FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un nouveau dans le monde de la montre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kupra
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2017

un nouveau dans le monde de la montre Empty
MessageSujet: un nouveau dans le monde de la montre   un nouveau dans le monde de la montre EmptySam 7 Oct - 17:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, je vis en Suisse.
Je me suis découvert tout récemment un intérêt pour les montres. Auparavant, je n'en avais strictement rien à faire et n'en portais jamais.
Je cherche dans un premier temps des marques peu chéres, dans le but de me faire une petite collection de 4 ou 5 montres de style différent, afin de varier selon mom humeur et ma tenue.
Je suis tombé dernièrement sur la marque MVMT et j'aime beaucoup plusieurs de leurs modèles.
Ce budget de 100/150€ par montre me suffit tout à fait.
Je me suis dit que certains d'entre vous seront capables de m'aider en me suggérant d'autres marques avec une qualitè peut-être un peu meilleure pour le même prix, ou alors une qualité semblable mais pour encore moins cher... Et peut-être aussi une marque distribuée en boutique afin que je puisse voir avant d'acheter...
Voilà donc pourquoi je sollicite vos lumières ; et je vous en remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3529
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

un nouveau dans le monde de la montre Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de la montre   un nouveau dans le monde de la montre EmptySam 7 Oct - 17:37


Mvmt ?? Jamais entendu parler !!

Après tu as des montres de marques pas trop chères qui proposent des modèles sympas !

Je te conseillerais pour ma part de lire quelques pages de ce forum afin d’affiner tes choix et de ne pas partir tous azimuts !

Bienvenue en tous cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

un nouveau dans le monde de la montre Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de la montre   un nouveau dans le monde de la montre EmptySam 7 Oct - 17:51

Bulles Bulles Bulles
Exactement le truc à faire , traîner un peu sur le forum pour apprendre et découvrir Mr. Green
Mais attention , le virus prend plus vite qu'on ne le crois .

On pourrait presque lire en en-tête de fam : " la direction décline toutes responsabilités dans les achats impulsifs dû entr'autre aux superbes photos des fameurs " un nouveau dans le monde de la montre Blunt_gi un nouveau dans le monde de la montre Blunt_gi un nouveau dans le monde de la montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

un nouveau dans le monde de la montre Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans le monde de la montre   un nouveau dans le monde de la montre EmptySam 7 Oct - 17:58

Pas étonnant que tu sois tombé sur cette marque. Il font un matraquage publicitaire sur internet assez incroyable.

Il faut savoir que c'est du quartz et que pour le même prix tu peux trouver des automatiques.

Va faire un tour ici https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans le monde de la montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: