FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North Adventure

Aller en bas 
+93
foversta
broncos
yoli
Leopal
Jonpi
OpOw
maxoudad
TechTime
Asfrag
yamxt
kikinoulator
Will-OHMS
metropolitan
Vyma
hneiluj
Nouch30
sashihiroo
ChristopheP
stef
maverick131966
jwhy
Kriko
NaKKdry
stepaga2a
Pascal
spnzOOO
tipota3
gronoob
AirPegasusLo
Necro
Le Templier
seiko007
korbeil
LioZen
didicargo
strongbow
Skyranger
Johndoemotorcycles
pecoste
jibé
ManuC
Paulo Dulac
guy_no
Seau6
aventys
Binoufa
spades44
JEANITOR
selfautowash3
igricheff
Bubba
LunaTicTac
arbigoud
ORoma
mertenss
ObjectifLune
theo.pntll
bobrobert31
NeriP
georges zaslavsky
Guillaume-14
IronMan
patriceb
manométre
trinita
claude0879
romain
Ludo888
mg4805
red67
Diver_nico
bennyb
fdam
jrm75012
Zorba06
bamboub
dedune
Exmantis
karamazov
olivier3.2
Rocca
Lubu789
G&N
GMT
vintage76
Zeclarr
1360
Bara
Le Belge
Deb700
lechibre
Cedric92
chrisdeparis
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:22

strongbow a écrit:
Pour résumer, il faut prendre l'option montre seule à 1390chf et ajouter 300chf au moment de payer pour avoir bracelet acier et boîtier satiné. J'ai tout juste ?

j'espère car c'est ce que je viens de faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:31

Pour résumer ceux qui veulent le bracelet acier = le boitier et le bracelet sera satiné et il y'aura avec le kit et un bracelet nato

Si pas de bracelet acier le boitier sera sablé avec nato uniquement car il est impossible de sabler le bracelet

Comment =

ZRC a écrit:
Afin d'être le plus clair possible, si vous souscrivez pour un bracelet métal en plus, vous ne paierez pas de frais de port supplémentaire, nous avons ANNULER cette option.
Nous joindrons le bracelet (déjà monté) dans votre colis en plus de la trousse outillage qui vous sera dès lors offerte,
Cdlt,
L'Equipe ZRC

En clair pour ceux qui ont avaient déjà backé et qui souhaitent le bracelet acier rajoutent 300 comme Lubu789 a fait ( et le boitier et bracelet sera satiné et non sablé )

Reste a comprendre la différence de 100 CHF entre cet ajout et le pack a 1790 on aura surement la réponse demain car il a beaucoup de questions sur le fil des commentaires

Cela rend le deal encore plus intéressant avec le bracelet acier regardez moi cette beauté cyclops
ZRC North Adventure - Page 23 D7ab56db6abae8e0dd061dff39ba8bb7_original
On voit bien la différence entre le satiné et le sablé
ZRC North Adventure - Page 23 D56a8be5ff813704c5c83d01583d8fb7_original
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:44

oui cette difference de 100chf est bizarre, peut etre juste une erreur de calcul? lol

elle est top avec le bracelet acier, et au final, cela va decider beaucoup de monde, par contre ils vont bouziller leurs ventes de GF classiques pour un moment...

pour le prix, avec les 2 bracelets, le tool kit, c'est super vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:47

Franchement une bonne nouvelle ça thumleft
C'était tellement dommage de se priver de se bracelet acier.

Sinon petite question : on peut backer pour 3 ou 5 montres (4170 ou 6950 FS), ce qui donne la montre à 1390 FS (mais apparemment sans bracelet métal).
Je ne comprends pas bien l'intérêt de backer à plusieurs si cela ne procure aucun avantage ?
Enfin je dis ça parce que j'avais backé avec des amis sur KS pour une autre montre, et le prix par montre était moindre à 3 qu'à 2 ou tout seul.

Une vraie beauté cette ZRC, même si la présence de l'ours plus toute la littérature me faire craindre un cadran un peu chargé sur le long terme, quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:49

Bara a écrit:
oui cette difference de 100chf est bizarre, peut etre juste une erreur de calcul? lol

elle est top avec le bracelet acier, et au final, cela va decider beaucoup de monde, par contre ils vont bouziller leurs ventes de GF classiques pour un moment...

pour le prix, avec les 2 bracelets, le tool kit, c'est super vraiment.


Du coup y'a les goodies aussi dans ce kit, en plus des outils ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:58

non pour les goodies il te faut prendre le kit montre + goodies et le kit bracelet a 300 je pense
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:06

Ah oui, ce qui ferait 1840.
Revenir en haut Aller en bas
aventys
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2013

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 1:22

Je suis pas sur d’avoir tout compris. Pouvez vous m’éclairer ?

Si on prend le nouveau pack a 1790 on a une montre avec boîtier et bracelet satiné + nato + outils . Et si on a déjà backer , on rajoute 300 euros pour avoir le bracelet satiné + les outils .
Mais dans ce cas le boîtier reste sablé ? Ou il mettent tout en satiné ?

Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:19

Comment faites vous pour backer le bracelet en +,
Si j’ai la montre à 1390fr comme engagement et que je veux le bracelet acier à 300fr, il me supprime mon engagement à 1390....
Soit je m’engage pour le bracelet ou la montre mais pas les 2...
Une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 7:58

Le mieux c'est d'arrêter les spéculations tant que ZRC n'a pas clarifié le sujet thumright

Rassurez vous il y'en aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:53

IronMan a écrit:
Le mieux c'est d'arrêter les spéculations tant que ZRC n'a pas clarifié le sujet thumright


Clairement, mais j'imagine mal ZRC installer un boitier sablé avec un bracelet satiné  quid 2 , le rendu serait affreux

Pour la différence de 100 CHF j'ai l'impression que cela concerne ceux qui ont déjà backé en ajoutant simplement 300 CHF s'ils veulent passer au pack supérieur
ZRC a écrit:
Pour ceux qui ont déjà contribué et acheté la montre originale ZRC North Adventure, vous pouvez désormais ajouter un bracelet full metal (pas de frais de port additionnel).
Pour seulement 300 CHF, vous recevrez, en plus de votre 1ère contribution :
un bracelet métal (valeur 590 CHF)
un toolkit GRATUIT (valeur 190 CHF)

Mais a 1777 euros avec tva et transport (pack base+300) pour la version acier avec kit nato  j'hésite vraiment ( dommage car le boitier sablé est vraiment sympa )

Y reste encore un peux moins de 2 semaines pour modifier son choix heureusement  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:25

Skyranger a écrit:
Ca veut dire que les rois sur les trésors finançaient sans comprendre ou savoir, pour assurer leur postérité, mais que nous les gueux sollicités pour la moindre aventure on devient de plus en plus regardants.

C'est vraiment très caricatural car quand on s'intéresse de près à l'Histoire, on se rend compte que nos rois étaient bien plus soucieux du Trésor public que ne semblent l'être nos roitelets d'aujourd'hui ! (qui, eux, ne font qu'un bref passage à la tête de l'Etat sans jamais avoir de comptes à rendre...)

Quant à cette montre, elle est bien construite, est atypique, a de la personnalité, une légitimité historique et est à un prix juste. Les passionnés, notamment de plongée, ont là une belle pièce à ajouter à leur collection, non ?

Mais ce sponsoring ne doit pas être un critère d'achat car, sauf à être naïf, on ne peut qu'être gêné par la com' qui, comme trop souvent dans le monde horloger nous prend pour des demeurés.  Parler d' "aventure environnementale & scientifique" alors que ce Michon avoue avoir été le champion des cancres à l'école prête à sourire. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ailleurs, il fait partie de ces gens qui ont pour profession d'être des "fabricants d'aventures" et qui font financer leurs balades (qui n'ont rien d'inédit) par autrui en les habillant d'un vernis pseudo scientifique. De quels organismes officiels de recherche se réclame ce gars ? Que va-t-il faire de fondamental qui n'ait jamais été fait auparavant par aucun de nos nombreux chercheurs vivant sur la banquise depuis des années ? Mutisme total... mais qui a deux sous de jugeote sait que si de cette balade résultaient des choses intéressantes, elle ne dépendrait pas d'une souscription...

Cela dit, être lucide n'empêche pas d'acheter la montre !
Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:13

Pour résumer il faut prendre le pack de base à 1390 et rajouter le kit bracelet à 300 sur un deuxième compte différent ou alors deuxième solution prendre le pack complet à 1790 c’est a priori les deux mêmes produits sauf que sur le pack à 1790 il est plus cher de 100 on ne sait pas trop pourquoi (bracelet métal déjà installé ?), donc au final ça incite à créer un deuxième compte pour pouvoir économiser 100
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:17

Sinon, c'est possible d'aller chercher la montre directement au siège de la marque ? Ca nous ferait une petite découverte sympa... Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:17

non il ne faut pas creer de second compte, il faut aller dans "manage my account"

modifier sa contribution en ajoutant 300chf au montant total de sa contribution, et en fin de campagne ils comprendront que c'est pour le pack bracelet mais on attend confirmation de la part de zrc concernant cette affaire de difference de 100chf...
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:18

ObjectifLune a écrit:
Sinon, c'est possible d'aller chercher la montre directement au siège de la marque ? Ca nous ferait une petite découverte sympa... Mr. Green

Chinois

verifie dans le faq si cela a été demandé deja mais je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:20

Donc si j'ai bien compris, il suffit d'ajouter 300CHF au montant backé précédemment pour avoir le nouveau kit?
Dans Manage your pledge>Change your pledge et là on peut modifier le montant
En tous cas c'est ce que j'ai fait

ZRC North Adventure - Page 23 9780d0ca7f08a6f068ac0f52f028b851_original
Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:25

ObjectifLune a écrit:
Sinon, c'est possible d'aller chercher la montre directement au siège de la marque ? Ca nous ferait une petite découverte sympa... Mr. Green

Chinois



Ça serait top franchement !
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:30

Bara a écrit:


verifie dans le faq si cela a été demandé deja mais je ne crois pas

Nope, pas vu. J'hésite à backer... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:31

Bara a écrit:
non il ne faut pas creer de second compte, il faut aller dans "manage my account"

modifier sa contribution en ajoutant 300chf au montant total de sa contribution, et en fin de campagne ils comprendront que c'est pour le pack bracelet mais on attend confirmation de la part de zrc concernant cette affaire de difference de 100chf...

C’est pourtant ce qu’ils ont écrit

ZRC North Adventure - Page 23 10764610
Revenir en haut Aller en bas
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:39

salut les gars
j'ai lu les 23 pages pour essayer de m'aider à me décider, j'ai même demandé un conseil à un ami plongeur et Breton qui se reconnaîtra thumright
cette montre me plait bien et j'ai donc "backé" hier soir Mr. Green
j'espère que la campagne ira à son terme et que les objectifs seront atteints
Revenir en haut Aller en bas
Johndoemotorcycles
Membre très actif
Johndoemotorcycles


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2014

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:41

Je me pose des question sur mon peu d’intelligence....

Je prends le deal 1790fr :
J’ai la montre satinée sur bracelet acier satinée et le tool kit
J’ai juste ??

Je prends le deal 1390fr et 300fr soit 1690fr:
J’ai la montre microbillee ou satinée sur nato
Et pour 300fr j’ai le bracelet acier satinée et le tool kit.

Pour 100fr de moins j’ai un nato avec la pièce de bout spécifique en plus ...



Vous pouvez m’éclairer ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:43

en effet ils ont enfin clarifié la situation ce matin je poste le texte complet pour que tout le monde puisse en profiter ici:

ZRC 1904 Créateur Il y a environ 2 heures
Chers Backers,
Il y a tellement de questions que nous préférons faire une réponse globale:
tout d'abord un grand merci pour vos commentaires et vos conseils qui vont nous permettre de rendre cette aventure possible.
En ce qui concerne la version métal et le Kit métal voici nos commentaires:
- Si vous voulez souscrire pour le bracelet métal seul il faut créer un 2ème compte en effet Kickstarter ne permet pas de faire 2 souscriptions pour le même projet...ou alors vous ANNULER votre 1ère souscription et vous en refaite une directement avec l'option "FULL METAL"
- Si vous souscrivez pour un kit bracelet métal séparément bien entendu votre bracelet NATO sera équipé avec l'anse spécifique escamotable pour le CPS à 6H et vous pourrez donc monter alternativement le NATO ou le métal.
- Notre NOUVEAU bracelet metal possède des 1/2 maillons de mise à taille qui permettre d'ajuster le bracelet même pour des poignets d'un diamètre de 16cm. En plus le 1/2 maillon permet un réglage fin à 3mm près ce qui permet de s'adapter parfaitement à tous les poignets.
- Le prix public normal pour le bracelet métal est de CHF 590, la trousse CHF 190 et le bracelet NATO CHF 160 donc au total une somme de CHF 940. Nous avons proposé le KIT COMPLET à CHF 300 ce qui est un TOP DEAL et nous ne gagnerons pas grand chose avec cela mais le but est d'envoyer Alban en Arctic et de rendre cette aventure possible. Nous ne sommes pas ici pour vendre 2 ou 300 montres de plus c'est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter de cette offre spéciale afin d'atteindre notre objectif.
Donc notre conseil est le suivant:
Pour ceux qui ont déjà souscrit et souhaitant ajouter un bracelet métal nous recommandons d'annuler leur 1ère souscription et de prendre le nouveau pack à 1790 CHF qui est un TOP DEAL !
Pour ceux qui ne souhaite pas annuler leur 1ère souscription il faut juste créer un 2ème compte et souscrire pour le bracelet métal. Il faudra nous envoyer un mail à www.contact@zrc1904.ch pour le confirmer. Nous ferons le rapprochement et vous enverrons un mail de confirmation à l'issue de la campagne.
Pour ceux qui n'ont pas encore souscrit alors il vous reste les 2 possibilités suivantes:
- Souscrire pour la version à 1390 CHF avec NATO et boite microbillée
- Souscrire pour la version à 1790 CHF full métal avec boitier et bracelet satiné
Nous espérons que ces explications soient claires pour tous,
Encore une fois merci pour votre soutien,
L'Equipe ZRC
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:43

Johndoemotorcycles a écrit:
...

C'est ça ! thumleft

Finalement, tu n'es pas aussi bête que tu le prétends.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:45

Johndoemotorcycles a écrit:
Je me pose des question sur mon peu d’intelligence....

Je prends le deal 1790fr :
J’ai la montre satinée sur bracelet acier satinée et le tool kit
J’ai juste ??

Je prends le deal 1390fr et 300fr soit 1690fr:
J’ai la montre microbillee ou satinée sur nato
Et pour 300fr j’ai le bracelet acier satinée et le tool kit.

Pour 100fr de moins j’ai un nato avec la pièce de bout spécifique en plus ...



Vous pouvez m’éclairer ??????


a priori le coup des 300chf en plus ne fonctionne plus maintenant soit on prend le deal classique avec le nato et le boitier "sablé"

soit le deal a 1790 avec nato (piece de bout satinée) bracelet et boitier satiné, + toolkit

je vais backer la dessus moi
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North Adventure
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC North Adventure - tome II
» UTS Adventure Automatik
» Je l'ai trouvé ! ZRC North Adventure inside
» La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure
» [Baisse de prix][Vends] ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: