hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Un quart de siècle de "collection" Ven 3 Sep - 17:04 | |
| - GrumpyTheGrump a écrit:
- Un joli parcours et de belles histoires pour une lecture captivante ! Un grand merci pour ce partage
Avec plaisir, merci pour ce gentil commentaire! - fan a écrit:
- Sympathique suite à ton post initial,
Quand on évoque les aléas de la vie en parallèle de nos pérégrinations horlogères, l'histoire prend plus de relief, et nous fait bien relativiser l'importance de l'objet.
Je me retrouve dans ce parcours, j'aurai 50 ans l'année prochaine, et ce ne sont plus forcément des nouveaux modèles qui m'attirent; d'avantage des vintage ou sorties du catalogue.
Vivement les 25 prochaines années @hurluberlu Merci @fan, comme dit l'ami Thierry plus bas, ce qui reste ce sont les rencontres qui ressortent de ces aléas. Les nouveautés, sauf certains indépendants hors de ma bourse ou quelques nouvelles micro-marques abordables, ne m'intéressent plus, le vintage devient de plus en plus intouchable, bref c'était mieux avant! - Pat51 a écrit:
- Moi je trouve que ça fait une très belle première période quand même, il y a eu une belle montée en puissance quand même, vivement la suite !
Merci mais... ne nous emballons pas! - TheSilverFox a écrit:
- Je découvre ce post, passionnant ! D’autant qu’il y a encore des montres que je ne connaissais pas dans ton histoire horlogère.
Même si je ne viens presque plus ici Même si mon pseudo actuel n’est pas celui de ma première inscription. Tout comme vous mon bon Prince du 6eme Tu resumes avec ce post l’essentiel de cette passion futile qui nous unit. Derrière ces clichés de montres, nos commentaires emportés, il y a des hommes qui se sont rencontrés et des amitiés qui se sont forgées.
Très heureux et très fier d’avoir été présent à la célébration de ton 50ème mon cher JB
Bises et à très bientôt Mon Titi aux yeux noirs , c'était un plaisir de t'avoir lors de cet événement! Et tu as 100 fois raison, les bisbilles de forum ne sont rien comparées aux belles amitiés qui se sont nouées ici. Bisous et si ce n'est pas avant, au jour de l'an! - Nostaltic a écrit:
- Je viens également de découvrir ce post, merci beaucoup pour toutes ces photos et de nous raconter ce cheminement passionnant !
Sur le dernier j'ai failli dire que c'était dommage de se séparer de la Speed, mais au final elle revient dans la collection, et ce modèle de 71 est une vraie pépite !
Bonne continuation, je pense que l'épopée est loin d'être finie c'est ma 3ème speed mais celle-ci va rester. Merci pour ce commentaire, l'épopée va se calmer un peu je pense! - Frenchy11 a écrit:
- Super post, tu as vu passé de belles choses sur ton/tes poignets
Merci! - APES69 a écrit:
- +1 découverte totale ce jour ... mais quel plaisir à lire et aussi pour les yeux
et aussi +1 pour la roro Date (quelle beauté) Ah la Date, celle qui restera à jamais quoi qu'il arrive. Merci pour ton commentaire. |
|
georges zaslavsky Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Age : 45 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un quart de siècle de "collection" Sam 4 Sep - 13:14 | |
| très impressionnant ton parcours et bravo J'ai tout gardé à l'exception d'une seule montre depuis que j'ai démarré la collection de montres dè l'âge de 15 ans. |
|