FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre de poche LIP type Lépine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Montre de poche LIP type Lépine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche LIP type Lépine   Montre de poche LIP type Lépine - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:59

Un grand merci à Jean-Claude pour son aide dans ma recherche.

J'ai bien reçu la pièce et elle vient de retrouver son logement ce qui permet à nouveau au barillet de gader toute son énergie.

Je me permets de poster une photo de la fameuse pièce si cela peu en aider certain mais aussi pour vous faire prendre conscience de mon talent pour le dessin  Non Non

Montre de poche LIP type Lépine - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Montre de poche LIP type Lépine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre de poche LIP type Lépine   Montre de poche LIP type Lépine - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:19

Bonjour,

Je reviens faire appel à la solidarité entre FAMeur car ma tocante fait des siennes.

Cette fois ci, je suis à la recherche d'une ancre car la palette de sortie de la mienne s'est fait la malle.

J'espère que Jean-Claude ou quelqu'un d'autre en possession du précieux organe de comptage et transmission pourront me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Montre de poche LIP type Lépine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2