| [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. | |
|
+9keanu666 Blinis numero27 Mirdwen steph9288 TTOO Kriko Hawk Wingardium 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Ven 25 Mai - 8:13 | |
| J'aurai plus dit "retro" |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Ven 25 Mai - 8:18 | |
| J'ai essayé le discours vintage déjà : échec total |
|
| |
Wingardium Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 27 Mai - 19:34 | |
| - Blinis a écrit:
- Ça fait un moment que j'ai dis que je posterai des photos de la mienne !
Elle est vraiment belle de cette couleur. POur l'été, avec un petit bracelet torsadé comme ça, c'est vraiment de bon gout. |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Lun 28 Mai - 4:06 | |
| - Blinis a écrit:
- Oui ma femme déteste. Elle trouve que ça fait "trop efféminé"
efféminé comment ? Comme Steve Mc Quenn dans Bullitt et sa benrus de 33 mm ? Comme Don Draper, le heros de Mad Men et (entres autre) son Omega deville de 34 mm ? il y a aussi le colonel Bill Killgore dans Apocalypse now, avec sa petite montre bien visible dans la scène mythique du napalm le matin qui lui donne un air bien effeminé ... Faut qd même reconnaitre que l'époque (révolue) ou les mecs etaient assez à l'aise avec leur virilité , (ou ne devaient pas particulierement s'en excuser comme aujourd'hui), corespond à l'époque ou ils portaient tous des petites montres, y'avait pas grand chose d'autre en même temps me direz-vous , mais soyons honnêtes, regardez par exemple Marlon Brando dans un Tramway nommé Desir, serait il plus cohérent , plus credible avec un plateau à cocktail de 44 au poignet ? je ne crois pas ... |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Ven 15 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 17 Juin - 22:04 | |
| - numero27 a écrit:
efféminé comment ? Comme Steve Mc Quenn dans Bullitt et sa benrus de 33 mm ? Comme Don Draper, le heros de Mad Men et (entres autre) son Omega deville de 34 mm ? il y a aussi le colonel Bill Killgore dans Apocalypse now, avec sa petite montre bien visible dans la scène mythique du napalm le matin qui lui donne un air bien effeminé ...
Faut qd même reconnaitre que l'époque (révolue) ou les mecs etaient assez à l'aise avec leur virilité , (ou ne devaient pas particulierement s'en excuser comme aujourd'hui), corespond à l'époque ou ils portaient tous des petites montres, y'avait pas grand chose d'autre en même temps me direz-vous , mais soyons honnêtes, regardez par exemple Marlon Brando dans un Tramway nommé Desir, serait il plus cohérent , plus credible avec un plateau à cocktail de 44 au poignet ? je ne crois pas ... L'époque évolue et les goûts et ressentis avec ! Mais je pense que c'est autant dû aux montres masculines de plus en plus imposantes qu'aux femmes qui portent de plus en plus de montres avec des diamètres importants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Sam 23 Juin - 1:22 | |
| 35mm ce n'est pas super petit non plus quand même! |
|
| |
Blinis Animateur
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Mar 3 Juil - 20:44 | |
| - DavidFaM a écrit:
- 35mm ce n'est pas super petit non plus quand même!
Tu as raison, l'important c'est de garder confiance en soi |
|
| |
MAXIMUS21 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 8 Juil - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Lun 9 Juil - 4:59 | |
| J’en ai également acheté une à un particulier !! C’est une jolie petite montre sans prétention mais néanmoins tout à fait sympathique !! |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Lun 9 Juil - 11:24 | |
| Je vais me laissé tenter par une petite hmt. Je vais aller faire un tour sur ebay. |
|
| |
Blinis Animateur
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Lun 9 Juil - 20:18 | |
| Bah bon courage, tu vas avoir l'embarras du choix |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 22 Juil - 23:08 | |
| J ai fais une folie 8.5 E hors frais de port avec 2 bracelets en veritable cul de babouin . Et bien je suis tres surpris par cette petite montre pour ce prix . Quelques photos de cette indienne . |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1325 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 22 Juil - 23:23 | |
| Sa gratte pas trop le " cul de babouin " . Sinon rigolote cette HMT , hé 17 Jewels quand même . A ce prix pourquoi ce privé d'un essais |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. Dim 22 Juil - 23:33 | |
| ca gratte et ca puuuuuuuuuuuuuuuuuue rapport qualite prix |
|
| |
| |
| |
| [Revue] HMT Pilot - 14€ de qualité. | |
|