| Question référence chrono El Primero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raoul21 Membre très actif
| Sujet: Question référence chrono El Primero Dim 8 Oct 2017 - 22:13 | |
| Bonjour à tous chers FAMeurs. J'étais sur Paris ce weekend pour faire des essais Rolex (ne me tapez pas encore), et je suis tombé sous le charme d'une... Zenith. Coup de coeur total, du coup la prochaine sera celle là. Voici la belle, essayée rue de la paix chez Anshindo. En rentrant chez moi, je suis reparti à la pêche aux informations, et pour être honnête je suis tout à fait novice sur cette marque. Bref, je suis tombé sur ce modèle, très proche, mais pas le même : D'où ma question, y a-t-il une différence entre les deux ? Si oui, laquelle ? (À part l'inscription 36000 VpH sur le cadran) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! EDIT : j'ai l'impression que sur la 3600 VpH le cadran est soleillé, alors qu'il ne l'est pas sur celle que j'ai essayé |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Question référence chrono El Primero Lun 9 Oct 2017 - 1:42 | |
| Les anciennes versions ont la mention "36'000 VpH" qui apparaît sur le cadran. Les nouvelles version n'ont plus cette mention. Elles ont par ailleurs une partie rouge sur les aiguilles des compteurs des minutes et des heures du chronographes ainsi que le sous-cadran des heures qui se trouvent "en-dessous" des sous-cadrans de la petite seconde et des minutes du chronographe. Le modèle que tu as essayé me laisse perplexe... Il devrait avoir ce sous-cadran des heures du chronographe "sous" les deux autres. Est-ce qu'il y avait des bouts rouges sur les deux petites aiguilles des minutes et des heures du chronographe ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Question référence chrono El Primero Lun 9 Oct 2017 - 8:04 | |