Gary Coupeur Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une montre Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Edith: j'ai l'impression que j'ai confondu Certina avec Festina (concernant ma remarque sur le dopage). Quelle idée des noms aussi proches! Celle-ci ressemble à l'omega de mon avatar... Certina appartient à swatch, donc c'est du (petit) suisse! |
|
david.maupas Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une montre Mar 5 Déc - 22:54 | |
| J'avoue que j'ai un faible pour la TISSOT luxury automatic ou Tradition et les Hamilton Jazzmaster (slim auto ou gent quartz) et classic valiant auto........ Je trouve que visuellement, elles sont assez proches...... |
|
spnzOOO Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une montre Mer 6 Déc - 11:35 | |
| - jeanbat 31 a écrit:
Enfin de toutes façons, les Akrone ne sont pas trop du style de ce que recherche notre ami !.
Je me méfie un peu des marques Louis Cottier ou Louis Evrard qu’on retrouve régulièrement sur VP. Ou alors il faut considérer que le prix VP est le juste prix ! Louis Cottier et Louis Érard n'ont en commun que le prénom. La première "marque" est une vraie saloperie, qui emboîte des drôles de chinoiseries, affiche des prix délirants, affublés de remises délirantes sur V-P (qui a dit 90% ?), tandis que l'autre est une petite marque Suisse qui emboîte de l'ETA, et qui est proposée chez quelques horlogers sérieux à des tarifs proches de ceux indiqués en "prix de base" sur Vente-Privée. @Blinis : autant pour moi. |
|