum
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:30
Cafetao a écrit:
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
Ah fais le compte : 1 paire de Jimmy Choo, une paire de Sergio Rossi et aller une de Cesare Paciotti .... >> une Speed !
m'en parle pas : si je fais le compte une paire de Dior , une robe Red Valentino, un cardingan Catherine Malendrino , une paire de Jimmy Choo , un sac Gucci , et je compte plus les Tods, donc on dépasse largement ma LLD en plus ces choses là ont une durée de vie bien plus courte que nos montres
Cafetao Membre référent
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:33
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
m'en parle pas : si je fais le compte une paire de Dior , une robe Red Valentino, un cardingan Catherine Malendrino , une paire de Jimmy Choo , un sac Gucci , et je compte plus les Tods, donc on dépasse largement ma LLD
Tiens en parlant de ca, un petit HS : n'hesite pas a faire un tour sur le stand Church's : beaucoup de modèles, un vendeur sympa qui connait vraiment bien son métier... et juste a coté du stand Romain Réa HS Off
Lino Membre super actif
Sujet: Re: Un collectionneur au Bon Marché Mer 8 Sep - 6:54
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
pixel14 a écrit:
Cafetao a écrit:
m'en parle pas : si je fais le compte une paire de Dior , une robe Red Valentino, un cardingan Catherine Malendrino , une paire de Jimmy Choo , un sac Gucci , et je compte plus les Tods, donc on dépasse largement ma LLD en plus ces choses là ont une durée de vie bien plus courte que nos montres