FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Surtout n'achetez pas....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:21

Je suis tombé dans un piège... Je me promène tranquillement à la FNAC, me dirigeant paisiblement vers le rayon BD, quand soudain... C'EST LE DRAME..., je tourne la tête, et je tombe sur ceci:

Surtout n'achetez pas.... 51nsdf10

Alors voilà, jusqu'à présent, j'avais quelques CHI, qui m'obsédait, seulement de temps en temps, mais depuis, c'est une torture, chaque soir avant de me coucher, la liste s'allonge, s'allonge.... A ne plus savoir ou donner de la tête...
Enfin bon, je ne sais si les puriste se contenterons de cette (mal)saine lecture, mais pour un néophyte comme moi... que du bonheur... bravohap Pleure 2

Jb
Revenir en haut Aller en bas
RDM
Membre Actif
RDM


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2008

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:26

j'ai eut le meme probleme avec la redoute vers 15 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:45

On en a déjà parlé tous ici ensemble dès sa sortie. Aparamment tu n'étais pas là.

Livre qui aurait pû faire d'ailleurs 5 fois sa taille. Les principaux modèles des marques sont exposés. Bon ouvrage sur ma table de nuit également.
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:14

Moi à chaque fois que je vais au Virgin des champs, je passe lire:

Surtout n'achetez pas.... Livre_cote_mmc

ensuite je passe chez MMC en leur disant que je veux acheter une 5513 à 3100 euros ou une SD à 3400 euros...

Maintenant ils me connsaissent, et à chaque fois que j'y vais, ils me coinçent dans le sas et appelle la police... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:41

MT a écrit:
On en a déjà parlé tous ici ensemble dès sa sortie. Aparamment tu n'étais pas là.

Livre qui aurait pû faire d'ailleurs 5 fois sa taille. Les principaux modèles des marques sont exposés. Bon ouvrage sur ma table de nuit également.

Mes occupations de ces derniers temps m'ont, certes tenues quelque peu éloigné du FAM, je m'en excuse, ne m'en tenez pas rigueur, je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus. Chinois

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:46

bondjamesbond a écrit:
Moi à chaque fois que je vais au Virgin des champs, je passe lire:

Surtout n'achetez pas.... Livre_cote_mmc

ensuite je passe chez MMC en leur disant que je veux acheter une 5513 à 3100 euros ou une SD à 3400 euros...

Maintenant ils me connsaissent, et à chaque fois que j'y vais, ils me coinçent dans le sas et appelle la police... Mr. Green
Il date déjà celui la, 2006 Incompréhensible ca va tellement vite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surtout n'achetez pas.... Empty
MessageSujet: Re: Surtout n'achetez pas....   Surtout n'achetez pas.... EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:13

C'etait l'un de mes cadeaux de Noël....

Offert par un ami qui n'en est pas un.... vu que ce livre ne va rien arranger à ma situation financière affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout n'achetez pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de l'euro vous fait-elle reculer face à un achat ?
» HEUR'EKA - Montre de prestige d'occasion ?
» Surtout pas de retard ...
» Et surtout, bonne année ...
» mon achat hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: