FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex

Aller en bas 
+28
joetsmit
diversion13
H@R
Razgriz
tom67
dm
falconbmw
Rocca
km'rol
marken
PATNATRY
Keravv
Eric67
Pemeno
keanu666
Necro
didicargo
Manivel
Réavi
Rosen
S n o o p y
francoisb
Daniel.Lohill
Deb700
drikxou
Zorba06
bamboub
ZEN
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 19:10

il se vend plus de Dacia Duster que de Porsche Macan.
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:28

En meme temps, une roro t'es censé la garder 70 ans. Une étron-watch, faut en avoir une nouvelle chaque année sinon t'es has been.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:02

marken a écrit:
En meme temps, une roro t'es censé la garder 70 ans. Une étron-watch, faut en avoir une nouvelle chaque année sinon t'es has been.

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:15

PATNATRY a écrit:


+1 Chinois

en même temps tu peux renouveler ton Apple Watch chaque année pendant  20 ans pour le prix d'une Rolex ( révisions comprises )..

voire 40 ans si tu les revends.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:30

S n o o p y a écrit:
C'est ridicule comme comparaison ! Rolling Eyes

C'est comme dire il se vend plus de Clio que de Porsche 911 ...

Sans aller jusqu'à citer clio à côté de porsche (n'exagérons pas non plus Rolling Eyes) cette affirmation vient de ... Tim Cook clown lors de la dernière keynote
Il essaye de faire mousser son produit en essayant de le rapprocher de la référence absolue , ça peux se comprendre .
Il n'empêche que ,comme prévu , l'iwatch se bonifie toujours plus et la 3 avec son autonomie totale vis à vis d'un iphone devient très interessante , l'histoire est en marche Chinois

ça m'empêche pas de garder et d'apprécier ses bonnes vieilles rolex ou breit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:14

Il est probable aussi qu'il se vende plus de Swatch que d'Apple Watch…

Tout cela ne veut pas dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 1:10

S n o o p y a écrit:
C'est ridicule comme comparaison ! Rolling Eyes

C'est comme dire il se vend plus de Clio que de Porsche 911 ...

Exactement. Complètement ridicules ces comparaisons.... Rolling Eyes

freddy.lombard a écrit:


Ce n'est pas la même chose : tu compares deux voitures.

Snoopy ne compare peut-être pas exactement ce qu'il faut, mais deux voitures me paraissent relativement logique.

En termes de voitures, on serait en train de comparer un bon vieux moteur mécanique contre un moteur électrique.

Genre 911 vs i3.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:18

falconbmw a écrit:


Exactement. Complètement ridicules ces comparaisons....  Rolling Eyes



Snoopy ne compare peut-être pas exactement ce qu'il faut, mais deux voitures me paraissent relativement logique.

En termes de voitures, on serait en train de comparer un bon vieux moteur mécanique contre un moteur électrique.

Genre 911 vs i3.

Non, on compare le futur avec le passé. Tout simplement.

Ca ne me fera pas vendre mes montres mécaniques mais le reste du monde est passé à autre chose. Faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:28

Necro a écrit:


Non, on compare le futur avec le passé. Tout simplement.

Ca ne me fera pas vendre mes montres mécaniques mais le reste du monde est passé à autre chose. Faut être réaliste.

on disait la même chose avec le quartz...pourtant.

en plus est ce vraiment le passé? une montre qui va marcher des années contre une qui peut finir en collier en 18 mois? une montre qui respecte l'environnement bien plus qu'une montre à pile ou connectée?

et puis quel "reste du monde"? je croise plus de montrse "normales" que de montres connectées et ceux qui ont des montres connectée c'est souvent un réel besoin. pour le reste du monde... il y a les smartphones et c'est bien suffisant.

c'est comme si le livre électronique allait tuer l'édition papier...personnellement je n'y crois pas du tout et je suis pourtant quelqu'un de mortellement réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:41

Il se vend depuis des dizaines d'années bien plus de montre à quartz que de montres mécaniques. Et de très très loin.

J'ai pas dit que les montres mécaniques allaient disparaître. Juste que c'est normal qu'aujourd'hui il se vende plus de montre à 400 qui font tout ou presque que de montres à 7k qui donnent l'heure.

Les piles se recyclent depuis très longtemps tu sais. Fabriquer une montre mécanique avec des alliages pas possibles est plus polluante qu'une pile... Idée reçue.

Pas moi et de loin. AW et autres Garmin encerclent mes montres à ressorts. Désolé. Question d'entourage j'imagine. Et les chiffres donnent plutôt raison à un envahissement évident et continuel des montres connectées.

C'est la vie, c'est normal et Rolex ne va pas disparaitre pour autant. On fait toujours des bougies de nos jours. Mais je pense que tu t'éclaires avec une ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:19

Necro a écrit:
Il se vend depuis des dizaines d'années bien plus de montre à quartz que de montres mécaniques. Et de très très loin.

J'ai pas dit que les montres mécaniques allaient disparaître. Juste que c'est normal qu'aujourd'hui il se vende plus de montre à 400 qui font tout ou presque que de montres à 7k qui donnent l'heure.

Les piles se recyclent depuis très longtemps tu sais. Fabriquer une montre mécanique avec des alliages pas possibles est plus polluante qu'une pile... Idée reçue.

Pas moi et de loin. AW et autres Garmin encerclent mes montres à ressorts. Désolé. Question d'entourage j'imagine. Et les chiffres donnent plutôt raison à un envahissement évident et continuel des montres connectées.

C'est la vie, c'est normal et Rolex ne va pas disparaitre pour autant. On fait toujours des bougies de nos jours. Mais je pense que tu t'éclaires avec une ampoule Wink

certes, mais une Gshock avec 25 fonctions et coutant 300 euros environ n'a toujours pas détrônée la montre mécanique. et le paradoxe est qu'une montre mécanique peut se vendre très chère et trouver preneur.

quand au recyclage des piles...ben c'est bien qu'il y a un problème puisqu'il faut recycler.

les chiffres, je ne les connais pas mais les poignets de gens que je croise je les vois.

je ne m'éclaire pas à la bougie et ne conteste pas que le PC a relégué à la déchetterie les machines à écrire...je dis juste que la montre connectée n'est pas vraiment une montre. elle donne l'heure comme un pc, un téléphone etc....mais va t elle créer ou subvenir à un besoin? j'en doute.

on verra avec le temps

reste que la comparaison avec Rolex me fait bien rigoler et démontre bien la quête de légitimité, à mon sens loin d'être acquise, de la montre connectée (peu importe la marque)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:21

Bref débat ridicule car produits incomparables, point à la ligne perso. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:35

dm a écrit:


certes, mais une Gshock avec 25 fonctions et coutant 300 euros environ n'a toujours pas détrônée la montre mécanique. et le paradoxe est qu'une montre mécanique peut se vendre très chère et trouver preneur.

quand au recyclage des piles...ben c'est bien qu'il y a un problème puisqu'il faut recycler.

les chiffres, je ne les connais pas mais les poignets de gens que je croise je les vois.

je ne m'éclaire pas à la bougie et ne conteste pas que le PC a relégué à la déchetterie les machines à écrire...je dis juste que la montre connectée n'est pas vraiment une montre. elle donne l'heure comme un pc, un téléphone etc....mais va t elle créer ou subvenir à un besoin? j'en doute.

on verra avec le temps

reste que la comparaison avec Rolex me fait bien rigoler et démontre bien la quête de légitimité, à mon sens loin d'être acquise, de la montre connectée (peu importe la marque)

Chinois

La G-Shock a détroné la montre mécanique depuis longtemps, lol. Il s'en vend des millions et y'a pas un professionnel qui utilise encore une montre mécanique aujourd'hui. Plongeurs, armées, espace. La G-Shock est absolument partout... Si y'a bien un secteur où les montres mécaniques ont disparu c'est face à la G-Shock.

Bah non, si c'est recyclable c'est qu'il n'y a pas de problèmes. Une Rolex (cassée de fait) est proche de l'inrecyclable à cause du mélange de matières. Et je connais très bien le sujet, je t'assure Wink

T'as pas dû voir tout ce qu'on peut faire avec une montre connectée. Ma copine est en Apple Watch. Mes montres ont une histoire et je changerais pour rien mais la fonctionnalité est ridicule en comparaison d'une AW. A un moment, il faut arrêter de se mentir  Mr. Green

Quand à la comparaisons, c'est de bonne guerre oui. Et Rolex a perdu depuis des années déjà. C'est pas pour autant qu'ils vont disparaître. Mais Rolex vends des bijoux qui donnent l'heure. AW vends une vraie utilité qui devient de plus en plus incroyable.

Et encore une fois, la plupart de mes montres ont plus de 80 ans mais il faut être réaliste sur le progrès. Le nier serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 19:29

falconbmw a écrit:
Bref débat ridicule car produits incomparables, point à la ligne perso. Chinois

Necro a écrit:


.

Et encore une fois, la plupart de mes montres ont plus de 80 ans mais il faut être réaliste sur le progrès. Le nier serait ridicule.

je persiste à dire que c'est la comparaison qui est ridicule. je ne nie pas le progrès. je suis juste dubitatif quand à la montre connectée (mais je suis un vieux qui raconte pas sa vie sur fb et n'a pas envie d'être connectée toute la journée, tous les soirs, tous les we...).
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:10

Je remonte ce sujet ne sachant pas trop où poster Embarassed Chinois

Il se vend peut-être plus d'Apple-Watch que de Rolex mais on voit encore pas mal de Rolex de plus de 30 ans... Wink

https://amp.lepoint.fr/2224314

D'ailleurs d'après cet article l'Apple-Watch a dépassé l'ensemble de l'industrie horlogère au premier trimestre 2018 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 8:57

Encore une fois, une marque qui se dit concurrente se met elle-même sur le même plan que Rolex. Apple cite Rolex et clame haut et fort qu’ils les dépassent. Ce ne seront ni les premiers, ni les derniers à le faire car c’est l’étalon suprême, l’objectif à atteindre. Pendant ce temps, la Couronne genevoise fait son boulot dans l’ombre, sans parler d’Apple ni de qui que ce soit, comme elle l’a toujours fait… Et reste la marque au capital le plus puissant du monde, avec des ventes qui augmentent chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:06

Rolex est une référence mais ce n'est pas la marque qui produit et vend le plus d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:33

Razgriz a écrit:
Encore une fois, une marque qui se dit concurrente se met elle-même sur le même plan que Rolex. Apple cite Rolex et clame haut et fort qu’ils les dépassent. Ce ne seront ni les premiers, ni les derniers à le faire car c’est l’étalon suprême, l’objectif à atteindre. Pendant ce temps, la Couronne genevoise fait son boulot dans l’ombre, sans parler d’Apple ni de qui que ce soit, comme elle l’a toujours fait… Et reste la marque au capital le plus puissant du monde, avec des ventes qui augmentent chaque année.


Source?
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:48

Des éléments de réponse ici :
https://www.bonnegueule.fr/horlogerie-comment-on-en-est-arrive-la-acte-2/

On en parle là :
https://forumamontres.forumactif.com/t222843-actu-horlogerie-comment-on-en-est-arrive-la-acte-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:51

H@R a écrit:
Des éléments de réponse ici :
https://www.bonnegueule.fr/horlogerie-comment-on-en-est-arrive-la-acte-2/

On en parle là :
https://forumamontres.forumactif.com/t222843-actu-horlogerie-comment-on-en-est-arrive-la-acte-2



Les chiffres sont faux.Ce nest que supositions.

Rolex ne communique jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:17

Ils sont faux, mais aussi précis que possible. Quant à la réputation :


https://www.swissinfo.ch/eng/business/reputation-institute_rolex--most-reputable-global-brand--for-third-straight-year/43978096
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:52

paulh a écrit:

[...]Ce nest que supositions.
Rolex ne communique jamais dessus.

Oui, ce ne sont que qq repères et c'est indiqué dans l'article. Je ne sais pas si apple communique sur ses ventes... Il me semble que non....
Donc partie de poker (bluff des 2 cotés)


Citation :
paulh
Les chiffres sont faux.[...]

Qu'en sais-tu ? Moi rien, on ne sait pas ! Il peuvent etre faux comme justes ! Simplement approximatifs
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:57

Qu'est ce qu'on entend par capital?
Dans le domaine horloger, Rolex est un géant.
Hors du domaine horloger, c'est un nain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:02

H@R a écrit:


Oui, ce ne sont que qq repères et c'est indiqué dans l'article. Je ne sais pas si apple communique sur ses ventes... Il me semble que non....
Donc partie de poker (bluff des 2 cotés)




Qu'en sais-tu ? Moi rien, on ne sait pas ! Il peuvent etre faux comme justes ! Simplement approximatifs




approximatifs donc pas juste.Alors faux. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex   Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:15

Un nain avec lequel la plus grosse entreprise du monde joue a qui a la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Il se vend plus d'Apple Watch que de montres Rolex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Nick Hayek: «Swatch Group vend des montres, pas des actions»
» Actu: Un site suisse vend des Rolex à moitié prix
» Actu: Il vend pour 750000 euros de fausses montres sur eBay et n'en rembourse...
» Actu: Montauban: Il vend une fausse Rolex pour 8000 euros
» Actu : Rolex le Watch Technology Institute (Seattle) ne survivrait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: