| Tribute to Lulu, au suivant... | |
|
+6Kramer Ratkiller sisco hendpton leon MORPHEUS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 6:02 | |
| Lulu la Nantaise, vous vous rappelez sûrement.
Une pt'ite tôle de Bien Hoa, pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde commack'...
Bon, ben maintenant vous nous dessinez, avec vos moyens, faibles ou non, une montre en hommage à cet illustre personnage.
Allez Hop! C'est parti
H3 |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 6:04 | |
| - h trois a écrit:
- Lulu la Nantaise, vous vous rappelez sûrement.
Une pt'ite tôle de Bien Hoa, pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde commack'...
Bon, ben maintenant vous nous dessinez, avec vos moyens, faibles ou non, une montre en hommage à cet illustre personnage.
Allez Hop! C'est parti
H3 Ya d'la pomme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 6:11 | |
| Pas de commentaires messieurs, on dessine, on s'applique et on relève les copies au fur et à mesure!
Devoirs de vacances!
Ah, Mais!
H3 |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 8:21 | |
| - h trois a écrit:
- Pas de commentaires messieurs, on dessine, on s'applique et on relève les copies au fur et à mesure!
No problémo Dialogues :: Touche pas au Grizzby... salope !!!! - D’l'alcool à cet âge là ! - Non mais c'est un scandale ! - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! - Maître Folasse ? - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne! - Tiens vous avez sorti le vitriole ! - Pourquoi vous dites ça ? - Ca a l'air honnête ! - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires ! - Faut reconnaître, c'est du brutal! - Vous avez raison c'est du curieux ! - J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme ! - Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà? - Lulu la Nantaise !- T'as connu ? - J'y trouve un gout de pomme - Y en a ! - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder - Et par qui? - Bah v’la que j'ai plus ma tête ! - Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite - Toute une époque ... ! DESSIN : J'ai bon chef ? Ceci dit on est loin des montres .... Avant de répondre ....Faut revenir aux fondamentaux ( comme on dit en réunion managériale dans les tours de la défense ..) |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 10:33 | |
| La montre de Lulu la Nantaise : " border="0" alt=""/> |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 13:35 | |
| Maiiiiiiisss Heuuuuuu ... Suis nul en dessin Bon ça aussi c'est du dessin (en 3D d'accord) !!!! |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Lun 13 Aoû - 13:54 | |
| Re-Heuuuuu... En parlant des Tontons et de montres, quelqu'un saurait reconnaitre la montre de Lino ???? Merki |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 2:59 | |
| Ayé, j'ai retrouvé le dessin original, que Fernand le Cheval a fait réaliser par une grande marque horlogère après avoir été inspiré par une pensionnaire de Lulu : A quoi pensait-il ceci dit ? |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 3:08 | |
| Bonjour la contrepèterie |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 3:17 | |
| |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 3:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 3:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 4:49 | |
| pense au pays des merveilles |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:29 | |
| Ah, Lulu!!! Des gagneuses comme elle, on en fait plus: j'ai trouvé la montre de son souteneur. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2520 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:32 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Ah, Lulu!!! Des gagneuses comme elle, on en fait plus: j'ai trouvé la montre de son souteneur.
+1 Une vrai montre de mafieux, tout y est, mauvais goût et luxe mélangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:41 | |
| - Ratkiller a écrit:
- h trois a écrit:
- Ratkiller a écrit:
- Kramer a écrit:
- Bonjour la contrepèterie
Ah bon ?
Je ne la vois pas non plus, et pourtant j'aime ça!
H3 Kramer a raison, "y'en a aussi !" [edit] : disons que le contrepet donne une autre vision de la montre
Allez, cherche ! Ben v’la que j'ai plus ma tête ! Ah, si, a y est... Désolé, je suis long à la détente (ce qui peut, parfois, être une qualité...) Mais Lulu s'appelait Lucienne, pas Alice, c'est pour ça, ça ma enduit d'erreur (et j'avais pas bien lu le texte, j'étais resté focalisé sur la "création", digne d'un jeune Courbet) H3 pavlovien, fan de Franky Vincent |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:46 | |
| Mais ça serait plutôt un pays des merveilles très...hum... anatomique. Allez cherche bien, tu vas trouver... |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tribute to Lulu, au suivant... Mar 14 Aoû - 7:47 | |
| Euh, s'cusez, j'avais pas lu les deux derniers, j'suis un peu en retard, désolé... |
|
| |
| Tribute to Lulu, au suivant... | |
|