| Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor | |
|
+13Ibuprofen Tom74940 Matthieu92 Flyingvander le_barbot Mister N nicolas21000 NaKKdry Ludo888 fredperry63 plop Jotunn maxoudad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxoudad Animateur
| Sujet: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 12:52 | |
| A lire ICI sur Hodinkee (an anglais).
Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor... |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:08 | |
| ça fait rêver |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6256 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:14 | |
| J'ai cru à un plan foireux de Mosbilo et non ... Décidément, ça part sérieusement en cou...e chez les marketeux helvètes. |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Ah merde, Beckham ça passait pour moi mais la |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:23 | |
| Ils ciblent simplement un autre public publicité partout, stars connues des trentenaires.. Honnêtement qui regarde de l'équitation ou du voilier à la télé? Personne alors ils renouvellent leurs stratégies et ils font bien..à tel point que des amis à moi qui ne connaissaient rien au montre commencent à me parler de Tudor tu sais la marque de Beckham.."elle est pas mal sa montre" Faut regarder un peu dehors les copains on est plus dans les années 80 |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8304 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:40 | |
| Perso ça ne me fait ni chaud ni froid les ambassadeurs. Comme ça a déjà été écrit ici, difficile de quantifier si ça vaut le coup et les retombées mais j'ai du mal à imaginer qu'une personne achète une montre de cette valeur parce que X ou Y la porte.
Quand c'est dans un film culte ou pour un exploit, je peux comprendre mais là... |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:42 | |
| Et v'la la p'tite photo qui va bien. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Euh... c'est qui lady Gaga ?
|
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 13:57 | |
| - Ludo888 a écrit:
- Ils ciblent simplement un autre public publicité partout, stars connues des trentenaires..
Honnêtement qui regarde de l'équitation ou du voilier à la télé? Personne alors ils renouvellent leurs stratégies et ils font bien..à tel point que des amis à moi qui ne connaissaient rien au montre commencent à me parler de Tudor tu sais la marque de Beckham.."elle est pas mal sa montre" Faut regarder un peu dehors les copains on est plus dans les années 80 +1 Rien de plus à dire. Si Tudor sponsorise les masters de pétanque, là il faudrait s’inquiéter de la santé du service marketing. Suchaud ou Claudy Weibel dans une pub Tudor. . Il en faut au moins 3. EDIT : - Mister N a écrit:
- Euh... c'est qui lady Gaga ?
C'est exactement pour ça qu'elle est prise comme ambassadrice. Bien que je pense que N fasse du 2nd degrés. |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:00 | |
| La génération des 20ans ne fonctionnent plus comme nous et les bloggeurs/youtubeurs et autres "influenceurs" sont les personnes qui font vendre aujourd'hui Il suffit de voir une des fille Jenner (demi-soeur au Kardashian) qui se fait des millions de dollars avec sa ligne de maquillage... Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras. La conquête de l'espace ou James Bond ne font pas recette chez la nouvelle génération alors il faut chercher ailleurs et se trouver des nouvelles "stars". Lady Gaga, c'est 25.2millions de followers sur Instagram, 69 millions sur Twitter et 60 millions sur FB. 1 photo avec une Tudor, c'est au minimum 50 millions de personnes touchées (pas mal au niveau marketing ) Que cela ne nous plaise pas car on se fait une autre idée de la marque, c'est clair mais d'un autre côté, on représente la minorité dans ce cas là.
Dernière édition par Flyingvander le Lun 28 Aoû 2017 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:01 | |
| Zen va supprimer le sous forum Tudor |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:08 | |
| - Flyingvander a écrit:
Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras.
Perso j'ai arrêté le maquillage.... je faisais des allergies. Plus sérieusement ? Tout fout le camp mais bon ce n'est pas un scoop Bon va falloir que je vende toutes mes Tudor maintenant |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:11 | |
| |
|
| |
Tom74940 Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/07/2015
| |
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:26 | |
| C'est quoi la cible ? Ils se positionnent comment chez Tidor ? |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:30 | |
| - Ibuprofen a écrit:
- C'est quoi la cible ? Ils se positionnent comment chez Tidor ?
Plus jeune et plus féminin (oui oui ) Source Hodinkee: Lady Gaga may seem like an unlikely match, but there's no question she's an accomplished artist with massive reach and pop culture caché. She has won six Grammy Awards and a Golden Globe, with over 30 millions albums sold (and 150 million singles). Her performance at Super Bowl LI in February 2017 was pretty memorable too (despite the lack of dancing sharks).
Adding Lady Gaga to the Tudor ambassador line up is sure to shake things up and get Tudor in front of an entirely new audience. It will be interesting to see how both Lady Gaga and David Beckham are involved with the brand going forward |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:33 | |
| La cible c'est le grand public et pas les forums de passionnés.. Qui connaît Tudor dans la rue honnêtement (pour Breitling, Longines ou zénith c'est pareil)? Les marques apprennent à communiquer différemment parce que sinon c'est la mort assurée dans quelques années...et effectivement vous n'êtes sans doute pas ciblés mais on se rend bien compte que le forum et les passionnés ne font pas vivre une marque..grâce aux pubs, aux ambassadeurs et à leurs millions de followers les marques se font connaître et donc forcément elles vendent.. Je connais pas les chiffres mais faut arrêter de penser que tous les dirigeants sont des billes..s'ils le font c'est qu'il y a une raison!! |
|
| |
maxoudad Animateur
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:44 | |
| Je savais que mon thread allait plaire...
Dernière édition par maxoudad le Lun 28 Aoû 2017 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:44 | |
| Me réjouis de voir quelle sera la marque de montres qui se payera Nabilla |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:45 | |
| - Ludo888 a écrit:
- La cible c'est le grand public et pas les forums de passionnés..
Qui connaît Tudor dans la rue honnêtement (pour Breitling, Longines ou zénith c'est pareil)? Les marques apprennent à communiquer différemment parce que sinon c'est la mort assurée dans quelques années...et effectivement vous n'êtes sans doute pas ciblés mais on se rend bien compte que le forum et les passionnés ne font pas vivre une marque..grâce aux pubs, aux ambassadeurs et à leurs millions de followers les marques se font connaître et donc forcément elles vendent.. Je connais pas les chiffres mais faut arrêter de penser que tous les dirigeants sont des billes..s'ils le font c'est qu'il y a une raison!! Moi je m'en fous qu'ils choisissent Gaga ou une autre pour leur pub Par contre, contrairement à ce que j'ai lu, je pense que c'est raté si la cible est la génération des 20-30 ans, qui n'achètera certainement pas une montre à plus de 200€ (si ils achètent une montre c'est déjà bien ) On est au début d'une révolution dans l'horlogerie. Dans 10 ans je crains que beaucoup de marques aient disparu. Resteront les grandes marques suffisamment puissantes pour passer la tempête , et le reste ça sera des Quartz faits par les Calvin Klein et autres marques de fringues ou alors des marques confidentielles vendues par souscription sur le net comme on commence à le voir ici. |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| |
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3142 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:50 | |
| |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:53 | |
| - Flyingvander a écrit:
- La génération des 20ans ne fonctionnent plus comme nous et les bloggeurs/youtubeurs et autres "influenceurs" sont les personnes qui font vendre aujourd'hui
Il suffit de voir une des fille Jenner (demi-soeur au Kardashian) qui se fait des millions de dollars avec sa ligne de maquillage...
Qui parmis nous connait cette fille ou sa ligne de maquillage? Pas beaucoup. Mais pourtant, elle vend ses produits à tour des bras.
La conquête de l'espace ou James Bond ne font pas recette chez la nouvelle génération alors il faut chercher ailleurs et se trouver des nouvelles "stars".
Lady Gaga, c'est 25.2millions de followers sur Instagram, 69 millions sur Twitter et 60 millions sur FB. 1 photo avec une Tudor, c'est au minimum 50 millions de personnes touchées (pas mal au niveau marketing )
Que cela ne nous plaise pas car on se fait une autre idée de la marque, c'est clair mais d'un autre côté, on représente la minorité dans ce cas là. Encore faudrait-il que ceux (celles? ) " qui-s'achètent-le-maquillage-de-Jenner" aient tout simplement les moyens de s'acheter " la-montre-de-Lady-Gaga"... Parce que être follower IG, TW, FB, ça ne coûte rien. On ne sait donc pas à qui on a affaire, économiquement parlant. |
|
| |
| Sujet: Re: Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor Lun 28 Aoû 2017 - 14:56 | |
| - paysdoufs a écrit:
Encore faudrait-il que ceux (celles? ) "qui-s'achètent-le-maquillage-de-Jenner" aient tout simplement les moyens de s'acheter "la-montre-de-Lady-Gaga"...
Parce que être follower IG, TW, FB, ça ne coûte rien. On ne sait donc pas à qui on a affaire, économiquement parlant. Si on voit à court terme peut-être mais sur du moyen terme: les moyens, une partie (même 10% de 50 millions) de ces "followers" les auront et même si 1% d'entre-eux achètent une Tudor, cela fera 50.000 Tudor de vendus... soit pas trop mal. Et je ne compte que les "followers" et non pas le grand public... le principe c'est d'être vu et sur ce coup là, cela va se voir je pense. |
|
| |
| Actu : Lady Gaga devient ambassadrice de Tudor | |
|