FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau terrain de jeu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowflakes
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 11/01/2017

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptySam 25 Nov - 10:43

Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je m'aventure en dehors de mon forum habituel: Seiko.
Alors voila ma dernière acquisition: une Zénith sans référence des années 60, 33mm, calibre 2511 (Martel) et enfin ce cadran avec cette patine champagne qui m'a faite craquer. affraid malheureusement elle a besoin d'une TRÈS grosse révision...mais elle sera faite en fin d'année, en attendant je l'admire dans mon coffret... Pleure 2   Place aux photos!!! (si j'y arrive). GGIIHHteUn nouveau terrain de jeu!  Lrm_ex11
Un nouveau terrain de jeu!  20171111
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyMar 28 Nov - 9:31

Sublime cette Zenith !  bravohap

Tu n'as vraiment aucun renseignement sur sa référence ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Snowflakes
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 11/01/2017

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyMar 28 Nov - 9:58

Omikron a écrit:
Sublime cette Zenith !  bravohap

Tu n'as vraiment aucun renseignement sur sa référence ?  Incompréhensible


Merci Lucas! Non aucune! Même à l'interieur du fond de boite Incompréhensible Un nouveau terrain de jeu!  20171112
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyMer 29 Nov - 6:05

Un perlon avec une montre comme cela, est au delà de la faute de goût, c'est un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Snowflakes
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 11/01/2017

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyMer 29 Nov - 7:41

jeanleo a écrit:
Un perlon avec une montre comme cela, est au delà de la faute de goût, c'est un crime!

Ne vous inquietez pas un très beau bracelet artisanal en cuir Barenia arrive prochainement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyMer 29 Nov - 11:09

jeanleo a écrit:
Un perlon avec une montre comme cela, est au delà de la faute de goût, c'est un crime!

pas d'accord, ca lui va bien Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyVen 1 Déc - 6:11

leOon_n a écrit:


pas d'accord, ca lui va bien Rolling Eyes Twisted Evil

On dirait une WD!
Sans compter que cela marque le fond de boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflakes
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 23
Date d'inscription : 11/01/2017

Un nouveau terrain de jeu!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de jeu!    Un nouveau terrain de jeu!  EmptyVen 1 Déc - 6:27

jeanleo a écrit:


On dirait une WD!
Sans compter que cela marque le fond de boîte.

Pour la question du fond de boite ne vous inquiétez pas je l'ai proteger avec un sticker, et pour être tout à fait honnête et regler le débat du perlon, j'ai acheté cette montre avec mes économies et je n'avais pas les moyen de mettre 90€ dans un bracelet pour l'instant alors au lieu de mettre un bracelet en cuir cheap dessus j'ai choisis un perlon qui a le mérite d'être bon marché, confortable et de correspondre à l'esprit vintage de la montre. Un bracelet atelier Romane est en cours de livraison pour l'habiller! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau terrain de jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le polo, nouveau terrain de jeu du luxe
» Orient vintage , mon nouveau terrain de jeux
» Actu: Le Bitcoin, nouveau terrain de chasse de l’horloger Hublot
» Rolex céde du terrain
» la montre la plus tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: