FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les sites web...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Les sites web... Empty
MessageSujet: Les sites web...   Les sites web... EmptyLun 24 Oct - 10:32

Juste un petit message pour pousser une gueulante contre les sites web des fabriquant de montre (en général).
C'est juste un avis perso

1/ J'ai l'impression qu'ils ont tous étaient fait par la même personne.

2/ Ras le bol des trucs qui bougent dans tous les sens (tous ou presque) qui ont tous besoin de tous les plug-in de la planete (tous ou presque), qui font du bruits/musique (la majorité, le pompom étant pour De Grisogono ou je n'arrive pas à désactivé l'annonce "De Grisogono" chaque fois que la souris passe sur un liens).

3/ Mais surtout j'ai l'impression que les gens qui font ces sites web s'amusent comme des petits fous avec leurs trucs qui bougent dans tous les sens, ont completement oublier de mettre des....montres.

Pour l'instant je n'ai pas encore trouver un seul site web :

1/ Qui fonctionne partout

2/ Qui présente TOUTES (ou la grosse majorité) des montres au catalogue (euhh leur catalogue).

Mais bon il est tard et chui de mauvaise humeur Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les sites web... Empty
MessageSujet: Re: Les sites web...   Les sites web... EmptyLun 24 Oct - 10:37

Tu n'as pas tort , ils ont tous leurs défauts. J'ai fait part à certaines marques de défauts et miracle parfois, on m'a fait retour que j'avais été entendu ..? Très modestement , je connais deux ou trois sites où les choses se sont améliorées.

J'arrête, j'ai peur d'enfler des chevilles... bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les sites web... Empty
MessageSujet: Re: Les sites web...   Les sites web... EmptyLun 24 Oct - 10:39

d'abord t'ai aller quoi faire chez grisogno,hein?y a rien a y voir en dehors de la derniere soirée chez la duchesse d'york ou ils ont parler de ces pauvres enfants qui meurent de faim,et en ce disant"votre caviar mon cher est excelent" oui tout à fait ce sont des fillettes de 10ans qui le travaille.
alors "VERBOTEN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites web... Empty
MessageSujet: Re: Les sites web...   Les sites web... EmptyLun 24 Oct - 10:49

Tout n'est pas si dramatique que cela... certaines marques font des sites très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Les sites web... Empty
MessageSujet: Re: Les sites web...   Les sites web... EmptyLun 24 Oct - 11:06

sissou a écrit:
d'abord t'ai aller quoi faire chez grisogno,hein?y a rien a y voir en dehors de la derniere soirée chez la duchesse d'york ou ils ont parler de ces pauvres enfants qui meurent de faim,et en ce disant"votre caviar mon cher est excelent" oui tout à fait ce sont des fillettes de 10ans qui le travaille.
alors "VERBOTEN"

Ah oui désolé Wink Mais j'avais pris la liste des marques sur lacotedesmontres et je les ais visité les uns après les autres....

Mais bon il est vrai que même si je gagne au loto, de grisogno ne risque pas de me trouver dans ses clients Wink

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites US?
» les sites horlogers aux usa???
» Parmi les sites des marques lequel préférez-vous ?
» Les sites persos des membres du forum.
» Les sites persos, les blogs et l'horlogerie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: