FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

LA loupe chez Rolex

+25
Spiff
Tony
Eric
1000 ft = 300m
shayen
starsky
Chonum
sanoukfr
rolexor
Tokage
MarcDeBeaucaire
biboul
pounk
fanfan
Sevenless
MT
Did666
Olive
skeleton31
Jeevusk
OSS117
PK
Fr@d
MORPHEUS
Scarb
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarb
Animateur
Scarb

LA loupe chez Rolex Empty
MessageSujet: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:00

Bon puisqu'on en parle sans tabou, je vais aussi y mettre mon grain de sable:
gros gros coup de gueule sur ceusses qui n'arrêtent pas de vouloir enlever cte pauv'loupe. Rolex dans la plupart des cas C'EST la loupe, qu'on s'y fasse, M*rd*.
Est ce qu'on voit des gars dire moi j'aime Panerai mais comment enlever cet horrible décapsuleur au niveau de la couronne? Incompréhensible
Ou mieux que dirait on du type venu nous vanter la reverso "mais seulement s'il ya moyen de bloquer ce foutu mécanisme qui fait trourner la boite"? mmm tongue
et j'ai encore plein d'exemples avec les vis de chez AP qui font plouc et qu'il ya certainement moyen d'enlever et j'en passe Rolling Eyes Laughing
brèf je vaisfonder le mouvement des défenseurs de la loupe chez Rolexqui est une vraie AOC et donc pas touche,voilà!

Qui veut faire partie du club? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:02

+1
non mais dite donc là!!!!!!!!!!!! LA loupe chez Rolex 781367
vive l'origine, vive Rolex
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:03

Ah bon je croyais que ce qui faisait le "style Rolex" c'était la gourmette en or Question
LA loupe chez Rolex Kap2si LA loupe chez Rolex Kap2si LA loupe chez Rolex Kap2si
http://montres-russes.org/
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:03

A propos de loupe, DomMars m'a montré le traitement anti reflet de la loupe de la nouvelle GMT : efficace ! Dommage que l'élargissement de la carrure la fasse paraitre plus petite, toutes proportions gardées. Mais bon j'adhère au ckub, en bon intoxiqué de base
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:04

C'est comme la grande date chez Lange : il y en a plein qui l'aiment pas mais je ne conçois pas Lange sans.

Si vous l'aimez pas, achetez une GO !

:mrgreen:

Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 23:04, édité 1 fois
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:04

Moi aussi je trouve que la loupe fait partie de LA Rolex.
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:08

Scarb a écrit:
Bon puisqu'on en parle sans tabou, je vais aussi y mettre mon grain de sable:
gros gros coup de gueule sur ceusses qui n'arrêtent pas de vouloir enlever cte pauv'loupe. Rolex dans la plupart des cas C'EST la loupe, qu'on s'y fasse, M*rd*.
Est ce qu'on voit des gars dire moi j'aime Panerai mais comment enlever cet horrible décapsuleur au niveau de la couronne? Incompréhensible
Ou mieux que dirait on du type venu nous vanter la reverso "mais seulement s'il ya moyen de bloquer ce foutu mécanisme qui fait trourner la boite"? mmm tongue
et j'ai encore plein d'exemples avec les vis de chez AP qui font plouc et qu'il ya certainement moyen d'enlever et j'en passe Rolling Eyes Laughing
brèf je vaisfonder le mouvement des défenseurs de la loupe chez Rolexqui est une vraie AOC et donc pas touche,voilà!

Qui veut faire partie du club? Fier 2

allez , dis le que t'es myope à ton age et que tu voudrais TOUT le verre en loupe...

tu vois , thomas est pas là mais on pense à toi à lille... Wink
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:09

MORPHEUS a écrit:
Ah bon je croyais que ce qui faisait le "style Rolex" c'était la gourmette en or Question
LA loupe chez Rolex Kap2si LA loupe chez Rolex Kap2si LA loupe chez Rolex Kap2si

Ca dépend. La gourmette, c'est le style datejust. La dayto c'est plutot le style dent de requin... Very Happy
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:12

ca y est scarb je suis membre du club , j'espère que j'ai rien loupé ??
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:14

skeleton31 a écrit:
ca y est scarb je suis membre du club , j'espère que j'ai rien loupé ??

MDR
Skeleton certes tu fais partie du club avec les honneurs...il n'empêche tu me feras 100 lignes pour oser faire des jeux de mots ringards à 11 heures du soir passées Laughing
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:18

OSS117 a écrit:
allez , dis le que t'es myope à ton age et que tu voudrais TOUT le verre en loupe...

tu vois , thomas est pas là mais on pense à toi à lille... Wink
C'est vrai ca oussk'il se cache Thomas?
Quant à toi OSS, attends un peu, je vais te montrer ce que ca fait de se moquer des ainés Winolk
Bon à dire vrai, je suis devenu à ce point myope que la loupe me sert à repérer le sens de ma montre au toucher Rolling Eyes
Laughing
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:18

+1 oeuf corse, je n'ai eu que des rolex loupées alors...
Et puis tant qu'a faire, pourquoi ne monterions nous pas un club des défenseurs de l'identité rolexienne, enlever la loupe d'une rolex, équivaut à enlever l' asssssannt des marseillais, peuchère !!!

Olive. ( fondateur du CDIR )
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:45

+1, elle est tres bien cette loupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:47

Si je puis me permettre, la loupe est à la Rolex, ce qu' est l'olive à la pizza... Si l'une ou l'autre manque, alors l'authenticité est perdue ... jocolor LA loupe chez Rolex Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:54

Olive a écrit:
+1 oeuf corse, je n'ai eu que des rolex loupées alors...
Et puis tant qu'a faire, pourquoi ne monterions nous pas un club des défenseurs de l'identité rolexienne, enlever la loupe d'une rolex, équivaut à enlever l' asssssannt des marseillais, peuchère !!!

Olive. ( fondateur du CDIR )

vouaiye moi aussi je m'inscris et depuis 3 ans je défend ce petit territoire rolexien qu'est la loupe.
depuis 3 ans car avant je n'avais pas internet et je savais pas qu'exister les virulents anti-loupe.
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:57

Pour la loupe pour moi çà dépend des modèles...Mais serais plutôt pour sa suppression sur la plupart des modèles.
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:12

ouais, moi je suis pour aussi, vive la SPLR (Société Protectrice des Loupes Rolex) D'ailleurs j'en ai recueilli plusieurs, orphelines de leur verre et les ai placées dans du coton dans une boite d'allumettes... j'attends qu'elles se reproduisent...

.... tu t'emmerdes en vacances Scarb ?

(P... l'âge dans mon profil vient de passer à 44, comme ça, sans prévenir et sans mon autorisation... ça fout un coup)
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:16

Pour ma part, je n'aime pas du tout la loupe...et je n'aime pas rolex, donc je crois que je suis cohérent. Mais en effet, pourquoi vouloir enlever ce qui fait la spécificité de nombreux modèles ?
pounk
Animateur
pounk

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 00:26

fanfan a écrit:
Pour ma part, je n'aime pas du tout la loupe...et je n'aime pas rolex, donc je crois que je suis cohérent. Mais en effet, pourquoi vouloir enlever ce qui fait la spécificité de nombreux modèles ?
MT a écrit:
Pour la loupe pour moi çà dépend des modèles...Mais serais plutôt pour sa suppression sur la plupart des modèles.
Vade retro fanfan et MT, sortez de ce topic !!!
https://www.neocube.fr
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:44

Je ne ferais pas circoncire la mienne.

Pourtant, je n'en suis pas fan mais j'ai toujours l'impression d'en voire une fausse quand elle n'est pas là. Cela fait partie de l'ADN de Rolex pour moi.
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:49

Booah, la Submariner (oui comme celle de Sean Connery) n'a pas de loupe. La Daytona et la Sea Dweller non plus. Ça n'en fait pas des sous Rolex pour autant.

Pareillement, la Radiomir n'a pas de Décapsuleur et c'est une Panerai à 100%.

salut
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 08:52

Je ne suis pas un ardent défenseur de la loupe rolexienne : comme écrit par ailleurs, elle n'est pas parfaite et je pense qu'elle ne sert de fait à pas grand chose, mais ça fait partie d'un tout. Tant que Rolex vend des montres avec des loupes et refuse toute modification, je ferai avec sans déplaisir. Votre compagne a bien quelques petits défauts mais vous l'aimez...

Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:00

+ moi pour défendre la loupe où qu'y en a une.

Je défend également la gourmette et la dent de requin, mais surtout les poils! On en a pas parlé mais c'est super important, les poils.

H3
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:09

j adheres completement, laissons enfin en paix, la loupe rolex. Impec
sanoukfr
Animateur
sanoukfr

MessageSujet: Re: LA loupe chez Rolex   LA loupe chez Rolex EmptyMar 07 Aoû 2007, 09:11

Pour ou contre la loupe cela fait partie de la Rolex sinon prendre un autre modele chez rolex sans loupe. Mais il faut dire que cela aide bien...

LA loupe chez Rolex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant