FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Changer un insert de lunette de GMT

+3
Bertrand
steyr
eboissier
7 participants
AuteurMessage
eboissier
Membre Actif

Changer un insert de lunette de GMT Empty
MessageSujet: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 06:35 am

Bonjour,

Petite question, est simple à faire ou faire faire ? (dans le second cas, est ce cher ?)

Merci,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 07:03 am

Sur Google, tu aurais trouver :
http://www.chronomania.net/contenus/Articles/insert-rolex/insert-rolex.html

Maintenant, lorsque Rolex (Ruysdael 75017) fait le changement pour 37 Euro, nouvel insert compris, je pense que ça ne vaut pas trop le coup de bricoler.

Christian.
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 07:21 am

Effectivement, le prix n'est pas délirant...
Merci pour la réponse.

Eric
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 08:19 am

le problème aujourd'hui, c'est que Ruysadel ne vend plus de pièces détachées et les installent encore moins.
Ils n'acceptent aujourd'hui que les montres pour révision ou alors il faut être un très bon client ...

pour les petites opérations sur Rolex, il faut maintenant passer par un revendeur agréé qui doit avoir un horloger certifié par Rolex.
Moi je me suis rabattu sur STH qui a installé (j'avais déjà retiré l'ancien de peur qui Ruysadel ne me le confisque) l'insert sur ma 1680 pour 45 euros.
J'avais essayé auparavant avec un insert générique acheté sur ebay mais impossible de l'installer. Je l'ai d'ailleurs tordu.
Attention donc, ce n'est qu'une tôle d'alu bien fragile
Spiff
Membre référent
Spiff

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 09:12 am

je suis passé chez mon revendeur Rolex à Bruxelles, pour la meme opération il m'a indiqué un tarif de 75 à 100 eur... J'ai passé mon chemin.
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 09:15 am

Spiff a écrit:
je suis passé chez mon revendeur Rolex à Bruxelles, pour la meme opération il m'a indiqué un tarif de 75 à 100 eur... J'ai passé mon chemin.
ben oui il prend sa marge ...
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 09:49 am

Dubail Vendôme, c'était 60 Euro...

Christian.
Spiff
Membre référent
Spiff

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 12:30 pm

Bertrand a écrit:
Spiff a écrit:
ben oui il prend sa marge ...

Peut-être mais il perd un client. Il ne faut pas se foutre de la tête des gens non plus. Ca prend 5 minutes (en étant soigneux) et la piece ne coute pas très cher.... Les 35 à 65 euros de main d'oeuvre (ou de marge) ne sont pas justifiés dans ce cas.

60 Eur me semble nettement plus correct.
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty13/08/07, 04:42 pm

Ce que vous appelez inser c'est le disque gradué monté à force sur la lunette cannelée, le changement ne prend que quelques secondes, mais ce disque est plus ou moins large selon la référence et l'age de votre montre.
aussi pour ne pas prendre de risque allez voire un horloger agréer, chez les montres suisse dans le VI et dans le XVI arrondissement ils sont rès serviable.
Cisco2a75
Nouveau

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty10/10/13, 07:02 am

Bonjour à tous, nouveau et heureux proprietaire d une GMT II 16710, chez Rolex rue de Rennes c est 50 € et ils sont tres pro ...
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Changer un insert de lunette de GMT   Changer un insert de lunette de GMT Empty10/10/13, 10:31 am

Wink 

Faudrait que tu ailles dans les options pour faire apparaitre la date....  Wink 

Changer un insert de lunette de GMT Deterrage-5280502f56-1db6d21

Changer un insert de lunette de GMT
Page 1 sur 1