Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Mer 2 Aoû - 9:27
Bonsoir
Je suis tombé en arrêt devant la nouvelles Grande Seconde phase de lune.. sublime.. et cette phase de lune en or est tout simplement l'une sinon la plus belle et originale du marché..
Heureusement pour mon PEL, elle est grande(43mm) et surtout très épaisse mais j'avoue que.... il se pourrait... peut-être... sur un malentendu.... que....
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Mer 2 Aoû - 13:56
Elle est sublime en effet Cette lune est proprement incroyable, j'imagine que c'est plus impressionnant de visu. Cependant c'est vrai, elle parait bien grande sur ton poignet, même si les photos doivent accentuer cette impression.
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Mer 2 Aoû - 21:54
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Jeu 3 Aoû - 9:05
Tu as été dans quelle boutique parisienne essayer ca ?
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Jeu 3 Aoû - 9:08
La boutique rue de la paix
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Jeu 3 Aoû - 9:15
jaeger92 a écrit:
Bonsoir
Je suis tombé en arrêt devant la nouvelles Grande Seconde phase de lune.. sublime.. et cette phase de lune en or est tout simplement l'une sinon la plus belle et originale du marché..
Heureusement pour mon PEL, elle est grande(43mm) et surtout très épaisse mais j'avoue que.... il se pourrait... peut-être... sur un malentendu.... que....
Superbe mais... vraiment inadaptée à ton charmant petit poignet. Amha
jaeger92 Modérateur
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Jeu 3 Aoû - 9:24
Rhooooo.. un poignet ça se change....
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Ven 4 Aoû - 10:27
La PDL est vraiment de toute beauté !
Mais il y a presque trop d'indications qui se chevauchent au final. Entre ça et le diamètre (voir maintenant encore l'épaisseur selon jaeger... ), ça me retiendrait.
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
Sujet: Re: Jaquet Droz Grande seconde moonphase Sam 5 Aoû - 0:04