FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre

Aller en bas 
+7
chesney75
Stomp
Alxz
maxoudad
Milou
brunod
David85210
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:42

Keigo a écrit:
Chez Seiko en automatique il y a en à pas mal à moins de 200€ (sur le net en tout cas), j'ai une Seiko 5 SNZG et je viens de commander une Seiko SKX

Et bonjour à tous =)
Salut keigo j'hesite entre une skx009 et une snzf15 tu possède une snz qu'en penses tu ? Et sinon sur quel site tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:54

Stomp a écrit:


Je suis assez d'accord le logo ne me dérange pas et Orient pour ce budget a un excellent rqp

De toute façon à part Rolex rien ou presque n'a grâce aux yeux de ce Monsieur. désolé mais tout le monde n'a pas le budget ou l'envie sur le moment de claquer plusieurs K€ ou de porter ce type de montre selon le moment. Critiquer le logo c'est de l'argumentation 0
Pour ma part une petite Orient mako ou Ray (en version 2) rempli parfaitement la fonction de toolwatch et c'est bien tout ce qu'on lui demande non?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:37

spartawatches a écrit:

Salut keigo j'hesite entre une skx009 et une snzf15 tu possède une snz qu'en penses tu ? Et sinon sur quel site tu l'as eu ?

À part le look c est le même mouvement donc chiant .pas de stop seconde pas de remontage est ne pas compter etre à l heure.
Moi j ai la snzf lol
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:50

D'où mon conseil de voir chez Orient qui en offre plus (stop seconde et remontage couronne) à tarif équivalent. Et les finitions sont bonnes. Pourtant j'ai aussi eu une skx.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:01

chesney75 a écrit:


De toute façon à part Rolex rien ou presque n'a grâce aux yeux de ce Monsieur. désolé mais tout le monde n'a pas le budget ou l'envie sur le moment de claquer plusieurs K€ ou de porter ce type de montre selon le moment. Critiquer le logo c'est de l'argumentation 0
Pour ma part une petite Orient mako ou Ray (en version 2) rempli parfaitement la fonction de toolwatch et c'est bien tout ce qu'on lui demande non?

Le logo il est à vomir et on ne voit que ça sur le cadran parce qu'il est tout sauf discret. Il doit y avoir 50 posts sur FAM où l'on fait la même remarque.

Et j'ai conseillé une Swatch Sistem51. Pas une Rolex.

Tu veux que je m'autocite pour te rafraîchir la mémoire ? Mr. Green

Et en dehors des marques suisses qui semblent t'épouvanter, j'ai aussi 2 Stowa dans ma collection par exemple. Comme quoi je ne jure pas que par Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Nouveau
Keigo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2017

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:46

spartawatches a écrit:
Salut keigo j'hesite entre une skx009 et une snzf15 tu possède une snz qu'en penses tu ? Et sinon sur quel site tu l'as eu ?

C'est pas une snzF15 mais une snzG15, commander sur http://www.creationwatches.com pour moins de 100€fdpi, il y a aussi les deux montre que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 2:07

MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   Ven 28 Juil 2017 - 13:31
Je viens d'en porter une 3 semaines sans discontinuer et...

.. 4 minutes de retard en 3 semaines + une paille de fer collée à l'intérieur du fond en provenance du mouvement  What the fuck ?!?

Du coup, je suis un peu refroidi.

Un des derniers posts de Zen sur la sistem 51..
Désolé mais dire qu'un logo est à vomir c'est de l'argumentation nulle et non avenue dis que tu n'aimes pas point d'autant que la plupart de tes interventions sont éclairées.
Par ailleurs je ne crache aucunement sur les marques suisses j'en possède moult de divers prestige depuis un moment et j'ai justement revendu toutes mes seiko (de la skx à la mm300) pour revenir au "swiss made" cette année.
Ça serait plus intéressant et constructif de nous dire pourquoi tu t'arretes à stowa en dehors de Rolex sans polluer le topic par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
David85210
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/02/2017

Choix montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre    Choix montre  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:40

Bonjour à tous,

Apres quelques semaines de recherche, je me suis décidé, une seiko5 modèle SNKD99K1.

Que pensez vous de ce modèle? Choix montre  - Page 2 Seiko-5-blue-sheen-day-date-auto-st-steel-snkd99k1-317-p

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix 1ère montre auto ? Mais comment faire son choix ?
» Choix d'une montre
» choix de montre
» Conseil / Budget 7000€ : Zenith, JL, Neuf/Occasion, ... ?!!
» Choix montre 30 ans help ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: