FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Aller en bas 
+169
Flyingvander
Arno
Tass2909
Bucephale
Nabla -San
Emmanuel2b
quidenousdeux
Didiwatch
lawrence3434
titoulien
manu22
Romainq13
CUB
tartine.74
Nolaim
maitre yoda
_james_
fred-xxs
MrSaxobeat
coyoterebelle
Flexy
balibalo
jlg
madmerzhin
Soulkiss
simke
cannes86
Maxchaps
Jodark
supernova
Gagliapun
tornadoleterrible
guilt
Pierre-Yves
NaKKdry
Pepito64
xavius
la-bouch
Cris_01
MAXIMUS21
broncos
dakota
Amphibia110
Gizeh
EG6polo
Gavroche
TimeOut
Longling
xoff
JJLH
Manivel
Erana
Kronoss
hubloter
kohyanga
nicephore
vintage76
IronMan
64TT180
starterclass
gaban
Bob30
solo42
Kink
Milannimes
Jul205rallye
speed65
Bubba
kuroro20
cliosteph
brad pitt
adco86
spi13
karamazov
Lonestar
CLEMENT99
leopold
depeu
seikoman2013
vyxou
lol67
Muadib
Polpulatu
laurentj28
blowtorch
kéoraés
Clickeur
ondris
Baian
Jezza_06
Esechiel
nidepoules
romuald21
bamboub
mattlamenace
Kerangaro
Dimitri31300
Phil_iP
rikman78
gronoob
Slim Tony
falky
laphroaig007
M.Mitsuhirato
Autofam
Nkobis
psykup
budbeer
HenryNPDC
kib
Olivier_A
le_barbot
EdixonMiranda
McGyver
Loris
Air_1
lithium
Max 35
Alecsendri
Pouloss
Monkey One
darkrem
Panerail111
keanu666
caput
MOG-REVERSO
Oh_mega
Gabriel777
couscous garbit
seiko007
py3.14
Revs
Fredz59
bruno007
Dem's
chesney75
ElPolako
indienlife
Blinis
Zeclarr
numero27
M ONE HUNDRED
jpc42
didoverdrive
Jicé
freeman59
Animaniac
Panzer971
pierre595
pecoste
Lepers
Eric67
metropolitan
calignas
eliotrop
Patrimonio
radiomir
fredperry63
Mister N
dm
Biglolle
Necro
Alt0201
Pascal
Faz
Lénaïc
jeanbat 31
Skyranger
Panamerican
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:36

@vyxou : Oui, je règle mes montres
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:59

Merci c'est intéressant Smile

Je serai curieux de voir de vraies photos du modèle bleu. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:20

Très belle et je la trouve super intéressante pour porter en été sans avoir peur de la griffe qui va gâcher les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:38

Concernant cette Debert, j'en avais parlé là (page 6): https://forumamontres.forumactif.com/t215826p125-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage
Pour ma part j'ai choisi le modèle bleu sans marque avec l'aiguille lollipop. Ne disposant pas de chronocomparateur je n'ai jamais réussi à la règler sérieusement à moins  de 15s/jours.
Elle vient de recevoir quelques Nato pour l'été.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_9012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_9013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_9011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:14

est ce que quelqu'un a essayé de re-lumer la bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:20

Pas encore mais j'y viendrai peut-être un jour. Le set de luminova C3 coûte quand même 85€ !
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:26

Lénaïc a écrit:
Pas encore mais j'y viendrai peut-être un jour. Le set de luminova C3 coûte quand même 85€ !
Et tu peux faire plusieurs montres avec?
Parce que c'est le prix de la montre quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revs
Membre Actif
Revs


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 30/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:57

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 5063b210

Toujours aussi content de cette Squale...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:07

Muadib a écrit:
Et tu peux faire plusieurs montres avec?
Parce que c'est le prix de la montre quand même. Wink

Oui hein ! Avec un set il est possible de faire des dizaines d'aiguilles je pense. Voilà ce à quoi ça ressemble : http://www.outils-horloger.de/html/aiguilles___verre.php?id=7055an
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:07

Revs a écrit:


Toujours aussi content de cette Squale...

Fier 2
Oui elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Membre Actif
McGyver


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 13/01/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:24

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 2f34ac10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:34

Enorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:23

keanu666 a écrit:
Enorme Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Blunt_gi
C'est vrai en plus ça claque bien ici aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonestar
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/09/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 8:23

McGyver a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 2f34ac10

Très bon la Cinqgauss! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:00

Ma debert est arrivée!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:11

Alors premier retour: c'est surprenant ce qu'on obtient pour 90€!

Boîtier très propre, fond transparent, bracelet qui sent le cuir avec une petite déployante... 
Le lume jaune sur les aiguilles existe! Oui oui!Chinois Mais pas sur la lunette.

Pour moi le gros point noir c'est la lunette! Il y a un jeu pas possible dans tous les sens! (Serait elle fixée par des élastiques?Rolling Eyes)
Le mouvement n'est pas stop seconde, mais il y a bien une couronne vissée.(très important au vu de son étanchéité 5 ATM! )

En tout cas pour ce prix pas grand chose à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:56

Muadib a écrit:
il y a bien une couronne vissée.(très important au vu de son étanchéité 5 ATM! )



Plein de montres étanches à 100m n'ont pas de couronne vissée... Une couronne vissée pour 50m, c'est carrément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:22

Pascal a écrit:



Plein de montres étanches à 100m n'ont pas de couronne vissée... Une couronne vissée pour 50m, c'est carrément inutile.
Lol oui,  je suis bien d'accord mais c'était pas du premier degré hein! (D'où le !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:25

OK  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:31

Mais très honnêtement je suis plutôt agréablement surpris: même s'il y a un ou deux défaut rédhibitoires pour en faire une vraie Toolwatch (lunette qui ne m'inspire pas confiance, étanchéité 5atm pour une "plongeuse") c'est une montre que je n'aurais pas honte de porter.
Merci Lenaic de m'avoir tentéTwisted Evil, je ne pense pas que j'aurais tenté sans tes retrours.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:38

Muadib a écrit:
il y a bien une couronne vissée.(très important au vu de son étanchéité 5 ATM! )

C'est vrai qu'il faut oser quand même...

Mais si tu es content : Bulles compress Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:34

Mon seul "hommage" en stock 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Spectr11



j'aime bien cette SM octopussy
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:54

Très belle cette octopussy effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:43

Muadib a écrit:
Merci Lenaic de m'avoir tentéTwisted Evil, je ne pense pas que j'aurais tenté sans tes retrours.

Mais de rien Wink Effectivement la lunette est pas terrible, quoi que un rien meilleure que celle sur ma Seiko SNZH (pour rester dans la même catégorie). A l'occasion je démonterai cette lunette de Debert pour voir si ça peut s'arranger, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:08

Voici mon hommage, une Parnis Flieger fraichement recue pour la somme de 70 euros FDPI.

Pour le coup, la legitimite d'un tel modele, je m'en tamponne un peu, vu que ce n'est pas un type A ou B de 55mm d'une des 5 fabriques historiques, et il a la petite seconde a 9h.

Je dois dire que les fliegers ne m'attiraient pas trop a la base, et puis la curiosite et l'envie d'avoir une montre massive pour contrebalancer ma precedente acquisition, une seamaster deville vintage de 34mm. La on est sur du 44... (Et le fait que madame dise 'tiens c'est original ces modeles' quelle belle excuse!). Cela dit je ne me voyais pas vraiment investir dedans, ne serait- ce qu'une Laco.

Mouvement Seagull Manuel clone de Unitas, gros bracelet cuir epais, tres beau cadran avec reflets bleutes. Je ne suis vraiment pas decu! Tres bonne qualite pour le prix, et d'apres ce que j'ai pu en lire ici et la les gens en sont ravis ( a part le verre qui pete assez facilement mais bon..)

Photo prise vite fait au boulot:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - Page 15 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: