Tu nous présentes la Cartier, c'est très bien ! Mais j'ai l'impression d'avoir raté une étape ? Il n'y avait pas une JLC en route où j'ai loupé un truc ?
TechTime Modérateur
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:26
C'est pas plutôt EDI qui a présenté la Cartier ??
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Invité Invité
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:27
Non, non, ils sont 2 ! Plus que 12.897 et il y aura plus de Cartier que d'Omega !
steyr Membre référent
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 21:33
Leon nous a bien parlé de la JLC arrivée des US, avec les taxes, et qui présente un petit souci de mémoire.
Christian.
steyr Membre référent
Faut dire avec un topic qui s'appelle "problème", j'ai pas eu envie d'ouvrir la boîte de Pandore...
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 22:05
foversta a écrit:
Tu nous présentes la Cartier, c'est très bien ! Mais j'ai l'impression d'avoir raté une étape ? Il n'y avait pas une JLC en route où j'ai loupé un truc ?
Bonsoir FX
Tu as bien suivi le truc , .. j'ai reçu les deux montres en même temps.... la "JLC gran sport "... gagné sur EBay (par hasard) et que je revend sur FAM en Septembre ( si j'ai le nombre de posts suffisants ) et la "Cartier".... que je garde .... parceque commandée directement et personnellement à Alexandra chez Cartier / Frojo .... Les Marseillais me comprendront .....
yala Passionné de référence
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 23:07
On veux des photos de la Cartier !!! Elle est sublime sur la photo officielle mais rien ne vaut des photos amateur pour juger un modele !!!
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Léon... Lun 13 Aoû 2007 - 23:26
yala a écrit:
On veux des photos de la Cartier !!! Elle est sublime sur la photo officielle mais rien ne vaut des photos amateur pour juger un modele !!!
OK .............mais ... Pour avoir le max de lecteurs .....J'attendrais que les "touristes de FAM " quittent notre belle région ...et rentrent de vacances ....