FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4

Aller en bas 
+138
Duss51
Nouch30
Atipik29
Bounzy
jeanbat 31
iSam_FR
herge81
cliosteph
Jonpi
Jul2568
xanthone
GuiguiPX
Socrates
Lepers
voxduc25
Bastenix
thibault.b
WK666
Bacalhaueiro
rko
Caudron
Keravv
francois77
hitmanflo
Alex67117
jupro76
Rosco2016
Mirdwen
fraga
Le gars du Morvan
Cedric B
arno1383
coco13
iMaximei
billball74
Tof971
silvers
docadn
DrMcBeer
Math27
Fantomas
icna99a
dadam
Animaniac
Boris10
vaben50
Storpanz
Rupertpupkin
depeu
SmokingMario
castor92
monsieur_fab
Max 35
korigan
cannes86
Blinis
bebel53
Kriko
Anthonybogusz
Milannimes
h2o'clock
Almagnifico
oldboyz
christophe47
anno69
carpas76
jbpoincot
Gregarm
aKRZ
IronMan
Drielak
kaf
bricou51
RC36
loompas
h2o'clock 7
Autofam
Panda73
Muadib
solo42
ObjectifLune
barney
Maxvador
platyphyl
whatsyourname
Gabriel777
Jezza_06
remy#3
joha_67
simke
glouglou2436
Réavi
Olorin
Jacklepirate69
Banditu2a
Bubba
fdm44
gronoob
radiomir
JFK 29
Ikazeer
quentinT
samson31
le_barbot
foversta
Frollo
iozz
metropolitan
Psykokilia
Le Belge
bamboub
pierre595
Livi67
Zeclarr
nicephore
rotormaniac
Vyma
karamazov
Max_70
pecoste
fredperry63
M ONE HUNDRED
olib21
flotus
stellar
Ludo888
LeDav
Hervé911
NaKKdry
P@tek
Gagliapun
chris_95
Sai59
pilàlheure
samassel
ManuC
seiko007
euskadi33
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:15

Alors là, c’est vraiment la montre que je cherche depuis ma Navitimer. Merci Erwann... Si je passe à côté, je m’en voudrai toute ma vie sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:16

Bon on peut balancer les tofs prises à Chapelle d’Armentieres du coup ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Boris10
Nouveau
Boris10


Nombre de messages : 37
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:18

Je n'arrives décidément pas à savoir laquelle me plaît le plus... Et on a pas tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:23

seiko007 a écrit:


L'originalité d'Akrone se loge d'abord dans l'énorme travail effectué sur les détails. C'est ce qui rend ces montres exceptionnelles à mon sens, et il ne faut pas le banaliser ; ça fait 2 ans que la K-03 est peaufinée, ne l'oublions pas... thumleft

Je comprend l'enthousiasme et je le partage moins l'exagération
Ok elle est chouette et bien placée coté tarif mais bon le terme exceptionnelle est clairement contre productif

Une laurent ferrier , une FP journe est exceptionnelle
Relativise seiko007 quand même c'est une GTM avec composants chinois, un cadran classique ( ce n'est pas un reproche c'est le cas pour beaucoup de marques suisses dans cette gamme de prix mais bon..) et eta inside qu' y'a t'il d'exceptionnel Incompréhensible

Qu'est ce qui fait qu'elle est exceptionnelle par rapport a des squale, Christofer ward, obris morgan etc ? De quels détails parles tu ?

La version carbone verte me plait bien et j'attend des photos je serai surement preneur mais entre les = y'en aura pas pour tout le monde, les comparaisons avec rolex ( cf post K02 ), et cet excès Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:29

rotormaniac a écrit:

allez cadeau pour le week end

macro de la index appliqués (le seul modèle avec des indexs) et la UTC courte, faites vos jeux

je n'ai qu'une macro pour l'instant Wink

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 K-03_i10

Je la remets bravohap
Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:31

Cette bleue est superbe. Le highlight pour moi. Ca donne une autre dimension le combo utc courte et indexs appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:34

"Qu'est ce qui fait qu'elle est exceptionnelle par rapport a des squale, Christofer ward, obris morgan etc ? De quels détails parles tu ?"

aucune , j'adore ces marques , et c'est pour nous un honneur d essayer de s'en approcher , voir de les égaler ! Merci thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:34

karamazov a écrit:


Je comprend l'enthousiasme et je le partage moins l'exagération
Ok elle est chouette et bien placée coté tarif mais bon le terme exceptionnelle est clairement contre productif

Une laurent ferrier , une FP journe est exceptionnelle
Relativise seiko007 quand même c'est une GTM avec composants chinois, un cadran classique ( ce n'est pas un reproche  c'est le cas pour  beaucoup de marques suisses dans cette gamme de prix mais bon..) et eta inside qu' y'a t'il d'exceptionnel  Incompréhensible

Qu'est ce qui fait qu'elle est exceptionnelle par rapport a des squale, Christofer ward, obris morgan etc ? De quels détails parles tu ?

La version carbone verte me plait bien et j'attend des photos je serai surement preneur mais entre les = y'en aura pas pour tout le monde, les comparaisons avec rolex ( cf post K02 ), et cet excès   Incompréhensible


Ben ouvre les yeux Wink ; oui, exceptionnelle pour ce qu'elle est c'est mon avis.
Journe ou LF, c'est 50 KE, la comparaison est déplacée.

Ordinaire ?
A l'heure où on se plaint de plagiat en permanence, de modèles tous copiés les uns sur les autres... tu as déjà vu des aiguilles comme ça ?
Rien que ça, c'est énorme. Elles sont ultra chiadées, qui plus est.
Le boitier aussi, flancs creusés, cannelures sur la lunette, travail de courbure sur la corne et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:35

bender.folder a écrit:
Cette bleue est superbe. Le highlight pour moi. Ca donne une autre dimension le combo utc courte et indexs appliqués.

les reflets du cadran sont dingues ... faut que je trouve d'autres clichés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:36

rotormaniac a écrit:


les reflets du cadran sont dingues ... faut que je trouve d'autres clichés

Bonne idée !
Une photo de la montre dans son ensemble pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:37

Je ne me lasse pas de voir ces aiguilles, une vraie tuerie.
Elles sont toutes magnifiques ! Avec une grosse préférence pour les index appliqués.
Bref, du tout bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7188
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:39

rotormaniac a écrit:


les reflets du cadran sont dingues ... faut que je trouve d'autres clichés

Mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:40

Tiens Erwan, pourquoi ne proposer qu'une version sur 5 avec index appliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:40

Vraiment sympa celle-ci.
Le cadran parait effectivement joli. Une photo au soleil s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:45

karamazov a écrit:


Je comprend l'enthousiasme et je le partage moins l'exagération
Ok elle est chouette et bien placée coté tarif mais bon le terme exceptionnelle est clairement contre productif

Une laurent ferrier , une FP journe est exceptionnelle
Relativise seiko007 quand même c'est une GTM avec composants chinois, un cadran classique ( ce n'est pas un reproche  c'est le cas pour  beaucoup de marques suisses dans cette gamme de prix mais bon..) et eta inside qu' y'a t'il d'exceptionnel  Incompréhensible

Qu'est ce qui fait qu'elle est exceptionnelle par rapport a des squale, Christofer ward, obris morgan etc ? De quels détails parles tu ?

La version carbone verte me plait bien et j'attend des photos je serai surement preneur mais entre les = y'en aura pas pour tout le monde, les comparaisons avec rolex ( cf post K02 ), et cet excès   Incompréhensible


Oui oui c'est un vaste sujet , les suisses sont meilleurs , les chinois sont pas bons , toussa toussa , une montre a 800 balles peux t'elle rivaliser avec une montre a 15k ? etc ... écoute si tu viens boire une mousse sur Paris quand on sera de passage, je serais ravi d'en discuter thumright

les "y'en aura pas pour tout le monde" , ... je pense qu'on l'a deja vécu non ? je pense que 500 pieces (en fait que 400 pour l'instant moins 50 pour la 33F = 350 pieces ) réparties sur 5 versions , pour un marché MONDIAL (oui oui , 30% de nos ventes sont à l'étranger ... ) c'est pas non plus hyper démesuré non ? Nous avons qq collègues Français qui produisent 50000 pièces / an clown ... la c'est plus ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:49

+1
Et cette sacralisation des suisses à tout va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3105
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:53

Une tuerie cette version avec index appliqués. Ma femme m'a fait promettre de ne pas craquer sur une K03 ou une K04, va falloir que je désobéisse ! (j'ai croisé les doigts dans le dos en promettant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:56

Craquez sur la K-04 les gens Smile Et laissez les K-03 à indexes appliqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:56

Craquez sur la K-04 les gens Smile Et laissez les K-03 à indexes appliqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 448
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 18:57

C'est où qu'il faut que je signe pour la version cadran bleu avec index appliqués et aiguille UTC courte?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:18

rotormaniac a écrit:

allez cadeau pour le week end

macro de la index appliqués (le seul modèle avec des indexs) et la UTC courte, faites vos jeux

je n'ai qu'une macro pour l'instant Wink

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 K-03_i10

Bonsoir,

N'ayant pas raté une seule ligne de la genèse de la K03, j'avoue que depuis le début les index appliqués étaient, pour moi, d'une évidence indiscutable... puis est venue le problème de longueur de l'UTC Vs les index... ce qui a "foutu en l'air", pour moi, la splendide montre en gestation.
S'en est suivi un long débat entre les "pros aiguille courte" Vs les "pros longue"... j'étais bien évidemment dans le camp du long, trouvant que "l'harmonie de l'ensemble" y perdait avec cette version raccourcie... mais techniquement ardu/impossible/cher de laisser une version longue.
Le détail jeté en pâture par la Team Akrone sur cette version aux index appliqués (évidence, je me répète) me ferait presque douter... mais non, même si je trouve qu'ils ont plutôt "limité les dégâts" avec cette "circoncision d'UTC", mais ce sera sans moi... une certaine Redlake étant née dans ce laps de temps Mr. Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:27

Très belle macro mais une montre c'est un ensemble. Qui plus est, un ensemble qui se porte au poignet. Bref en d'autres termes j'attends de voir une fois au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:32

rotormaniac a écrit:


Oui oui c'est un vaste sujet , les suisses sont meilleurs , les chinois sont pas bons , toussa toussa , une montre a 800 balles peux t'elle
rivaliser avec une montre a 15k ? etc ... écoute si tu viens boire une mousse sur Paris quand on sera de passage, je serais ravi d'en discuter thumright

les "y'en aura pas pour tout le monde" , ... je pense qu'on l'a deja vécu non ? je pense que 500 pieces (en fait que 400 pour l'instant moins 50 pour la 33F = 350 pieces ) réparties sur 5 versions , pour un marché MONDIAL (oui oui , 30% de nos ventes sont à l'étranger ... ) c'est pas non plus hyper démesuré non ? Nous avons qq collègues Français qui produisent 50000 pièces / an clown ... la c'est plus ambitieux !

Je n'ai jamais dit que les chinois étaient moins bon ,car ce n'est pas le cas ( d'ailleurs j'ai une squale made in singapour pour la SOMMOZZATORI qui arrive ce mois ci donc tu vois j'arrive quand même a apprécier la qualité non suisse clown )
Si le but est d'être l'équivalent de squale ou CW vous y êtes clairement ( pour moi le produit est bien plus intéressant ) mais ces produits sont ils exceptionnels pour autant ? Bien sur que non et d'ailleurs y'a des bouzes suisses aussi a 15 000 balles Mr. Green
Un peux mauvaise foi seiko007 quand même akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 20:19

karamazov a écrit:


Je n'ai jamais dit que les chinois étaient moins bon ,car ce n'est pas le cas  ( d'ailleurs  j'ai une squale made in singapour pour la SOMMOZZATORI qui arrive ce mois ci donc tu vois j'arrive quand même a apprécier la qualité non suisse clown )
Si le but est d'être  l'équivalent de squale ou CW vous y êtes clairement ( pour moi le produit est bien plus intéressant ) mais ces produits sont ils exceptionnels pour autant ? Bien sur que non et d'ailleurs y'a des bouzes suisses aussi a 15 000 balles  Mr. Green
Un peux mauvaise foi seiko007 quand même akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Blunt_gi

Bof, tu balances ça, mais t'as même pas répondu à mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4  - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2017, 20:31

Donc pour l'instant nous avons eu des photos de "A", la "C" et la "D" il reste donc 2 versions Incompréhensible Mr. Green Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: