FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MING une nouvelle montre

Aller en bas 
+85
Jura39
Foz88
neanu
R1t0n
Gagliapun
Autofam
FarfadetPolaire
dejinytravy
jéjé-le-breton
ludwigneo
Yajoan
Senlisien
Douif
Cartman
Bach609
Elliottc4
amstradeus
Yvan-hoé
olddungeon
xaroks
fdm44
dedune
Manivel
jaeger92
bobrobert31
hencey
Milannimes
Ed the Grocer reloaded
AndroPhil
Aeromariner
trinita
mitch29
Denis la malice
capoline
SomeoneElseIsHere
xabixab
Hamid_r
Faceless Man
Fab68
Mister N
Alecsendri
Whp
Yan91
iozz
oliwoud
joao.pessoa
jean
underhill
Nicls
Chr's
Hervé911
py3.14
Franck10
paysdoufs
Ralbol
NaKKdry
Ludo888
APES69
jeanbat 31
castor92
Greedy
gmail
Tibo.b
Panini
SR68
M ONE HUNDRED
chesney75
nicephore
raynew
Blinis
Leopal
seiko007
ludeos
WK666
pilàlheure
Gary Coupeur
Eric67
otonosama
oldboyz
ced993
Jodark
iMaximei
Réavi
silvers
SILV
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:23

Je sais que ca participe à l'effervescence et au désir d'achat (et qu'en plus de faire des montre superbes ils maitrisent le marketing à la perfection), mais c'est quand même compliqué leurs histoires....


C'est du chinois (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:11

jean a écrit:
Vous la trouvez bien placée, d'un point de vue tarifaire ?

c'est un détail ca
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:25

trinita a écrit:


c'est un détail ca

C'est-à-dire ? Honnêtement, je n'ai pas trop suivi cette jeune marque jusqu'à présent. L'effervescence autour de leurs modèles m'intrigue.

Par conséquent, je cherche à en savoir davantage pour mieux en cerner les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
capoline
Membre Hyper actif
capoline


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/01/2016

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:47

Après avoir snipé la 27.01 au batch de 4h du mat (réveil à 3h55 avec la Visa dans les mains) 😅

Je viens de prendre la 17.09 bleue. Pas seulement pour les bots donc...

Livraison de la 27.01 en juin et 17.09 en août normalement. 

Je vous ferai des photos. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:44

capoline a écrit:

Livraison de la 27.01 en juin et 17.09 en août normalement. 

Je vous ferai des photos. 👍🏻

Ah donc le premier batch pour les personnes déjà clients chez Ming est livré pour cet été c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 23:45

Bon, plus je la regarde, plus elle me tente.

D'où quelques questions pragmatiques :

  • Le tarif de 1950 CHF est-il TTC ou HT (HT j'imagine). S'il est HT, avoisinera-t-il donc l'équivalent de 2500€ TTC TVA et frais de douane inclus ?

  • Si j'ai bien compris, le versement des 975 CHF doit s'effectuer à la commande (le solde juste avant l'expédition). Paiement par carte VISA ou Mastercard. Question bête : le paiement se fait-il automatiquement en CHF ou doit-on au préalable contacter notre banque ?

  • Dernière question (naive sans doute) : les composants (hors mouvement et bracelet) viennent-ils d'Asie ?


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 1:14

Bonne nouvelle que des fameurs aient réussi à se glisser dans ce lot limité ! J'espère vous rejoindre demain.

Jean, je n'ai pas les réponses à toutes tes questions mais le prix est HT effectivement, ca fera tout de même moins de 2500€ tout compris, plutôt 2200-2250 ?. Avec une banque/carte classique, ton paiement se fera automatiquement en chf avec frais de conversion.
Aucune idée pour les composants, mais il me semble qu'ils bossent avec des cadraniers suisses aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 8:54

jean a écrit:
B


  • Le tarif de 1950 CHF est-il TTC ou HT (HT j'imagine). S'il est HT, avoisinera-t-il donc l'équivalent de 2500€ TTC TVA et frais de douane inclus ?


1950chf en gros 1800e avec les x1.2 soit nviron 2200e


  • Si j'ai bien compris, le versement des 975 CHF doit s'effectuer à la commande (le solde juste avant l'expédition). Paiement par carte VISA ou Mastercard. Question bête : le paiement se fait-il automatiquement en CHF ou doit-on au préalable contacter notre banque ?


tu payes en chf comme quand tu vas a l'etranger tu payes en monnaie locale, ta banque gere le chnage quand elle preleve sur ton compte

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:38

Merci. Arrfff, je suis très tenté mais j'hésite quand même.

C'est toujours très compliqué d'acheter sans avoir pu appréhender le rendu final. Toujours cette petite crainte d'être déçu à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:05

Cette fois-ci c'est bon ! Je rejoins le club Burgundy, mais ça sera pour 2022 !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo.b
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/03/2019

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:05

J'ai pris la bleue ici, je trouvais le cadran plus dynamique que la bordeau même si j'aurais préféré un bleu moins flashy - faudra prendre son mal en patience par contre d'ici Mars 2022  MING une nouvelle montre - Page 6 1f601
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:06

Ralbol a écrit:
Cette fois-ci c'est bon ! Je rejoins le club Burgundy, mais ça sera pour 2022 !

Pareil pour moi !
J'ai hâte de savoir combien ils vont avoir de commandes valides.

En tout cas je salue le mode de fonctionnement, au moins c'est premier arrivé premier servi, pas besoin de graisser la pâte à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:06

Et une burgundy pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:42

2000 pièces en 10 minutes (2 coloris confondus) j'espère que vous êtes patient ça peut prendre plus d'une année suivant votre positionnement sur la liste de commande
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:08

Faceless Man a écrit:
2000 pièces en 10 minutes (2 coloris confondus) j'espère que vous êtes patient ça peut prendre plus d'une année suivant votre positionnement sur la liste de commande

Merci pour l'info. Quelle source ?

J'avais une Burgundy dans le panier mais je ne ne suis finalement pas allé au bout.

D'autres sorties intéressantes en perspective (pas chez Ming) qui m'ont fait renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:13

Instagram de Ming, après je leur ai demandé si c'est 2000 pièces en comptant tous les batch ou seulement celui de 10mn
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3342
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:15

Sacré performance pour Ming !!!

Ils sont très fort !

  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 476
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:11

Oui on peut dire ça ! 2 millions d'euros encaissés en 10 minutes, c'est une sacré performance...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 9:42

Denis la malice a écrit:
Sacré performance pour Ming !!!

Ils sont très fort !

  Chinois

Ce qui est vraiment fort c'est de vendre une montre alors qu'aucun média n'a pu l'essayer pour en faire une review. Tous les articles qui en parlent n'ont que les photos officielles Ming et rien d'autres. Même Tudor envoie son chrono avant la sortie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:56

2000 ventes c'est hallucinant.
Les aiguilles m'ont bloqué.
Mais le boitier est de toute beauté. Un jour peut-être sur un autre modèle..
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12899
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:15

2000 c'est vraiment énorme, c'est dommage que beaucoup de ventes soient le résultat de spéculateurs
qui pensaient faire une culbute, du coup la serie limitée n'en est plus une, car pour une micro marque
autant dire que c'est un modèle catalogue quand il y a autant de pieces, on en retrouvera a la pelle
en vente des reception...

A ce demandé si 10mn ce n'etait pas trop et que 5mn aurtait été plus judicieux, l'impression qu'ils
ont eté victime de leur succes et qu'ils pensaient pas faire autant...

C'est tout benef financierement par contre, leur cout de prod va baisser avec un tel amortissement...
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:13

C'est bien calme ici  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:16

Ben maintenant ya plus qu'à attendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Ralbol
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/04/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:51

En tout cas, l'attente commence avec de nombreux mails de confirmation !
Un mail automatique à la commande
Un mail le soir de la commande pour confirmer qu'ils ont bien eu la commande mais qu'ils ont encore quelques petits checks à faire pour vérifier qu'il n'y a pas eu de commandes contraires aux consignes.
5 jours plus tard, validation de la commande post check (avec encore un petit garde fou au cas où !)
Prochaine étape, d'ici 3-4 semaines, estimation du délai de livraison en fonction du numéro de commande.

Ca peut sembler un poil too much mais quand on voit les commentaires acerbes des commentateurs d'instagram au moindre écart, cet effort de transparence semble bienvenu.

En regardant un peu les forums, j'ai l'impression que ceux qui ont commandé dans les batchs limités ont un numéro de commande autour de 3300-3600, ça doit donc se terminer dans les 5300 ?
De mon côté, je suis dans les 42XX, milieu de batch donc, j'espère l'avoir pour l'été 2022.

Autre info : a priori on serait sur 55% bleu / 45% bordeaux, plutôt équilibré donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

MING une nouvelle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MING une nouvelle montre   MING une nouvelle montre - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 23:37

Moi j'ai déjà reçu mon mail pour l'estimation de livraison rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
MING une nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» nouvelle année , nouvelle montre.........
» Nouvelle décennie, nouvelle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: