| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|
+55Dextery Cassis77 Zerox040 dejinytravy spi13 Maybach rob21 Osmie MATTP_2697 MegaLOULOU57 Leatt Robin100 Maset Ga-L-Gus Aeromariner Lathan Servius MaxPech0867 numero27 Air_1 Thomas477 Yannhunt pav1956 Virgile LUDOSTER Keravv Joest theo.pntll Nolaim Charold quidenousdeux matthieu14 leOon_n Tristan-led Stealthily Tom74940 Gabriel777 RotaxMax maxoudad sebko IronMan Arkendias Oldsun* tom67 Omikron axluba Karvadude Francis172 Hugo74000 Ludo888 Dissident iMaximei m_soulignac Whp spartawatches 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zerox040 Nouveau
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Dim 5 Aoû - 9:08 | |
| KMerci mais comment je peux contacter steff ? |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Dim 5 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Zerox040 Nouveau
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Dim 5 Aoû - 10:27 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 10:41 | |
| Hello les jeunes, Les vacances se passent bien? Pas mal d'acquisitions ici! (ça pue d'être pauvre... j'ai toujours ma liste de 4 mais pas de tunes ) |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| Salut Axluba, Pas de vacances pour moi, il faut que je payes celle qui est arrivée mais que je ne récupérerai que dans un gros mois et que je me prépare pour la Rolex en commande chez mon AD, on ne sait jamais il pourrait m'appeler. C'est quoi ta liste de 4 ? |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| Madame va râler!!!
C’est laquelle déjà qui arrive dans un mois?
Ma liste de 4 a changer quelques peu mais reste plus ou moins stable: - Sinn T2 - Speedmaster 20th anniversary - Dornblüth und Sohn Quintus Klassik - Grand Seiko SBGJ217g |
|
| |
Joest Animateur
Nombre de messages : 1073 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 13:32 | |
| Une petite mamie, une 16710 qui a mon age. - Sinn T2 : Pas trop fan - Speedmaster 20th anniversary : Pourquoi celle-ci en particulier ? - Dornblüth und Sohn Quintus Klassik : Très sympathique - Grand Seiko SBGJ217g : J'aime bien les GS mais pas suffisamment pour sauter le pas. Tu en as déjà possédés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 14:34 | |
| Ah ouai??? Propre!!! - Sinn T2 : Pas trop fan => je comprends tout à fait! Mais c’est un tank, original et techno (en plus j’adore l’esthetique ) - Speedmaster 20th anniversary : Pourquoi celle-ci en particulier ? => Speedmaster = Space fan, chrono, vintage tritium, 20th anniversary = de 1989 mon année de naissance! - Dornblüth und Sohn Quintus Klassik : Très sympathique => oh ouiii! Customizable! Un classique - Grand Seiko SBGJ217g : J'aime bien les GS mais pas suffisamment pour sauter le pas. Tu en as déjà possédés ? => je n’ai jamais possédé de montre >1.5k suis pauvre... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| J’aime les montres un peu “différentes”, c’est mon côté snob #-Qt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 14:52 | |
| - DavidFaM a écrit:
- C’est beau d’être jeune!
Oui mais c’est plus facile que d’être vieux! |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 9 Aoû - 15:11 | |
| La T2 #-Qt: Pour moi la meilleure plongeuse < 3k sur le marché Edit: pour moi toutes les Sinn sont les meilleures sur le marché. Mais la T2 j’adore: |
|
| |
spartawatches Membre très actif
Nombre de messages : 222 Age : 24 Localisation : Vienne Isère Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mar 14 Aoû - 15:51 | |
| Salut les d'jeuns, petite plongée en apnée pour ma skx Bien les vacs pour vous ? |
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mar 14 Aoû - 17:09 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne fais plus partie de la catégorie jeune. C'est la tristesse. |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mar 14 Aoû - 17:13 | |
| Je peux que recommander la 16710 de l'année de naissance, par contre toutes mes autres sont au placard (à la banque) depuis |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| - Imperfection a écrit:
- Je viens de me rendre compte que je ne fais plus partie de la catégorie jeune.
C'est la tristesse. Au regard des précédentes pages, certains ne nous considèrent plus comme des jeunes car nous ne sommes pas assez potaches et que nous avons des montres trop "sérieuses", moi je dis qu'à 31 ans ça va encore. On est pas dans la catégorie vieux c...s de plus de 40 ans. P.S: Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est de l'humour et si vous n'avez pas compris, posez-vous la question: dans quelle catégorie êtes-vous ? - RotaxMax a écrit:
- Je peux que recommander la 16710 de l'année de naissance, par contre toutes mes autres sont au placard (à la banque) depuis
Encore 5 semaines et demi avant de récupérer la mienne, je trouve le temps longggggg, alors je m'occupe, je lui cherche les 3 inserts Serifs (Coke, Pepsi et black) ainsi que le jubilé d'époque avec les bons end-links. Je vais me dépêcher de faire tourner toutes mes montres sur mon poignet alors. |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| - Joest a écrit:
- alors je m'occupe, je lui cherche les 3 inserts Serifs (Coke, Pepsi et black)
Elle vient sans un seul insert ? |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 15 Aoû - 15:48 | |
| Elle vient avec un insert Pepsi Rolex tout neuf, puisqu'elle sort de révision Rolex et que Rolex a estimé que l'insert devait être changé. Mais ce n'est pas un Serif donc je me suis mis en quête d'un Serif et visiblement je peux avoir les 3 d'un coups donc autant ne pas se priver, elle le mérite. EDIT: J'aurais donc 4 inserts en tout avec un Pepsi et un Pepsi Serif |
|
| |
tom67 Membre référent
| |
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| Oui il faut se faire plaisir . Et puis je me suis décidé, je n’achèterai pas d'autres montres tant que ma Datejust41 ne sera pas arrivée, donc ça me laisse un peu de budget pour bien équiper la GMT. Une fois la Datejust41 arrivée, je pense que je vais finir par craquer sur une Navitimer B01, ça fait plus de 6 mois que je la passe au poignet à chaque fois que j'en vois une chez un AD mais que je repousse à chaque fois pour un autre projet (à chaque fois une Rolex)... Mais il ne faut pas que j'attende de trop car sinon elle va perdre ses ailes et alors ce sera |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| - spartawatches a écrit:
Magnifique ce chrono, tu tapes décidemment très fort, tu commences à avoir une sacrée collection, et moi qui commence à avoir (depuis que j'ai ralenti ma fréquentation de ce forum grâce a une autre passion ) un porte monnaie plus conséquent, il se pourrait bien que je craque pour de l'occaz... Qu'est ce que je peux convoiter comme modèle un peu plus haut de gamme que ma skx et le locle selon toi ? Je me suis récemment fait plaisir au niveau des stylos plumes mais c'est une autre histoire... Au fait tu as ta dornbluth ? Merci La Dornblüth est toujours en tête.. j'ai peur du diamètre. Le dilemme pour la prochaine serait de trouver une vintage en or avec petite seconde. J'ai pensé à AP VC ou JLC. Wait and see. Pour ta prochaine, un conseil fais-toi un cahier des charges précis. - Joest a écrit:
Sympa, je ne connais pas du tout ce modèle de Speed, tu peux nous en dire plus ? Speedmaster Date en 39mm de 1999 ; l'ancêtre de la Speedmaster Racing en quelque sorte. Désolé du temps de réponse je viens tout juste d'arriver sur Paris. |
|
| |
Oldsun* Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Rodez Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Joest Animateur
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| - Oldsun* a écrit:
- Axluba : Pas mal ta liste de 4, bon hormis la sinn que j'aime pas trop. Après moi personnellement 4 montres je peux pas. ( je dois être a 13 je crois, je compte plus trop )
Joest : Une Navi bleue c'est d'un banal, après on va être trois chez les jeunes à avoir des Navi bleues .
Non je rigoles la Navitimer a une putain de personnalité elle laisse personne indifférent. Et puis les dernières en B01 rien a dire c'est du bon. Et tu as bien raison une Navitimer c'est avec des ailes merde !
Pour ma part en ce moment je suis très Seiko, j'ai reçu une turtle vintage 6309 de 77 il y a un moment. Vraiment sympa tout en restant (encore) abordable.
Parce que je suis faible, en ayant appris que l'alpinist a été arrêtée. J'ai enfin sauté le pas après avoir hésité depuis longtemps, c'était le moment ou jamais. Pas déçu un poil petite mais rien de choquant ça fait parti du style.
Oui la Navitimer c'est quand même quelque chose surtout avec ce cadran bleu, je n'aimais pas le côté surchargé du cadran au début mais finalement ça fait partie de son charme ! Je trouve que les bracelets cuirs Breitling sont vraiment pas mal, je ne sais pas si je prendrais un cuir gold ou bien le cuir bleu, les deux lui vont parfaitement. On est d'accord pour les ailes, je suis dans l'aéronautique et clairement une Navitimer sans, c'est vraiment pas envisageable ! |
|
| |
tom67 Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII] Ven 17 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome XVII] | |
|