| La voilà ! Dornblüth 99.2 | |
|
+17Ludo from Flers skeleton31 ROUX HB38 Jules Olive Jeevusk starsky paul_klee neufcentonze le_SvEnT km'rol Tokage MORPHEUS titof70 FranZois Chonum 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Fraichement arrivé de Johannesbourg, voici ce que j'ai pu recevoir aujourd'hui... Premier indice, cela arrive d'Allemagne. Dans un bel écrin... Neuve... Avé les papiers ! Premier jet rapide sans soigné la lumière, le cadran est magnifique... Mais le plus beau est l'envers A coté d'une diver 200 : Et le wristshot flou... Je suis in love ! C'étai tjuste un petit post rapide, je retourne admirer la belle ! Edit : images réduites.
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 14:53, édité 3 fois |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 16:33 | |
| félicitations elle est splendide, et en plus ça c'est de l'exclusivité ! on la trouve pas a tous les coins de rue poignets, franZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Pitié, mets des photos plus petites surtout quand il y en a beaucoup !
Sinon, bravo pour ton achat. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Un coup photos trop grandes, un coup plus de photos. Arghhh, je suis sur des charbons ardents... Vivement la suite. Sinon, c'est exactement le modèle qui m'attire chez Dornbluth. Un grand bravo à toi et fais nous un re-sizzing des tofs que l'on puisse en profiter nous aussi..... stp.....stp Merci d'avance. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:06 | |
| :+ C'est beau le Vide |
|
| |
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:07 | |
| J'ai réduit à 1024.768, cela devrait aller mieux |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Argh ! C'est la plus belle des Dornie ! Elle est splendide ! Choix excellentissime ! Nic las |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Très élégante , elle rappelle stowa un peu non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Belle montre, bonne taille, entreprise attanchante.
beau choix, félicitations
H3 |
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:07 | |
| effectivement magnifique , j'ai vendu ma 1675 pour pouvoir commander une 99.2 moi aussi ... EH PUIS ...... J'ai quand même voullu essayer l'IWC rdm 5001 ... BILAN : maintenant je vends aussi ma pam 111 pour financer l'iwc. (c'est pas le même budget) J'ai rééllement eu un gros coup de coeur avec la 5001 au poignet ;il s'est vraiment "passé quelque chose" , alors que je n'ai jamais pu essayer de Dornie ... je crains d'être déçu à l'arrivée ...l'iwc bien que faisant appel à une technologie plus complexe et moins noble au sens manufacturier me semble mieux FINIE dans son ensemble ...le boitier en particulier... BREF : j'aimerais vraiment en voir une et pouvoir l'essayer...avant de trancher définitivement ... (t'es d'ou chonum ????? ) |
|
| |
paul_klee Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Elle est vraiment terrible, surtout avec la platine de cette couleur ... Une des plus belles productions actuelles toutes maisons confondues pour moi.
C'est un détail (encore que) mais cette boîte est toute aussi magnifique.
Toutes mes félicitations ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Ya pas à dire, elle est splendide! J'ai d'ailleurs toujours sa petite soeur en tête. Mais ce long délai d'attente par la filière officielle m'a (pour le moment) encore fait changer mon fusil d'épaule. Donc toujours pas commandée. Pour le moment, je fais encore gagner de l'argent à mon banquier et je mûris mon prochain achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:41 | |
| - h trois a écrit:
- Belle montre, bonne taille, entreprise attanchante.
beau choix, félicitations
H3 entreprise attachante?? moi les gars je ne connais pas cette marque. est ce que l'un d'entre vous peux m'en dire +????? ancienneté, style, gamme de prix, concurrent le plus logique, le plus direct?? enfin bref, me raconter un peu quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:44 | |
| - neufcentonze a écrit:
- (t'es d'ou chonum ????? )
Région parisienne, cela peut s'arranger si tu es dans le coin @1680 : suis le lien donner par le_SvEnT. Et sinon, HB38 viendra te convertir |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Bravo pour ton sens du suspense (les photos ont mis 5 mn pour s'afficher) La platine rhodiée est magnifique. Comme tu l'as dit, cela met en valeur la gravure. Mais aussi le régulateur et les jolis chatons. Et les cotes de genève sentent bon le bio (encore un effet positif du rhodiage). Ca me donne des idées pour ma future 99.4... |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:57 | |
| - Chonum a écrit:
- neufcentonze a écrit:
Région parisienne, cela peut s'arranger si tu es dans le coin
@1680 : suis le lien donner par le_SvEnT.
Et sinon, HB38 viendra te convertir MERCI infiniement pour la spontanéite de ton aimable réponse ; malheureusement je suis de Toulouse et n'ai pas l'occasion de venir sur Paris avant long...Mais ...a l'occasion je ne manquerai pas de te faire signe . je suis d'accord avec toi concernant la finition du mouvement ...je préfère rhodié , cest a la fois + soft et + nuancé avec la déco ... "EN VRAI", quelles photos correspondent le mieux à la couleur des aiguilles : trés trés bleus comme sur le site officiel ou + sombres comme sur tes clichés ? encore félicitations pour ce choix , amha le plus beau modèle de chez dornbüth ... Leur catalogue est mon livre de chevet depuis plus d'un mois . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:57 | |
| - Chonum a écrit:
- neufcentonze a écrit:
Et sinon, HB38 viendra te convertir Merci Chonum, tres interressant comme d'hab Guy!! Ces pieces semblent tres belles. Il ne me manque qu'un element, désolé d'aborder ce sujet!! BUDGET a peu pres?? merci les gars |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 19:08 | |
| - 1680 a écrit:
Il ne me manque qu'un element, désolé d'aborder ce sujet!! BUDGET a peu pres??
merci les gars cette montre ( devrait) couter : 5100 € + l'option réglage secondes arrêt aux quarts : 460€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 19:27 | |
| une trés belle piece, sobre et classe, tu rentre dans un petit club. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Magnifique!!! vraiment, et comme dit sissou, tu rentre dans l'élite avec cette montre. Un grand bravo Olive. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Un choix décalé mais parfaitement justifié : elle est belle, très belle !
Félicitations
Jules |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La voilà ! Dornblüth 99.2 Ven 3 Aoû 2007 - 21:12 | |
| - Chonum a écrit:
- neufcentonze a écrit:
Et sinon, HB38 viendra te convertir Chuis en retard , je reviens des soins intensifs ! C'est que la pompe à hémoglobine a failli tomber en panne ! Tu aurais pu me prévenir avant de venir me narguer avec ..... comment dire ........ ....avec ta nouvelle compagne .... cette sublime beauté .... rare et quasi unique ! Bon , soyons pragmatique, tu es de Paris, moi je crèche à Grenoble ! Je te propose que tu viennes me la présenter ! ..... mais aux risques de la perdre ! Mon poignet envoutant aura tôt fait de la séduire et la belle te quittera à jamais sans un remord , sans un regard ....... Rassure toi ! J'en prendrai soin, je la cajolerai , je lui ferai connaitre du beau monde, je l'emmènerai en voyage découvrir des pays lointains et magiques! Bref , une vie de rêve ! une vie faite de passion , d'aventures, ! que seul je peux lui offrir ! La noblesse de ton geste à lui laisser vivre sa vie sans toi sera tout à ton honneur, à ta grandeur d'âme , un grand acte d'amour qui passera à la postérité ! Henri |
|
| |
| La voilà ! Dornblüth 99.2 | |
|