FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king of fortune
Nouveau
king of fortune


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Empty
MessageSujet: [Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH   [Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:02

Bonjour à tous, je poste ici ma première revue (soyez indulgent) et profite pour me présenter... Je suis en première année de licence économie à Lille et suis passionné de belles autos et bien sûr d'horlogerie !

Je vous présente ici ma première CHI, une Archiméde Pilot XLH, plutôt rare sur le forum d'où cette revue.

Cette montre pilot est clairement d'inspiration aéronautique, très lisible et sobre.
Le boîtier de 45mm y est bien évidemment pour quelque chose.
Elle dispose d'un calibre ETA 6498 à remontage manuel, réserve de marche d'environ 35-40 heures.

Pace aux photos:

[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Mondia12
[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Mondia14
Notez les aiguilles bleuies et la petite seconde, caractéristique de cette version manuelle.
[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Mondia15
Le mouvement bien visible derrière cette glace sapphire. Elle dispose aussi (en option !) de la double boucle déployante, bien pratique.
[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Mondia16
Enfin, la couronne "poire" est sublime et les deux rivets sur le bracelet sont du plus bel effet.

Voilà pour cette petite revue. N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de l'améliorer.
PS: Je n'ai pas fait de wrist shot mais c'est pour très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

[Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH Empty
MessageSujet: Re: [Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH   [Revue] ARCHIMEDE Pilot XLH EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:55