senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Orient vintage , mon nouveau terrain de jeux 2/11/2018, 14:39 | |
| Totalement inconnu ,pour moi, je viens de découvrir cette King diver vintage en 42 mm , type super compressor . En dehors du fait que je la trouve plutôt sympa , on se trouve dans des budgets au raz des pâquerettes . Pour preuve je lui ai trouvé un bracelet acier, des années 60/70 , en tôle pliée de belle qualité pour 20 € .Le dernier bracelet en tôle pliée que j'ai eu entre les mains se situait autour des 800 € , bon il y a une couronne dessus ... Voila une pièce que je conseillerais pour commencer à s'amuser dans le vintage . J'aime particulièrement le guichet jour en Japonais qui m'a amené à chercher les concordances . sur la photo c'est Kin'yobi (vendredi) On en trouve assez peu en France mais ça reste encore courant en Asie , Japon ,Hong Kong , Thaïlande ... |
|
dbroglin Membre très actif
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Orient vintage , mon nouveau terrain de jeux 28/11/2018, 17:17 | |
| Très belle en effet. Les japonaises vintage sont très intéressantes, souvent qualitatives (voir Citizen) et méconnues chez nous... |
|