FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !

+4
1360
keanu666
MaitreRobinton
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  Empty
MessageSujet: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 8:47

Chers amis

Je rebondis après un autre sujet car on me demande souvent voire très souvent si tel ou tel personnage de la Mosbilo Watch C° ne serait pas X ou Y de telle ou telle maison.

Mosbilo est effectivement cynique, un peu beaucoup et c'est bien un patron de marque. Je ne vous dirai pas laquelle mais il est quasi réel...

Jeanne ! C'est un mix de plusieurs assistantes et RP ... J'en ai tellement vues ! Jeanne a une petite différence, elle n'est pas calculatrice.

Gérard est le mix de deux personnes que je connais et qui s'appellent toutes deux Gérard. L'un passe son temps à refaire le monde et le second a un avis sur tout et rien.

Surbiquet est un jeune commercial sorti d'une école de commerce et je n'ai pas changé grand chose.

Berthier est ou plutôt était Directeur Général d'une grande maison...

Morizot ! Il est 100% réel, licencié de sa boite il est dans la vraie vie resté le même alliant combines et trucs...

Paquot lui aussi est bien réel ! Il a une passion dans la vie, le cheval, et un vice, le sexe. Il excelle dans les deux  !

Lise : Elle existe bien mais n'est pas dans la vraie vie la maîtresse de Paquot

Victor de Mosbilo : Oui il existe aussi mais il est décédé il y a quelques mois.

Les consultants des histoires de Mosbilo : Tous réels ! quasiment jamais retouchés !  

Le nœud des histoires part toujours de faits réels aussi loufoques qu'ils soient et sont majoritairement puisés dans le milieu horloger. Je me souviens avoir reproduit des échanges consécutifs à des réunions dont j'avais eu connaissance en n'ayant même pas besoin de corriger quoi que ce soit.

Voilà c'est dit ! Wink

MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton

D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 8:58

Des photos ? clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 9:02

MaitreRobinton a écrit:
Des photos ? clown

Une photo de famille même! Mr. Green
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 9:28

ZEN a écrit:
Paquot lui aussi est bien réel ! Il a une passion dans la vie, le cheval, et un vice, le sexe. Il excelle dans les deux  !

J'espère pour le cheval que Paquot n'assouvit pas son vice avec sa passion...

confiused
Max 35
Membre très actif

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 9:42

1360 a écrit:

J'espère pour le cheval que Paquot n'assouvit pas son vice avec sa passion...

confiused

Dans ce cas c'est plus pour Paquot que je m’inquiète pig
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 10:34

Oui, aussi... Mr. Green
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 11:35

Nom d'une pipe!!, il faudra nous présenter Jeanne. clown pig
Chinois
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 17:59

Max 35 a écrit:

Dans ce cas c'est plus pour Paquot que je m’inquiète pig  

Pour certains c'est le cheval; pour d'autres les ânes....

https://www.minutenews.fr/actualite/monde/maroc-jeunes-violent-anesse-attrapent-rage-218966.html/amp

Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !    D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ?  Les révélations !  EmptyJeu 24 Aoû - 19:02

ZEN a écrit:

Mosbilo  [... ] mais il est quasi réel...

Réel , je vois . Irréel , je vois aussi ... Mais "quasi réel" , je ne comprends pas . C'est l'un ou l'autre , non ?

D'où viennent les personnages de la Mosbilo Watch C° ? Les révélations !
Page 1 sur 1