| LA loupe chez Rolex | |
|
+25Spiff Tony Eric 1000 ft = 300m shayen starsky Chonum sanoukfr rolexor Tokage MarcDeBeaucaire biboul pounk fanfan Sevenless MT Did666 Olive skeleton31 Jeevusk OSS117 PK Fr@d MORPHEUS Scarb 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarb Animateur
| Sujet: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:00 | |
| Bon puisqu'on en parle sans tabou, je vais aussi y mettre mon grain de sable: gros gros coup de gueule sur ceusses qui n'arrêtent pas de vouloir enlever cte pauv'loupe. Rolex dans la plupart des cas C 'EST la loupe, qu'on s'y fasse, M*rd*. Est ce qu'on voit des gars dire moi j'aime Panerai mais comment enlever cet horrible décapsuleur au niveau de la couronne? Ou mieux que dirait on du type venu nous vanter la reverso "mais seulement s'il ya moyen de bloquer ce foutu mécanisme qui fait trourner la boite"? mmm et j'ai encore plein d'exemples avec les vis de chez AP qui font plouc et qu'il ya certainement moyen d'enlever et j'en passe brèf je vaisfonder le mouvement des défenseurs de la loupe chez Rolexqui est une vraie AOC et donc pas touche,voilà! Qui veut faire partie du club? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:02 | |
| +1 non mais dite donc là!!!!!!!!!!!! vive l'origine, vive Rolex |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:03 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:03 | |
| A propos de loupe, DomMars m'a montré le traitement anti reflet de la loupe de la nouvelle GMT : efficace ! Dommage que l'élargissement de la carrure la fasse paraitre plus petite, toutes proportions gardées. Mais bon j'adhère au ckub, en bon intoxiqué de base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:04 | |
| C'est comme la grande date chez Lange : il y en a plein qui l'aiment pas mais je ne conçois pas Lange sans.
Si vous l'aimez pas, achetez une GO !
:mrgreen:
Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 23:04, édité 1 fois |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:04 | |
| Moi aussi je trouve que la loupe fait partie de LA Rolex. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:08 | |
| |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:09 | |
| |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:12 | |
| ca y est scarb je suis membre du club , j'espère que j'ai rien loupé ?? |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:14 | |
| - skeleton31 a écrit:
- ca y est scarb je suis membre du club , j'espère que j'ai rien loupé ??
MDR Skeleton certes tu fais partie du club avec les honneurs...il n'empêche tu me feras 100 lignes pour oser faire des jeux de mots ringards à 11 heures du soir passées |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:18 | |
| - OSS117 a écrit:
- allez , dis le que t'es myope à ton age et que tu voudrais TOUT le verre en loupe...
tu vois , thomas est pas là mais on pense à toi à lille... C'est vrai ca oussk'il se cache Thomas? Quant à toi OSS, attends un peu, je vais te montrer ce que ca fait de se moquer des ainés Bon à dire vrai, je suis devenu à ce point myope que la loupe me sert à repérer le sens de ma montre au toucher |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:18 | |
| +1 oeuf corse, je n'ai eu que des rolex loupées alors... Et puis tant qu'a faire, pourquoi ne monterions nous pas un club des défenseurs de l'identité rolexienne, enlever la loupe d'une rolex, équivaut à enlever l' asssssannt des marseillais, peuchère !!! Olive. ( fondateur du CDIR ) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:45 | |
| +1, elle est tres bien cette loupe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:54 | |
| - Olive a écrit:
- +1 oeuf corse, je n'ai eu que des rolex loupées alors...
Et puis tant qu'a faire, pourquoi ne monterions nous pas un club des défenseurs de l'identité rolexienne, enlever la loupe d'une rolex, équivaut à enlever l' asssssannt des marseillais, peuchère !!! Olive. ( fondateur du CDIR ) vouaiye moi aussi je m'inscris et depuis 3 ans je défend ce petit territoire rolexien qu'est la loupe. depuis 3 ans car avant je n'avais pas internet et je savais pas qu'exister les virulents anti-loupe. |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Lun 06 Aoû 2007, 23:57 | |
| Pour la loupe pour moi çà dépend des modèles...Mais serais plutôt pour sa suppression sur la plupart des modèles. |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 00:12 | |
| ouais, moi je suis pour aussi, vive la SPLR (Société Protectrice des Loupes Rolex) D'ailleurs j'en ai recueilli plusieurs, orphelines de leur verre et les ai placées dans du coton dans une boite d'allumettes... j'attends qu'elles se reproduisent...
.... tu t'emmerdes en vacances Scarb ?
(P... l'âge dans mon profil vient de passer à 44, comme ça, sans prévenir et sans mon autorisation... ça fout un coup) |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 00:16 | |
| Pour ma part, je n'aime pas du tout la loupe...et je n'aime pas rolex, donc je crois que je suis cohérent. Mais en effet, pourquoi vouloir enlever ce qui fait la spécificité de nombreux modèles ? |
|
| |
pounk Animateur
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 00:26 | |
| - fanfan a écrit:
- Pour ma part, je n'aime pas du tout la loupe...et je n'aime pas rolex, donc je crois que je suis cohérent. Mais en effet, pourquoi vouloir enlever ce qui fait la spécificité de nombreux modèles ?
- MT a écrit:
- Pour la loupe pour moi çà dépend des modèles...Mais serais plutôt pour sa suppression sur la plupart des modèles.
Vade retro fanfan et MT, sortez de ce topic !!! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 08:44 | |
| Je ne ferais pas circoncire la mienne.
Pourtant, je n'en suis pas fan mais j'ai toujours l'impression d'en voire une fausse quand elle n'est pas là. Cela fait partie de l'ADN de Rolex pour moi. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 08:49 | |
| Booah, la Submariner (oui comme celle de Sean Connery) n'a pas de loupe. La Daytona et la Sea Dweller non plus. Ça n'en fait pas des sous Rolex pour autant. Pareillement, la Radiomir n'a pas de Décapsuleur et c'est une Panerai à 100%. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 08:52 | |
| Je ne suis pas un ardent défenseur de la loupe rolexienne : comme écrit par ailleurs, elle n'est pas parfaite et je pense qu'elle ne sert de fait à pas grand chose, mais ça fait partie d'un tout. Tant que Rolex vend des montres avec des loupes et refuse toute modification, je ferai avec sans déplaisir. Votre compagne a bien quelques petits défauts mais vous l'aimez...
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 09:00 | |
| + moi pour défendre la loupe où qu'y en a une.
Je défend également la gourmette et la dent de requin, mais surtout les poils! On en a pas parlé mais c'est super important, les poils.
H3 |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 09:09 | |
| j adheres completement, laissons enfin en paix, la loupe rolex. |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LA loupe chez Rolex Mar 07 Aoû 2007, 09:11 | |
| Pour ou contre la loupe cela fait partie de la Rolex sinon prendre un autre modele chez rolex sans loupe. Mais il faut dire que cela aide bien... |
|
| |
| LA loupe chez Rolex | |
|