dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Steinhart - Débaufré Mer 20 Oct 2010, 22:07 | |
| - rise a écrit:
Les 2 sites Steinhart et Debaufré, existent indépendamment l'un de l'autre, l'un semblant distribuer en Europe (prix en €), l'autre hors UE (prix en $). Debaufré ne serait-il qu'un nom commercial hors europe pour Steinhart ? Ou inversement ? il me semble ;corrigez moi si je me trompe;que Steinhart s'est vu refusé le droit d'utiliser ce nom aux USA et à donc utilisé le nom Débaufré - rise a écrit:
- Mais sinon, bonnes montres ou pas, mécaniquement parlant ?
ça va bientot faire un an que j'ai la mienne et jusque là tout va bien |
|
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Steinhart - Débaufré Jeu 21 Oct 2010, 11:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion de voir une Débaufré de près et de la comparer à une sub (si si!)...ces 2 montres n'ont rien à voir l'une avec l'autre; elles sont trop différentes. (sorry si je fais sursauter quelques uns) mais la Débaufré est plus grande que la sub et c'est vraiment flagrant lorsqu'on a les 2 montres devant soi; ce sont 2 montres différentes. La "confusion" vient des photos qui ne permettent pas de se faire une idée précise des la taille... Il est clair que le look est copié (100% d'accord!) mais j'ai été vraiment surpris lorsque j'ai eu les 2 montres en mains..l'une est massive, l'autre plus petite et de loin, avec une Débaufré au poignet, on verrait tout de suite que ce n'est pas une Roro...et , donc, même avec ce look 100% Rolex, on voyait tout de suite la différence (et je ne parle pas du poids, puisqu'on voit ces montres mais qu'on ne les portent pas) Si vous avez une fois l'occasion de faire l'expérience... Bon débat à tous! |
|