FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?

+12
MOG-REVERSO
philippe83
fabricio
gillou06
laphroaig007
Nice06
Aiôn
1566
Ogmios
nermal
Edonis
Moloko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? Empty
MessageSujet: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:58

Toujours à la recherche la perle rare, je suis en contact avec M. Lionel Mollo de Heur’eka sur Toulon. La montre est garantie 1 an, la vente est faite avec une facture, l’interlocuteur a l’air sérieux. L’un d’entre vous a t-il déjà fait affaire avec ce professionnel? Quels sont les retours?

Tenez-moi au courant,

Arno75
Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:31

Personne connait?
Edonis
Membre Hyper actif
Edonis

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:42

connait pas non plus Incompréhensible
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:46

As-tu fait une simple recherche Google qui t'aurait ramené les avis du bar d'en face :
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=95974&page=14&category=0&order=last_answer&descasc=DESC&PHPSESSID=080dabcc5213151d95f3754ad6873469
Chinois
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:48

Je confirme, vendeur très sérieux Chinois
1566
Membre très actif
1566

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:11

J'ai fait avec lui plus de 20 transactions en 3 ans. Tu peux y aller les yeux fermés. Vraiment aucun soucis.
MP si tu as besoin.
Aiôn
Membre super actif
Aiôn

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:56

Je pense faire mon premier achat avec ce vendeur.
Par email, il m'a semblé très sympathique Smile !
Nice06
Animateur
Nice06

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:30

Alors finalement avez-vous effectué vos achats avec ce vendeur ?
Si vous avez des retours
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

MessageSujet: www.heurekawatch.com   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:33

Pour information, ce vendeur sérieux vient d'ouvrir son site web: www.heurekawatch.com

Une alternative intéressante à Perpetualis,

Cdt,

Arno75
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:41

Vendeur sérieux, il a toujours eu des bonnes critiques sur les fora. thumleft
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:23

Je confirme son sérieux. Toutefois, ces derniers temps il ne répond pas beaucoup au téléphone et rappelle très rarement... Le monsieur aime choisir sa clientèle et s'il n'a pas envie de vous répondre il n'aura pas la politesse de le faire. D'autres vendeurs sont plus professionnels.
Aiôn
Membre super actif
Aiôn

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:17

Un vendeur très pro et extrêmement sympa.
Ce fut un plaisir de commander ma Milgauss chez lui.
gillou06
Nouveau

MessageSujet: achat montre   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:54

Ce monsieur est très professionnel ,la transaction a été effectué sans anbiguité.Vous pouvez avoir confiance en ce Site.
bravohap
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:53

Ogmios a écrit:
Je confirme son sérieux. Toutefois, ces derniers temps il ne répond pas beaucoup au téléphone et rappelle très rarement... Le monsieur aime choisir sa clientèle et s'il n'a pas envie de vous répondre il n'aura pas la politesse de le faire. D'autres vendeurs sont plus professionnels.
correction : il s'agissait d'un oubli de sa part en raison d'une période de forte activité due notamment au lancement récent de son site.
J'ai actuellement une montre en commande chez lui, il est très sérieux.
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:57

Deux nouvelles transactions avec lui, rien à dire, sérieux, rapide, de bon conseil et de confiance... tout cela avec un sympathique accent du sud.

+

moloko
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:18

Certainement très compétent et sérieux, mais la seule chose que je pourrais éventuellement reprocher à ce vendeur concerne le site dont les pages des objets mis en vente comportent des produits déjà vendus, ce qui alourdit inutilement la navigation.
Mais, il s'agit bien entendu d'une remarque anecdotique qui ne remet pas en cause la qualité des montres Wink Wink
philippe83
Nouveau

MessageSujet: Et surtout    HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:18

A toulon sans intermédiaire ...http://www............;
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:50

philippe83 a écrit:
A toulon sans intermédiaire ...http://www.

C'est sympa, elles sont toutes affichées à 0€, y'a pas le circuit direct y'a que ça de vrai.

Oui je sais, on va dire qu'il suffit de telephoner mais alors pourquoi ne pas l'afficher sur le site. Je trouve ça un peu limite.
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:02

philippe83 a écrit:
A toulon sans intermédiaire ...http://www.

philippe83, 2 messages: fiabilité????

Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:14

Suis sur Hyères..., je le connais donc bien.
Le personnage, plus qu'attachant, est sérieux, honnête et compétent en ces matières... et je confirme il a bien aussi une grande maitrise de l'Harmonica...

Vous pouvez y aller, j'en suis à mon deuxième achat en montres neuves... :
Rolex GMT 2
et IWC Spitfire argentée bracelet cuir noir (je donne cette dernière précision, il me reconnaitra... affraid )

Pour ce qui est de l'occasion, il est à même aussi de racheter...

C'est mon premier post sur ce Forum, d'une certaine manière, je le lui dois... c'est lui qui m'a mis le ver... Shit

Mon Dieu, j'ai peur Shocked
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:33

je me permet un petit up

je viens d'aller faire un petit tour sur le site heurekawatch , et que fut pas ma surprise en retrouvant exactement les mêmes photos qu'un site italien de Turin , avec des prix beaucoup plus élevés .

Donc l'un ou l'autre nous enflent , ou alors se connaissent et travaillent ensemble , mais y a quand même 500 a 600 € d'écart .

Le site italien en question à bonne presse , un FAMeur reconnu ayant déjà acheté chez eux .

Je ne sais pas si je peux citer le site italien ????

Cela serait bien de donner vos avis sur mes dires et démêler le vrai du faux . Car si même chez des marchands Français on peux plus avoir confiance ou va t'on ??? ........ en Italie ???

richardo5
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:04

en espagne, au portugal, en italie....
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:37

valentino a écrit:
je me permet un petit up

je viens d'aller faire un petit tour sur le site heurekawatch , et que fut pas ma surprise en retrouvant exactement les mêmes photos qu'un site italien de Turin , avec des prix beaucoup plus élevés .

Donc l'un ou l'autre nous enflent , ou alors se connaissent et travaillent ensemble , mais y a quand même 500 a 600 € d'écart .

Le site italien en question à bonne presse , un FAMeur reconnu ayant déjà acheté chez eux .

Je ne sais pas si je peux citer le site italien ????

Cela serait bien de donner vos avis sur mes dires et démêler le vrai du faux . Car si même chez des marchands Français on peux plus avoir confiance ou va t'on ??? ........ en Italie ???

**

Mets l’adresse du site italien STP.
Je tacherai de répondre à ta question.
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:12

@ Valentino

Choses promises, choses dues :

Certaines des montres que tu as vues sur ton site italien, sont bien les mêmes, normal il leur a racheté tout un lot.
Elles sont maintenant en France, dans son coffre et disponibles... et sont donc venues enrichir son offre.
Pour ce qui relève de la politique tarifaire, c'est l'offre et la demande et son travail...
Il a effectivement pour gagner du temps repris les mêmes photos.
Il va donc les refaire que pour toi. Wink

Pour plus de renseignements, sur son site, il y a son numéro de portable, n’hésite pas pour plus de précisions. Rolling Eyes

jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?   HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:51

Une adresse pour le site italien?
HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ? 915324

HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant