FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un quart de siècle de "collection"

Aller en bas 
+62
TheSilverFox
Pat51
GrumpyTheGrump
isosta
Deb700
Raxevis Arcofin
GUY J
McQ
ousermaatre
Muadib
Gaïan
PierreQuiRoule
pav1956
H544
gmal
tactic!
gilou2511
paysdoufs
zidelu
fdm44
freeman59
fdam
Lorenzo34
Matthieu92
Certifan
Olisaman
Alt0201
tom67
dodginaldo
Alecsendri
Basyl177
salamander007
vivarais
lones
jogrim
Relaxman
DUF
arbigoud
steph9288
RotaxMax
foversta
Tom74940
Jownz
S n o o p y
Currahee
fan
NaKKdry
barney
GMT
reznor6969
benman
flazz
Kahin
chesney75
plop
Le Templier
Pemeno
Roseau
grangiles
plibou
Denis la malice
hurluberlu
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Un quart de siècle de "collection"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un quart de siècle de "collection"    Un quart de siècle de "collection"  - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:04

GrumpyTheGrump a écrit:
Un joli parcours et de belles histoires pour une lecture captivante ! Un grand merci pour ce partage 🙏

Avec plaisir, merci pour ce gentil commentaire! 

fan a écrit:
Sympathique suite à ton post initial, 
Quand on évoque les aléas de la vie en parallèle de nos pérégrinations horlogères, l'histoire prend plus de relief, et nous fait bien relativiser l'importance de l'objet.

Je me retrouve dans ce parcours, j'aurai 50 ans l'année prochaine, et ce ne sont plus forcément des nouveaux modèles qui m'attirent;
d'avantage des vintage ou sorties du catalogue.

Vivement les 25 prochaines années @hurluberlu

Merci @fan, comme dit l'ami Thierry plus bas, ce qui reste ce sont les rencontres qui ressortent de ces aléas. 
Les nouveautés, sauf certains indépendants hors de ma bourse ou quelques nouvelles micro-marques abordables, ne m'intéressent plus, le vintage devient de plus en plus intouchable, bref c'était mieux avant! Wink

Pat51 a écrit:
Moi je trouve que ça fait une très belle première période quand même, il y a eu une belle montée en puissance quand même, vivement la suite ! thumleft

Merci mais... ne nous emballons pas! Wink

TheSilverFox a écrit:
Je découvre ce post, passionnant ! D’autant qu’il y a encore des montres que je ne connaissais pas dans ton histoire horlogère.

Même si je ne viens presque plus ici
Même si mon pseudo actuel n’est pas celui de ma première inscription. Tout comme vous mon bon Prince du 6eme 🤗 Tu resumes avec ce post l’essentiel de cette passion futile qui nous unit. Derrière ces clichés de montres, nos commentaires emportés, il y a des hommes qui se sont rencontrés et des amitiés qui se sont forgées.

Très heureux et très fier d’avoir été présent à la célébration de ton 50ème mon cher JB

Bises et à très bientôt

Mon Titi aux yeux noirs 🤗, c'était un plaisir de t'avoir lors de cet événement! 
Et tu as 100 fois raison, les bisbilles de forum ne sont rien comparées aux belles amitiés qui se sont nouées ici. 
Bisous et si ce n'est pas avant, au jour de l'an! Wink

Nostaltic a écrit:
Je viens également de découvrir ce post, merci beaucoup pour toutes ces photos et de nous raconter ce cheminement passionnant !

Sur le dernier j'ai failli dire que c'était dommage de se séparer de la Speed, mais au final elle revient dans la collection, et ce modèle de 71 est une vraie pépite !

Bonne continuation, je pense que l'épopée est loin d'être finie Wink

c'est ma 3ème speed mais celle-ci va rester. Wink
Merci pour ce commentaire, l'épopée va se calmer un peu je pense! 

Frenchy11 a écrit:
Super post, tu as vu passé de belles choses sur ton/tes poignets Smile

Merci!  Chinois

APES69 a écrit:
+1 découverte totale ce jour ... mais quel plaisir à lire et aussi pour les yeux  bravohap thumleft thumleft thumleft

et aussi +1 pour la roro Date (quelle beauté)

Ah la Date, celle qui restera à jamais quoi qu'il arrive.
Merci pour ton commentaire.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4831
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Un quart de siècle de "collection"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un quart de siècle de "collection"    Un quart de siècle de "collection"  - Page 5 EmptySam 4 Sep 2021 - 10:14

très impressionnant ton parcours et bravo Chinois J'ai tout gardé à l'exception d'une seule montre depuis que j'ai démarré la collection de montres dè l'âge de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un quart de siècle de "collection"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» plus d'un quart de siècle les sépare
» le quart de siècle approche !
» VE N1 : N quart NE
» Etes-vous maniaque de la précision ?
» Coq répétition quart [video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: