| Revue - Zénith Pilot Big Date | |
|
+38brunog91 gmail Ben2712 Skopa gilou2511 kib JaimeLesMontres francko Ethanol fredpariz rotodingo emerikh Gunth Nico1618 Gryzor duf666 jhonn romano_52 Thomas78 WINSTON38 flazz mskaa cmvr yayeus Phil10 Gaïan fifo Bouss DUF PIERROT585 anthony-13 Le Güi senator Alex4 jeanchris2B Clot broncos jerome69 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome69 Nouveau
| Sujet: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 5:22 | |
| Bonjour, Je suis heureux de partager avec vous ces quelques photos sans prétention de mon dernier achat horloger. A l'occasion de mon anniversaire, je souhaitais compléter ma petite collection de tocantes. Je me suis tourné vers Hervé (Bwatch) qui m'a réservé un super accueil et surtout une belle surprise en me présentant cette Zénith Pilot Big Date qu'il avait reçu le matin même, une belle exclue!. Quelques données techniques : Mouvement : El Primero 4010, automatique 306 composants 31 rubis 36,000 alt/h (5 Hz) Réserve de marche de plus de 50 heures Boitier : acier Diamètre : 42 mm Étanchéité 5 ATM (50 mètres) Verre saphir bombé traité antireflets Télémètre : Chronographe ou compteur équipé d'une échelle télémétrique permettant de mesurer la distance entre un événement et l'observateur en fonction de la vitesse du son. Élégant, discret et sportif , chronographe bi-compax, grande date, finitions polies et satinées avec un cadran noir mat. Place aux photos : Une montre qui sait se faire discrète tout en ayant une vraie présence, assez rare pour ne pas la voir à tous les poignets!!! Confortable et agréable à porter avec un cuir d'une extrême souplesse qui lui va très très bien. (existe aussi sur bracelet acier tressé milanais). Une montre qui s'adapte bien même au petit poignet (le mien ne fait pas plus de 16 cm!!) Bref, vous l'aurez compris, un FAMeur satisfait et heureux de son achat!! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 5:32 | |
| félicitations! une très belle pièce et que je trouve bien plus belle que l'ancienne... |
|
| |
Clot Membre Actif
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 5:48 | |
| Magnifique !
Bravo à toi ! |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Alex4 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1259 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 6:58 | |
| Bravo! Elle est très sympa! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 8:49 | |
| |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 9:45 | |
| |
|
| |
anthony-13 Passionné de référence
Nombre de messages : 3399 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 13:10 | |
| la montre est magnifique ,la revue tout autant merci pour le partage |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 20 Déc - 23:52 | |
| Un très beau modèle avec un mélange subtil de vintage et de moderne! Bravo à toi et bon anniv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Ven 21 Déc - 0:22 | |
| belle montre félicitation ! |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Sam 22 Déc - 6:11 | |
| |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Dim 23 Déc - 10:44 | |
| Je la préfère en vrai que sur les photos du site ! Elle est très belle Look vintage juste ce qu'il faut, toujours ce superbe boitier et une grande date très bien intégrée. Bravo ! |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3761 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Dim 23 Déc - 19:32 | |
| Felicitations, cette montre est superbe ! J'aime deja beaucoup la version "simple", mais la grande date ne gache rien, bravo !
|
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
jerome69 Nouveau
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Lun 24 Déc - 0:05 | |
| |
|
| |
cmvr Membre Actif
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Sam 22 Mar - 4:47 | |
| Salut, Bravo pour ton achat. J'ai fait le même il y a de cela un mois et je peux te dire que je ne le regrette pas. Cette montre a un prestance incroyable au poignet, elle est superbe, reflets magnifiques et clou du spectacle, lorsqu'elle a bien absorbé de la lumière la journée, elle resplendit (pas d'autre mot possible) dans le noir. Un vrai délice à regarder avant de s'endormir ou lorsque tu te réveilles la nuit. Enfin, le plus important selon moi dans une montre, sa ponctualité. Et là, alors là, c'est du grand art. Ell prend, chez moi, moins de 2 secondes par jour, même plutôt une minuscule seconde, bref, impossible de voir le moindre écart avant une grosse semaine, à moins d'être un maniaque de la ponctualité. Je me réjouis que tu nous dises où se situe la tienne au niveau retard ou avance. Moi, je dois dire que ce mouvement El Primero fait des merveilles sur ma Big Date. Il surpasse largement mes attentes à tous les niveaux Bref, cette montre est un bonheur. Pourvu que ça dure, Hervé |
|
| |
mskaa Membre Actif
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 27 Mar - 10:49 | |
| Très jolie... Super classe |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15957 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Jeu 27 Mar - 10:51 | |
| |
|
| |
WINSTON38 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Ven 11 Avr - 5:41 | |
| Bonjour Depuis la mi-février, je suis le nouveau possesseur de cette magnifique montre. J'ai racheté celle-ci à Jérome que je remercie au passage pour sa patience, car j'ai longtemps hésité à franchir le pas à cause du budget. Mais aujourd’hui je ne regrette rien car cette "pilot" est une véritable œuvre d'art et sa précision est diabolique. Contrairement à beaucoup d'entre nous, je la porte au poignée chaque jour sans aucune lassitude. Rien que du bonheur ! Winston |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Ven 11 Avr - 8:01 | |
| Idem. Je la porte tous les jours depuis un an. Je ne m'en lasse pas.
|
|
| |
romano_52 Nouveau
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Mar 15 Avr - 7:29 | |
| J'en veux uneeeeeee personne ne souhaite s'en séparer?? |
|
| |
jhonn Membre Actif
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Mar 15 Avr - 23:31 | |
| Pareil que Romano, mais elle n'est pas facile a trouver en occasion (en france).
Patience patience ... mais elle sera ma prochaine ! |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1960 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Revue - Zénith Pilot Big Date Mer 16 Avr - 1:04 | |
| Jolie montre... J'avais craqué dessus à la parution des photos, mais hélas lors de l'essai: rien... manque de qqch... Je ne me suis pas avoué vaincu et j'ai retenté ma chance qq mois plus tard et pareil: rien... (Bon c'est vrai que la 2ème fois elle a été en concurrence avec une Vulcain Herbie Hancock...) Alors profite |
|
| |
| Revue - Zénith Pilot Big Date | |
|