FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sites de confiance

Aller en bas 
+20
Jezza_06
Aeromariner
vyxou
radiomir
jpc42
py3.14
Mirdwen
Frollo
Dromaludaire
Balibran
Tristan31
jeanbat 31
FLeuh
Pierre-Yves
Blinis
Hawk
IronMan
Ganesh
osswald
Lise0
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:15

bonjour tout le monde

je surf depuis un moment sur votre forum, hésitant à poster... trop peur de me faire dézinguer! profileleft et oui je ne fais pas partie des votres, mais j'aurais eu besoin d'un conseil. finalement je me suis débrouillée toute seule pour trouve la FAMeuse montre que j'allais offrir a mon fils pour noel. mais si je tarde encore, il l'aura l'année prochaine Confused . car dernier dilemne : ou l'acheter? scratch

non pas en france pour les puristes, apparemment elle n'existe plus. alors j'ai bien vu que vous faisiez confiance aux sites expediant de singapour mais la je comprends pas : on parle tout le temps de contrefacons et vous achetez dans un des pays qui en fabriquent. comment pouvez vous etre sur que ce sont les vraies? et excusez mon ignorance en commerce, mais comment ca se fait que des montres sont moins cheres apres avoir fait "le tour du monde"?j
ah et vous achetez sur ebay aussi. en fait par exemple la boutique watchshop est cw_timefr sur ebay. je ne sais pas ou on est le mieux protégé, sur le site ou sur ebay.

j'ai regardé au cas ou j'aurais la poisse et devrais payer la tva, ca ira la montre sera encore moins chere (pas qu'en france hein? qu'en angleterre) . mais bon c'est pour un cadeau et en fait ce qui prime c'est d'avoir la boite avec les papiers et la garantie, enfin bref que ce soit une vraie de vraie, je vais pas offrir une copie a mon fils Evil or Very Mad

bon bref je m'arrete la je crois que vous avez compris ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:20

Toi,tu as peur.
Et au fait quel genre de montre cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:23

Cherche un peu sur FAM, tu trouveras l'adresse des sites fiables ou il n' y a aucun risque de contrefaçon. Le prix est moins cher car ils se fournissent en gros, et les prix sont hors taxe (après on la paye ou pas à réception, c'est un peu la loterie)
Ebay on trouve de tout, du bon et du moins bon, c'est aussi le cas d'Amazon.  Je pense qu'il y a plus de risque sur eBay, site accessible aux particuliers qui ont mis au point des arnaques très astucieuses (que je ne dévoilera bien sûr pas ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:35

Après avec des vendeurs comme CreationWatches, tu n'auras certainement pas la boite officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2160
Age : 66
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:36

pour ma part j'ai été très bien reçu ici par la pluparts des gens et pas par quelques uns, oh oui bien sûr, parfois des remarques mais je les ai prises sur le ton humoristique.

Je suis débutant mais pour les sites de confiances, j'ai entendu beaucoup de bien de chrono24 mais pour un "thrusted seller" et ils ont un système de garantie de satisfactions visiblement. Prends aussi en compte que le système paypal si tu payes avec garanti par certaines façons aussi les acheteurs.

bonne chance et bon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 11:43

bon allez je me lance et je vous la montre (hihi) et effectivement c'est sur creationwatches qu'elle est la moins chere, mais je flippe de recevoir une fausse! évitez les critiques de valeur, je n'ai pas beaucoup d'argent et je mettrais jusqu'a 200 euros max. ( et meme la j'aurais du mal a m'en remettre et vais etre a découvert, on a pas tous les memes moyens)

http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=5197¤cy=EUR&gclid=EAIaIQobChMIhYS8n-KB2AIVlR4bCh1BmQMmEAQYAiABEgItI_D_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:01

bon ben vu le silence général je suppose que je n'aurais pas du la montrer Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:04

Lise0 a écrit:
bon ben vu le silence général je suppose que je n'aurais pas du la montrer Pleure 2

18min entre tes 2 messages. On se détend sites de confiance Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:06

Bon déjà c'est une Seiko,donc pas de problème;Seiko c'est du sérieux.Maintenant les goûts et les couleurs...............
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:06

Calme Calme ! Tout le monde ne répondra pas à la seconde où tu posteras un message ici thumright

La valeur on s'en fiche, la "beauté" de la montre aussi puisque les goûts sont personnels.

Personnellement je trouve le cadran très chargé.

Après ce qu'on peut t'en dire, c'est que Seiko est une super marque et tu ne feras pas de mauvais choix chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:16

Pour l'offrir à Noël, il ne faudrait plus tarder à la commander.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:28

oui c'est une seiko Smile et je n'etais pas du tout partie la dessus... mais bon j'ai surfer ici et je me suis dit je vais lui prendre une montre de qualité dans mes moyens, apres il fallait qu'elle plaise et j'ai eu un mal de chien a me decider, car j'ai vu d'autres marques comme tissot , abordable, (en vente privée en ce moment ne vous en déplaise lol) mais je n'ai pas vu de modele qui me plaisait. ca fait des semaines que je rame a trouver la montre, qui soit de qualité et jolie. y'avait toujours un truc qui clochait : marque de m... carrement, ou pas trop bonne et pourtant que j'affectionne visuellement (fossil, lotus, hugo boss... et que vous detestez je sais) mon fils a 25 ans et le style trendy chic (je sais pas si ca vous dis quelque chose) donc en premier pas de bracelet métal ca enleve deja des montres (je trouve certaines casio édifice tres belles mais ca lui plaira pas) les tons marrons seraient ceux qui conviendrait le mieux, pas trop classiques il est jeune et aime les choses un peu spéciale, pas bling bling, donc des fois ca brillait un peu trop ou ca faisait trop vieux bref j'ai la tete qui allait exploser mdr et evidemment le prix... sinon y'a longtemps que je l'aurais acheter cette montre lol parceque j'en ai vu des magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
FLeuh
Membre Actif
FLeuh


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:31

Hello, effectivement si tu la veux pour ce Noël il faudrait la commander aujourd'hui.
Personnellement je ne suis pas fan de son esthétisme mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Smile
Jamais acheté sur CreationWatches mais effectivement en terme de prix - ailleurs qu'Amazon ou e-bay - tu trouveras difficilement mieux je pense.
Après sur Ocarat tu en as un peu dans le même genre pour 199 € - 10 % avec l'offre de Noël.

Ici un post sur creationwatches apparemment la personne n'était pas ravie...
https://forumamontres.forumactif.com/t49637-creationwatches-com-hier-mr-lee-aujourd-hui
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:32

ah oui au fait je cherchais une montre squelette (mais pas trop juste une partie de la montre) et c'est pour ca que je visais fossil au départ, mais j'ai compris que je trouverais pas de qualité dans mon budget en vous lisant
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:45


créationwatches est un site assez connu et utilisé ici.

Franchement je ne pense pas que tu risques de recevoir une contrefaçon, en revanche ,il semble que les frais de douane soient devenus inévitables.

J’avais acheté sur ce site une Orient en milieu d’année et à l’époque je ne les avais pas payés.

Pour le choix de la montre : Seiko c’est bien , concernant le modèle..... tous les goûts sont dans la nature ! flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:47

Bonjour,

Déjà avec ouverture il y a Orient à la limite qui fait un modèle à un tarif intéressant et qui selon moi est sympa (patapé patapé Mr. Green )
sites de confiance 503a8010

Sinon en montre plus simple il y a les Orient bambino qui sont vraiment de jolis montres.

Dans tout les cas dans ton budget Orient et Seiko sont des valeurs sûres.

Comme site à par Creationwatch ou on paye les taxes à coup sûr en ce moment il y a Orientuhren qui est bien et fiable.

En espérant avoir put aider.

Et ne t’inquiète pas, une montre a la valeur qu’on lui donne. Personnellement ce ne sont pas mes montres les plus chères qui ont la plus grande valeur à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 12:49

je suis allée sur le site de la douane et il n'y a pas de frais de douanes en dessous de 150 euros par contre il y a les 20% de tva. y'a meme un simulateur de calcul de frais
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:00

ta montre est jolie mais comme je l'ai dit pas de bracelet métal, ce n'est pas son style, une montre avec bracelet cuir marron, avec cadran dans les tons beige, evidemment moi j'aimerais une touche plus chic donc je cherche des chiffres romains et quelques chrono ou une touche de fantaisie. j'adore aussi les fonds bleus

au fait , a force de chercher j'ai vu qu'il y avait pas mal de marques dont vous ne parlez jamais. j'ai decouvert junkers, jolies et abordables et avec mouvement suisse!!!

https://shop.junkers.de/en/mens-watches/
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:03

Orient Bambino IV a fond bleu ou gris. Très jolies regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:04

Pour le bracelet ça se change si jamais tu trouves un modèle qui te plait malgré le bracelet acier.

Sinon Junkers ça fait le taff, joli design, fiable.. pas de souci quoi
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:13

Lise0 a écrit:
ta  montre est jolie mais comme je l'ai dit pas de bracelet métal, ce n'est pas son style, une montre avec bracelet cuir marron, avec cadran dans les tons  beige, evidemment moi j'aimerais une touche plus chic donc je cherche des chiffres romains et quelques chrono ou une touche de fantaisie. j'adore aussi les fonds bleus

au fait , a force de chercher j'ai vu qu'il y avait pas mal de marques dont vous ne parlez jamais. j'ai decouvert junkers, jolies et abordables et avec mouvement suisse!!!

https://shop.junkers.de/en/mens-watches/

Très bien cette marque allemande.
Bon, ce n'est pas non plus Rolex, mais elle est très convenable.
La plupart des possesseurs en sont ravis, les autre contents.

Pour Seiko, là tu ne te trompes pas : c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:16


Un critère déterminant en matière de budget est quand même le mouvement : quartz ou auto ?

Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:29

bah ben le mouvement auto j'ai vu que c'etait pas top dans mon budget la montre risque de retarder alors autant prendre le quartz.

l'orient est joli mais je cherche en fait le style aviateur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

sites de confiance Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   sites de confiance Empty11/12/2017, 13:40

whaa je viens de voir de belles orient sur creationwatches mais 50 a 60% de rabais vous disiez que c'etait pas possible?? (je vous ai beaucoup beaucoup lu mdr)

https://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=orient


je vais jamais réussir a me decider si je continue a en voir d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sites de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites US?
» Les sites web...
» Sites intèressants
» sites sur les Rolex
» Sites Eterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: