FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Surtout pas de retard ...

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Surtout pas de retard ... Empty
MessageSujet: Surtout pas de retard ...   Surtout pas de retard ... Empty24/09/05, 08:28 pm

Un horloger cet après midi me disait qu'il venait de régler à la demande d'un client une Oris qui ...tenait la seconde sur la journée et retardait de 2/3 secondes en une semaine.
Le client n'avait pas confiance dans cette montre trop précise, il a demandé qu'elle soit réglée entre 2 et 3 secondes d'avance.

Prendre le risque de faire ouvrir pour moins de 15 secondes , je trouve ça un peu ridicule . Et ne pas supporter un retard quelconque ça m'épate .

L'horloger disait qu'il a déjà eu des demandes du même genre...Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surtout pas de retard ...   Surtout pas de retard ... Empty24/09/05, 08:29 pm

J'en pense que c'est ridicule !

Ces gens-là n'ont qu'à s'acheter une montre radio-contrôlée...
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Surtout pas de retard ...   Surtout pas de retard ... Empty24/09/05, 08:32 pm

-2/3 secondes par semaine ! affraid

Alors là oui, je dérègle sans problème, j'aurais trop l'impression d'avoir un quartz au poignet... clown

Blague à part, dérègler une montre qui approche de si prés la perfection, c'est un crime ! rambo
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Surtout pas de retard ...   Surtout pas de retard ... Empty24/09/05, 08:38 pm

Je ne dirai pas le nom d'oiseau que m'a dit l'horloger en parlant de ce client qui l'avait déjà fait suer pour une histoire d'aiguille tordue... C'était le verre qui donnait une image déformée de la trotteuse...

Comme me dit un ami horloger qui a horreur de ce type de clients ..."C'est un CLIENT..." tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surtout pas de retard ...   Surtout pas de retard ... Empty24/09/05, 08:43 pm

j'aimerais que mes montres soit aussi precise,moi faudrais que je les emmenes pour quelle soit plus precise.
en fait je me fout de la seconde au 24 heures,pourvu que j'ai une montre que j'aime et admire.....

Surtout pas de retard ...
Page 1 sur 1