| Achat Jaquet Droz Grande seconde SW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boss46 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Lun 4 Déc - 22:24 | |
| Bonjour je pense acheter ce samedi une Jaquet Droz Grande seconde SW. Quelqu'un possede t il ce modèle et quels sont vos avis sur lui ? MERCI |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2309 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mar 5 Déc - 6:47 | |
| je pense que c'est une excellente idée ! tu as quel modèle en tête ? mon acquisition de l'année dernière et je suis toujours sous le charme ! |
|
| |
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mar 5 Déc - 20:08 | |
| Je ne peux que confirmer les propos de mon prédécesseur, c'est une très bonne idée !
C'est le modèle en 39 ou 43 mm qui vous intéresse ? |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mar 5 Déc - 20:20 | |
| J'en ai eu une, revendue entretemps, et je plussoie à l'avis de mes collègues. C'est une montre rare, poétique. J'avais peu l'occasion de la mettre et elle était un peu grande pour mon poignet en 43mm, d'ou la vente, mais c'est une des deux plus belles montres que j'ai eu la chance de posséder. |
|
| |
Boss46 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mer 6 Déc - 0:03 | |
| Bonjour Merci pour vos retours. Pour moi c est le modèle SW avec le bracelet mixte caoutchouc acier. J aimerai vous mettre une photo mais pas doué, je n ai pas réussi... |
|
| |
Boss46 Nouveau
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mer 6 Déc - 0:07 | |
| - PG8 a écrit:
- Je ne peux que confirmer les propos de mon prédécesseur, c'est une très bonne idée !
C'est le modèle en 39 ou 43 mm qui vous intéresse ? Il s agit d" modèle 45 mm |
|
| |
Nombre de messages : 2309 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mer 6 Déc - 2:53 | |
| a chacun ses gouts mais ce n'est pas le modèle le plus "consensuel" et perso JD m'évoque plus le chic habillé que le sportif mais si elle te plait, fonces |
|
| |
Boss46 Nouveau
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mer 6 Déc - 11:01 | |
| Il me plaît et le tarif est vraiment compétitif... J aime le contraste chic sportivité |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Mer 6 Déc - 22:15 | |
| ce qui constitue d'excellentes raisons on attend les photos avec plaisir |
|
| |
pegasus76 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Ven 8 Déc - 22:46 | |
| Pour le coup, c’est typiquement le genre de montres très particulières qu’il vaut mieux acheter au marché gris si je peux me permettre. |
|
| |
Boss46 Nouveau
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Sam 9 Déc - 4:51 | |
| Le prix étant vraiment top, achat concrétisé ce matin. Montre jamais portée, sortie de collection. Petit plus : garantie 2 ans. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Sam 9 Déc - 4:55 | |
| |
|
| |
Boss46 Nouveau
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Sam 9 Déc - 6:06 | |
| |
|
| |
Boss46 Nouveau
| Sujet: Re: Achat Jaquet Droz Grande seconde SW Sam 9 Déc - 6:20 | |
| |
|
| |
| Achat Jaquet Droz Grande seconde SW | |
|