| Etes-vous maniaque de la précision ? | |
|
|
La précision ultime de vos montres vous préoccupe-telle ? | oui | | 40% | [ 2 ] | Non pas au delà de 10/15 secondes par jour | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Etes-vous maniaque de la précision ? 7/5/2005, 20:16 | |
| Comment appréhendez vous la précision des montres ? Nécessité absolue, accessoire ou sans importance ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
marmotte Membre super actif
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque de la précision ? 7/5/2005, 20:26 | |
| Pour moi la précision est sans importance(enfin presque tout est relatif ...) Par contre je suis super maniaque sur la moindre petite micro rayure poussier ect ...... Recemment j'ai fait une belle rayure sur ma GMT Rolex (a cause d'un crepis de M**** et la s'est le drame à mes yeux |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque de la précision ? 7/5/2005, 20:32 | |
| Non, disons sans plus. Autrement, je porterais une quartz. C'est une impression, ou ça rame sec ce soir, sur le forum ??? Le défilement des pages est assez hard. Ou c'est mon navigateur qui déconne ?? A+ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Non ça rame depuis un quart d'heure...inexpliquable... 7/5/2005, 20:35 | |
| Je vais pédaler plus fort...
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque de la précision ? 7/5/2005, 20:58 | |
| Arrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff !!!!!! C'est vrai que t'es aux manettes !!!!! @+ |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: pas maniaque mais ... 8/5/2005, 00:34 | |
| pas du tout un maniaque mais en fin de compte, vu les prix des montres méca ... au desssus de 5-10 seconde ca ma parait pas admissible. la régularité du mouvement est un minimum je trouve. Apres si le mouvement est regulier, un bon reglage est aussi, la moindre des choses quand les prix sont élevés |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque de la précision ? 8/5/2005, 00:41 | |
| Non si je veux de la précsion je prend du quartz même si celas n'aucun charme (faut être un peu rationnel non) |
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: Etes-vous maniaque de la précision ? 8/5/2005, 01:05 | |
| Tout a fait mais c'est bien rationel !
Moi je m'interesse à la mécanique qu'il y a dans la boite peu etre plus qu'à la montre. Du coup, pour des centaines voir des milliers d'euros, je trouve que c'est l moindre des choses que d'etre dans les normes du COSC.
Non pas par caprices, mais bien parce que ca ce fait assez facilement pour des calibres mécaniques .. et depuis longtemps. Je considere donc ca comme "normal" meme si au fond ca n'a pas vraiment d'importance.
Etre dans les plus ou moins 5 secondes n'est pas une prouesse hors du commun ... il s'agit bien de rigueure.
Tu me suis ? |
|
| |
| Etes-vous maniaque de la précision ? | |
|