FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille

+20
Cartman
Philippe-ch
py3.14
sseebb
Omegaman
Muchubulup
Eric67
Omikron
dm
Jango32
vyxou
IronMan
fredperry63
bruno007
mattlamenace
lordjay
Mat02
Boc21
damienT
invitro59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:59

bruno007 a écrit:
Une ado avec une skx tu n'a pas mieux à proposer.?

Une SKX031 alors  Incompréhensible

clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:04

Ben, les ados, ils aiment bien les IceWatch aussi non? Incompréhensible
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:08

Eric67 a écrit:
Ben, les ados, ils aiment bien les IceWatch aussi non? Incompréhensible

C'est finis cette mode... depuis longtemps je crois  Mr. Green

Je vois davantage de grands-mères en porte que des adolescentes...  clown
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:10

Ah mince
Je suis plus chébran moi Mr. Green
Et les pin's, c'est toujours tendance? clown
invitro59
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:38

@bruno007
Bien sur que si, et des exemples comme ça on peut en citer des centaines. Et si rien n'est fait, cela empirera avec le temps.

@Omikron
J'aime bien la tissot, mais c'est trop grand même pour mon poignet, alors pour une ado... et hors budget hélas.
Mais un jour si je la vois en boutique, je l'essaierai sur mon poignet pour voir

Et pour la ice Watch elle en à une au poignet qui lui à été offerte par quelqu'un qui s'en est lassé....
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:24

Eric67 a écrit:
Ah mince
Je suis plus chébran moi Mr. Green
Et les pin's, c'est toujours tendance? clown

Mékilècon   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Blunt_gi
damienT
Animateur
damienT

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:29

Il y a quand même un choix énorme dans les Seiko 5. Une petite military serait bien sympa je pense.
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:11

Omikron a écrit:

Une SKX031 alors  Incompréhensible

clown

Tu sais une fille de 12 ans c'est pas un déménageur. Alors une skx 009 ou 31 1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Blunt_gi .....et la tissot c est pas très féminin non plus .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:56

Seiko 5 pas mal, et surtout solides, mais je les trouve un peu vieillottes pour des ados, surtout dans les petits diamètres.
En alternative -ou en complément! il y a des Amphibia sympas et à mon avis avec un design nettement plus accrocheur à mon avis.
Je n'ai pas essayé la version fille, mais il y a des couleurs bien flashy... Mr. Green
invitro59
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:59

@bruno007

Exact une ado, c'est une ado, et c'est une fashion victim, donc tout ce qui se porte l'intéresse, mais on dirait que sur le forum il n'y à que nous: des gars, des mecs, des durs, des tatoués. Crying or Very sad

Un peu de féminisation que diable, dans ce monde de brute... bravohap
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:49

Une petite DJ-like ? 1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Suaa8110

Si c'est pas la classe à Dallas ça Fier 2
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:52

Pour ses 14 ans, ma fille vient de se commander une Junkers ... c'est pas mal pour elle je trouve
https://kesshu.com/
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:29

Antea back to Bauhaus, pour fille et garçon, selon les couleurs (noir, bleu, vert, etc)

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Anteab2b_355_pink_Emotion_2600
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:35

bruno007 a écrit:

Tu sais une fille de 12 ans c'est pas un déménageur. Alors une skx 009 ou 31 1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Blunt_gi .....et la tissot c est pas très féminin non plus .....

Je n'ai pas lu qu'il était question d'une adolescente d'où mes propositions plus axées « garçon » par rapport au titre  Wink

Une petit Seiko 5 c'est sympa... déjà vu au poignet d'une adolescente.  thumright
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:37

Omegaman a écrit:
Antea back to Bauhaus, pour fille et garçon, selon les couleurs (noir, bleu, vert, etc)

1000 balles au poignet d'une fillette de 12 ans je trouve ça .... absurde.
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:42

Qui propose une rolex ?
Parce que la entre la montre à 1000€ et celle de schwarzi c est du grand n importe quoi.
Essayez de repondre à la question .......
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:02

Alors que 50% de mes élèves de terminale portent du DW, l'une d'entre elles qui ne porte pas de montre m'a dit cette année, très fière d'elle : "j'économise pour ma Rolex !"

Et c'est seulement quand j'ai porté ma montre sur un nato que ces mêmes élèves ont commencé à regarder ce que j'avais au poignet... devinez pourquoi.

Donc tout étant une question de budget, je dirais qu'offrir une DW ou Cluse (puisque cette marque est aussi trendy en ce moment), c'est un moindre mal, ces montres lorgnant clairement vers des standards de l'horologerie (Bauhaus, etc.)
Pour les garçons, Swatch propose un certain nombre de modèles quartz très intéressant pour s'approcher de l'horlogerie (toutes proportions gardées) et certaines System51 sont très réussies. Mon fils de 15 ans me piquerait bien ma Sinn 104 si je le laissais faire, mais il porte son gros chrono Swatch, pour le moment. Du Seiko peut-être dans quelque temps.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:22

IronMan a écrit:
Une petite DJ-like ? 1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Suaa8110

Si c'est pas la classe à Dallas ça Fier 2

bruno007 a écrit:
Qui propose une rolex ?
Parce que la entre la montre à 1000€ et celle de schwarzi c est du grand n importe quoi.
Essayez de repondre à la question .......

ben Il a été répondu à la question "quelle montre" par l'homme de fer quid 2 . pour un ado (à part peut être une gshock) je vois pas autre chose qu'une petite five
invitro59
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:37

@sseebb

Vrai pour la cluse, j'y est eu droit aussi mais elle n'aime pas le nom, les prix étant pourtant plus en accord avec le style (je ne sais pas à l'intérieur)

Donc 80% de tes élèves ont des fausses alors  Wink  Wink  Wink

Il y a aussi dans le même genre en me baladant sur le net, on commence à en entre parler, une petite société Française qui distribue à sa marque avec un mouvement seiko. Louise Pearl. Au moins on peut les appeler et ils sont réactifs.

Même genre que DW mais avec des prix plus en accord. Mais comme c'est pas connu... Cette fichue mode... C'est difficile d'offrir comme cadeau d'anniversaire.
J'en ai acheté pour ses soeurs qui sont plus jeune, je les attends. Pas de jaloux comme ça...

Avec un cadran de 34 mm donc passe à leur poignet.

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Montre10

ou encore

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Montre12
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:04

Donc en fait on change de nom ?

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 41q9hd10 VS 1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 Montre10

Un beau métier designer !
invitro59
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:10

@IronMan

Cluse c'est pire, on dirait le même fournisseur.... sauf le bracelet et ajouté un peu d'épaisseur au boitier et les indicateurs de temps en pointe.

Comme tu dis c'est beau le métier de designer, de toute façon tous les designers s'inspirent des autres et parfois en sort quelque chose d'unique, mais très vite copié.

1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 La-boh10
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:28

Par moment on comprend pas trop ce que tu veux , une marque, un prix, ne pas faire plaisir à ton ado en lui imposant une marque inconnue.....
Sinon pour pas cher dans le look dw tu vas chez aliexpress ça commence à 5 €.tu en achetes 2 et tu auras meme le sav lol
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:54

Niveau horlogerie ca me fait mal de dire ca mais si elle veut une DW, prend lui une DW plutot qu'un compromis avec ce qui te ferait plaisir à toi. Si tu lui offres un truc inconnu au bataillon pour elle et son entourage (et a cet age là ils veulent SURTOUT PAS de trucs inconnus au bataillon) ca lui fera moyennement plaisir et du coup à toi aussi.

Et elle est jeune, si tu veux vraiment lui refiler le virus (est-ce vraiment une bonne chose? Mr. Green ) offre lui une petite seiko 5 au prochain Noel ou a une autre occasion...

Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:28

Pourquoi pas celle-la:
1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 T1092103703100_soldat
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: 1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille   1 ère vraie montre pour ADO  garçon et fille - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:31

Je plussoie !  thumright

1 ère vraie montre pour ADO garçon et fille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant