FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une vraie "vintage"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4342
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Une vraie "vintage" Empty
MessageSujet: Une vraie "vintage"   Une vraie "vintage" EmptyMar 17 Oct 2017, 18:42

Dans la série des nouveautés inspirées par le passé, on se retrouve souvent avec des ersatz qui ont bien grossi ou qui ont même été défigurés par le stagiaire du design ...

il y a quelques jours j'ai repéré une vintage qui sent encore bon l'époque où elle est née tout en étant bien neuve. Ce n'est pas une NOS comme disent les puristes qui cherchent dans les vieux stocks d'horloger mais bien une montre au catalogue de Mido (groupe Swatch).

Couleur, cadran, typographie, diamètre, verre hésalite, bracelet, rien n'a été sacrifié sur l'autel de la modernité et c'est tant mieux
Le tout avec un ETA pour 820 euros, que demande le peuple ?

Arrow Oui je sais une Submariner qui n'a (presque) pas changé depuis sa sortie Mr. Green
mais bravo tout de même à Mido pour nous proposer une belle vintage comme on les aime I love you

Référence : M8429.3.22.13

Une vraie "vintage" Mido10
Revenir en haut Aller en bas
nicodebogota
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2014

Une vraie "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Une vraie "vintage"   Une vraie "vintage" EmptyMer 18 Oct 2017, 08:09

Alors oui c'est spectaculaire (à quand une 504 cab neuve?), mais c'est pour moi un grand plaisir que la "chasse" à la jolie occasion ancienne...
Les rencontres, l'ouverture de boite, le coup de coeur innatendu et les négotiations qui s'en suivent.
Même les petits soucis et les discussions avec l'horloger qui n'a parfois jamais vu de tels modèles ont parfois leurs charmes.
Bref pour moi c'est vieux ou c'est neuf sinon je comprends pas mock
Voila voila, bonne journée à tous
Salutations
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Une vraie "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Une vraie "vintage"   Une vraie "vintage" EmptyMer 18 Oct 2017, 14:39

Cette mido +

Une vraie "vintage" Chauss13

+

Une vraie "vintage" 13990911

C'est en effet très vintage. La classe !
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Une vraie "vintage" Empty
MessageSujet: Re: Une vraie "vintage"   Une vraie "vintage" EmptyMer 18 Oct 2017, 16:26

Quand vintage est parfois synonyme de démodé Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie "vintage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeur d'une montre philippe charriol
» Vraie LIP
» Une histoire vraie, trop vraie ... "C'est possible"
» Vraie pub ou non ?
» remontoir rebelle.....débutante complete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: