fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation et petite question 13/8/2007, 00:21 | |
| Mais arrêtez les suceptibles de chez Tissot. J'ai pas dit que Tissot ne faisait pas de vrai montre.
Mais quand t'arrives enfin à te mettre un Portugaise au poignet, tu vas pas revenir souvent à la Tissot, AMHA. |
|
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: présentation et petite question 13/8/2007, 01:25 | |
| J'en conviens largement |
|
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: présentation et petite question 13/8/2007, 09:00 | |
| Bonjour, et bienvenu, Quel cruel dilemme, moi j’ai fini par avoir les deux (montres). En ce qui concerne Zenith, je suis un fan inconditionnel. La Chronomaster "ancienne" est une montre splendide celle d’aujourd’hui j’aime moins. Zenith c’est avant tout une mécanique inégalée. Le mouvement El Primero est pour moi la Roll Royce du mécanisme. L’IWC c’est une montre très classe, sobre, cadran très lisible (la mienne est sur fond blanc). Côté mécanisme c’est moins intéressent que l’El Primero. Si tu crois a l’action de la lune sur les personnes alors n’hésite pas, prend la Chronomaster. Quel que soit ton choix de toute façon il sera bon car ce sont 2 montres exceptionnelles. |
|