FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide choix d'une montre femme

4 participants
AuteurMessage
MehdiR
Nouveau

femme - Aide choix d'une montre femme Empty
MessageSujet: Aide choix d'une montre femme   femme - Aide choix d'une montre femme EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:33

Bonjour à tous,

Je suis un amateur (néophyte et à budget réduit) de montres et cherche à en offrir une à ma femme pour son anniversaire.
Suite aux précieux conseils des membres du forum, je me suis moi-même acheté il y a quelques années une Orient Ray qui m'apporte depuis entière satisfaction. Je voudrais acheter pour ma femme une montre présentant un même niveau de rapport qualité/prix que mon Orient et j'aurais donc besoin de conseils.

Voici quelques informations :
- Budget : 300-350€ max
- Ma femme n'est pas particulièrement amatrice de montres (elle porte une Opex aujourd'hui, ne la jugez pas Rolling Eyes)
- Elle aime les design sobres donc je pense à une montre plutôt discrète
- Montre de petite taille (poignet fin)
- Mouvement : quartz ou automatique
En gros, si j'étais riche, je m'orienterais peut-être vers une Tank de Cartier.

Sur le site Orientuhren, j'ai repéré le modèle Orient Original Automatic Ladies FNRAP002W. Qui me semble pas mal, ça vous parle (un forumeur en dit le plus grand bien sur ce site, mais ses photos ne s'affichent pas) ?
Enfin, quelles autres marques/modèles pourriez-vous me recommander ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan

MessageSujet: Re: Aide choix d'une montre femme   femme - Aide choix d'une montre femme EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:43

Lip himalaya, cadran avec petite seconde ou bien "coeur battant" en 35mm, ou Lip "General de Gaulle", cadran plein ou "coeur battant". Plusieurs cadrans, plusieurs coloris de boitier.

femme - Aide choix d'une montre femme XL_671048png_7fc6b