Sujet: signification de "boutique édition" Mar 25 Juil - 19:44
Bonjour,
Je suis sur le point de commander une Zénith el primero chronomaster 1969 open heart (fond noir / chronos blancs) réf : 03.2042.4061/21.C496
Je tombe quelquefois sur une version "boutique édition"... quelles sont les différences avec le modèle "normal" ?
Par ailleurs, je cherche cette montre sur le marché gris : quelqu'un a t il des vendeurs à me conseiller ?
Je suis déjà en pourparlers avec Montredo et watches of Mayfair, fiables d'après ce que j'ai pu voir sur les forums de FAM et sur le net.
J'ai trouvé la "boutique édition" sur venditaorologi.biz (royal trade). Un avis sur ce vendeur ?
J'ai aussi contacté Arum24 / arum S.l il semble qu'ils aient bien une boutique à Madrid.... Mais je suis moins sur de la fiabilité du vendeur... mais peut être ai-je tort !?
Je suis preneur de tout avis ou conseil ! Je voudrais surtout ne pas me tromper de vendeur !!!
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Mer 26 Juil - 23:05
Ce sont des modèles vendus exclusivement dans les boutiques Zenith.
J'ai d'ailleurs une Chronomaster EP Open power reserve CV édition 150 years qui est une édition boutique pour te donner un exemple.
nikotche Membre Actif
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Jeu 27 Juil - 0:18
Merci de ta réponse.
Cela veut dire que c'est une édition spéciale ? Numérotée ? Le prix est il plus élevé ?
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Jeu 27 Juil - 13:38
nikotche a écrit:
Merci de ta réponse.
Cela veut dire que c'est une édition spéciale ? Numérotée ? Le prix est il plus élevé ?
Ben voyons.... Si c'est une édition limitée... C'est rare... et si c'est rare ?
Ben c'est plus cher
Toute ressemblance avec un piège ALC marketing est purement fortuite
nikotche Membre Actif
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Jeu 27 Juil - 14:18
je posais la question parce que là où je l'ai vue.... elle était moins chère que le prix moyen de la "normale" constaté ailleurs (sur le marché gris).
D'ailleurs si elle ne devrait être vendue qu'en boutique...
blastula Membre Hyper actif
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Jeu 27 Juil - 14:21
nikotche a écrit:
D'ailleurs si elle ne devrait être vendue qu'en boutique...
Quand ça reste désespérément scotché en vitrine, il faut bien trouver un réseau de vente hors boutique...
nikotche Membre Actif
Sujet: Re: signification de "boutique édition" Jeu 27 Juil - 15:35
C'est ce que je me disais mais je ne voulais pas tirer de conclusion hâtive !!!
Et pourtant il est noté : disponible sous 4 à 8 semaines...
Je pense que de toute façon je vais m'orienter vers la Zénith "conventionnelle" pour laquelle j'ai craqué ! Je suis en pourparlers avec 2 vendeurs de "gris" sérieux à Londres et à Berlin...
Si tout se passe bien je me déciderai... aujourd'hui !