Nombre de messages : 16677 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:18
Othon a écrit:
Je n'irais pas jusque là mais je te rejoins dans l'analyse ; nos montres étant des objets de plus en plus inaccessibles elle font de nous des cibles privilégiées, et dans un monde où les inégalités s'accroissent ce genre de scène devrait en toute logique se multiplier.
Quant au cas particulier de J.V. Placé, je ne lui témoignerais que ma haine et mon dédains, comme à l'entièreté des classes politiques et financières. Qui sème le vent...
A ce rythme la on pourrait dire que l'on merite aussi nos attaques terroristes car qui seme le vent... Il vaudrait mieux etre sourd que d'entendre des conneries comme cela...
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16677 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:19
gasteropode a écrit:
C'est quand même assez dingue qu'un Jean-Vincent Placé ne mérite pas le même respect, pour sa personne au moins, que le saoudien lambda
C'est vraiment hyper moyen la tournure de cette discussion
(par ailleurs, pour ceux qui sont terrorisés, je connais au moins une fille qui se balade avec une GMT depuis 25 ans, partout tout le temps, tenez-vous bien : à Paris , ce coupe gorge terrifiant, et même, même... ailleurs, par exemple... Marseille ! - après, je ne cherche pas à dire que les agressions n'existent pas, juste que la probabilité d'en être victime est éloignée de 100%)
Pourquoi tu parles des saoudiens toi? Quel est le rapport?
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:20
Il s'était illustré il y a quelques temps.
Très énervé, il a quitté le direct d'une émission politique, en déclarant: "Vous me faites chier, je me tire !"
mertenss Permanent passionné
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:25
pour une fois que cela n arrive pas qu ' au petit peuple Welcome in the real life.........
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:28
gasteropode a écrit:
C'est quand même assez dingue qu'un Jean-Vincent Placé ne mérite pas le même respect, pour sa personne au moins, que le saoudien lambda
Vu le peu de respect de PLacé pour ses électeurs ( il n'a jamais été intéressé que par la recherche du pouvoir et des privilèges associés ) je ne vois pas pourquoi on devrait le respecter. D'ailleurs je pense qu'il se sert de cette histoire pour sortir la tête haute alors qu'il sait qu'il va se ramasser aux prochaines élections sénatoriales. PS : que viennent faire les saoudiens dans cette histoire?
jc221173 Membre éminent.
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:33
Je ne sais pas demande à gasteropode. Il doit mélanger Dubai et l'Arabie Saoudite il n'a pas l'air fixé le bougre...
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:36
jc221173 a écrit:
je crois qu'il fait un lien avec les attaques contre un Saoudien pour vol de montre sur la Côte d'Azur (un autre billet de Zen) ..
gasteropode Pilier du forum
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:42
jc221173 a écrit:
Je parle des saoudiens parce que j'ai envie d'une part , d'autre part parce que quand on parle de l'agression d'un saoudien (désolé ) beaucoup de monde le plaint, ce qui me semble tout à fait normal, puis digresse sur la méchanceté des franchouillards trop vilains - alors que JVP, dont le personnage politique m'indiffère au plus au point je précise, a droit je trouve (comme toi, on est d'accord en fait ) à une quantité de sarcasmes un peu abusée vu les circonstances
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu parles toi-même de doubaille
jc221173 Membre éminent.
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:46
J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes en fait. Que ce soit un saoudien pêté de tunes, un politique français, un FAMeur ou un citoyen lambda c'est toujours moche et marquant je pense
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:48
Ben ouais (t'es trop susceptible avec les sujets péninsulo-arabiques )
numero27 Animateur
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:55
Cartman a écrit:
Ce sera donc manches longues pour les sorties avec la Hulk.
T'inquiete, personne n'est assez taré pour voler une submariner verte !
jc221173 Membre éminent.
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 10:59
gasteropode a écrit:
Ben ouais (t'es trop susceptible avec les sujets péninsulo-arabiques )
J'avoue... Mais je peux être aussi critique sur la région faut pas croire. Sur FAM on devrait se cantonner à ne parler que de montres.
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:04
Ben ouais (bon, on peut aussi échanger 2/3 avis sans s'insulter il me semble - c'est vrai que tout le monde n'y arrive pas )
Rien n'est noir ou blanc, tout est dans les (au moins) 50 nuances de gris !
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:17
J'abhorre l'homme politique, pour tout son travail, et surtout pour l'histoire des PV impayés (22000€ pour rappel), depuis je ne voulais plus le voir ni à la TV ni le voir occuper une place importante en politique.
Pour l'homme, je suis attristé, j’espère qu'il s'en remettra vite et bien, comme tous les autres à qui cela arrive.
pedro_gugus Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pôle Nord avec mes semblables Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:25
D'après ce que j'ai vu sur Twitter ce serait une Baume & Mercier mais bon c'est Twitter.
Perso avec ma Panerai je suis pas spécialement craintif dans la rue et ce sont pas ce type d'agressions qui m'empêcheront de la porter. J'ai assez investi dedans pour la laisser dans le coffre et pas en profiter.
Et selon le sentiment général ça me fait chier pour lui ça reste une agression et il tenait surement à sa montre. Par contre les comiques vont regretter le retrait de la vie politique
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:33
pedro_gugus a écrit:
... Par contre les comiques vont regretter le retrait de la vie politique
Ne t'inquiète pas, il reviendra comme les autres, la place doit être bonne !
Après, ses anciens copains le laisseront ils revenir ? Rien n'est moins sur...
bruno007 Animateur Chevronné
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:37
c'est Canteloup qui va être triste si jvp quitte la politique:blunt:
https://www.youtube.com/watch?v=49nrPYxW-rU
pedro_gugus Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : Pôle Nord avec mes semblables Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 11:40
francoisb a écrit:
Ne t'inquiète pas, il reviendra comme les autres, la place doit être bonne !
Après, ses anciens copains le laisseront ils revenir ? Rien n'est moins sur...
à force de changer de crèmerie il va se faire des ennemis
Jownz Membre référent
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 12:00
La montre est visiblement une Hermès Cape Cod, pas le souvenir que ça vaut autant ? Pour le reste, bon rétablissement a lui, en dehors de toute considération politique ou partisane.
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 12:07
Bon, pour l'homme ok, pour ses idées, il a quand même bien oeuvré pour le pardon des petits larçins avec ses camarades !
J'espère qu'il ne se plaindra pas de ce qui lui est arrivé et pardonnera aussi à ceux qui l'ont offensé...
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 13:35
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". Que Jean Vincent Placé médite cette phrase quant à l'insécurité que ses petits camarades et lui ont contribué à installer !
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 13:50
Jb000 a écrit:
Sait-on de quelle montre il s'agit ?
C'était une Hermes cape code quartz
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 13:53
Jb000 a écrit:
Sait-on de quelle montre il s'agit ?
Gaetano a écrit:
C'était une Hermes cape code quartz
Hé bien... 7000 EUR pour un quartz ? Quelle est la source de cette information svp ?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 14:20
Je ne connais pas JV Placé mais j'ai vécu directement une tentative d'agression pour ma montre et ne dois mon salut qu'au gabarit des agresseurs et à mon surpoids qui pour une fois m'a servi. On est très démuni car l'envie d'exploser l'agresseur est contenue par une forme de raison mais on sait qu'on sera tout seul.
Placé ou n'importe qui cela ne change rien, c'est la montre qui était visée et à Paris c'est devenu comme à Londres monnaie courante.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
mertenss Permanent passionné
Sujet: Re: Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé 2017-09-06, 14:34
ZEN a écrit:
Je ne connais pas JV Placé mais j'ai vécu directement une tentative d'agression pour ma montre et ne dois mon salut qu'au gabarit des agresseurs et à mon surpoids qui pour une fois m'a servi. On est très démuni car l'envie d'exploser l'agresseur est contenue par une forme de raison mais on sait qu'on sera tout seul.
Placé ou n'importe qui cela ne change rien, c'est la montre qui était visée et à Paris c'est devenu comme à Londres monnaie courante.