FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sites de confiance

Aller en bas 
+20
Jezza_06
Aeromariner
vyxou
radiomir
jpc42
py3.14
Mirdwen
Frollo
Dromaludaire
Balibran
Tristan31
jeanbat 31
FLeuh
Pierre-Yves
Blinis
Hawk
IronMan
Ganesh
osswald
Lise0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:53

Lise0 a écrit:
whaa je viens de voir de belles orient sur creationwatches mais 50 a 60% de rabais vous disiez que c'etait pas possible?? (je vous ai beaucoup beaucoup lu mdr)

Possible si les prix de départ sont trèès largement surévalués
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:57

Salut Lise,

Je n'aime pas la Seiko que tu as choisie mais c'est une question de goût...
Ne t'inquiète pas des remises faramineuses, le prix public est gonflé.
Ni des contrefaçons, pas de ça sur CW et sûrement pas sur des Seiko et Orient à 120/180€ Wink

Si tu achètes chez eux, prends l'option à 8€. Y'aura pas de frais supplémentaire (j'ai pris l'option poste belge...). Compte 5 jours pour la recevoir au lieu de 2/3 en ''normal''.
Au fait il y a 10% de remise supplémentaire demain. J'ai pas fait gaffe s'il s'agissait d'une sélection de montres ou de tout le catalogue.

Enjoy ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:00

Lise0 a écrit:
mais 50 a 60% de rabais vous disiez que c'etait pas possible?? (je vous ai beaucoup beaucoup lu mdr)

Y en a bien qui achètent des montres suisses avec plus de 80% de rabais sur le "prix de vente officiel" ... Rolling Eyes

Si si c'est possible, surtout sur creationwatches (mais attention, tu semblais attachée au packaging d'origine et à la garantie ... sur CW, y a pas de package d'origine, et la garantie passera forcément par eux)
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:04

Ah oui, moi j'ai toujours eu des boites Seiko ou Orient chez CW jusqu'ici... mais pas avec l'envoi à 8€, juste une marmotte. C'est jolie une marmotte et beaucoup moins inutile qu'une grosse boite qui fait ch... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:28

Lise0 a écrit:
whaa je viens de voir de belles orient sur creationwatches mais 50 a 60% de rabais vous disiez que c'etait pas possible?? (je vous ai beaucoup beaucoup lu mdr)

https://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=orient


je vais jamais réussir a me decider si je continue a en voir d'autres!!

Cela ressemble aux types de rabais (un peu sur-joués...) de CW.

Cela dit, il faut prendre en compte la TVA et les frais de douanes (et il est clair, désormais, que plus personne ne passe entre les gouttes).

Orient est distribué en France par montre-automatique.com et cela vaudrait peut-être le coût de comparer les prix en prenant en compte cette variable (je n'ai pas d'actions de ce site, que je n'ai du reste jamais utilisé pour un achat).
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:55

Dromaludaire a écrit:
...
...
Cela dit, il faut prendre en compte la TVA et les frais de douanes (et il est clair, désormais, que plus personne ne passe entre les gouttes). Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
...

Et lire juste au dessus avant d'assener des vérités fantaisistes, ce n'est pas possible ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 15:15

Frollo a écrit:


Et lire juste au dessus avant d'assener des vérités fantaisistes, ce n'est pas possible ? What the fuck ?!?

Et le faire remarquer de manière plus courtoise, penses-tu que cela est possible ou bien est-ce à ce point pour toi un soulagement que cela est irrépressible et que cela rend tout ton d'humour hors d'atteinte ?

Franchement, venir passer un moment de détente sur un forum et se voir adresser des messages avec ce ton mi-agressif, mi-condescendant, c'est fatiguant. On n'est pas au bureau ici.

Allez, je passe sur un autre thread. Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:45

Désolé de t'avoir froissé et gâché ton moment de détente...
Mais c'est un peu pénible de voir cette rumeur revenir sans cesse alors qu'on est 2 ou 3 à avoir déjà expliqué le pourquoi du comment.
Ça doit se perdre au milieu des fils de discussion... mais là c'était juste au dessus ! Shocked

Du coup, je ne vois pas ce que mon humour vient faire là dedans, quand tu balances une information fausse à quelqu'un qui, déjà, s'inquiète quid 2

Va, je ne te hais point.
Bisou aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 18:59

oh mais j'aurais pas reconnu FAM sans un peu d'agressivité dans les posts Arguek Wink Wink mdr

bon treve de plaisanterie je suis sans doute mal barrée pour noel mais mon fils a 25 ans je pense qu'il n'y crois plus rendeer au pere noel hein..

voila parceque maintenant je craque sur l'orient sun and moon mais j'hésite entre les differentes couleurs lol

http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:07

Et pourquoi ne pas laisser le fils choisir ?
De toute manière il sait que son père va lui offrir une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:09

Frollo a écrit:
Désolé de t'avoir froissé et gâché ton moment de détente...
Mais c'est un peu pénible de voir cette rumeur revenir sans cesse alors qu'on est 2 ou 3 à avoir déjà expliqué le pourquoi du comment.
Ça doit se perdre au milieu des fils de discussion... mais là c'était juste au dessus ! Shocked

Du coup, je ne vois pas ce que mon humour vient faire là dedans, quand tu balances une information fausse à quelqu'un qui, déjà, s'inquiète quid 2

Va, je ne te hais point.
Bisou aussi. flower

Début HS/
En réalité, plusieurs FAMeurs ont fait état récemment de l'apparition de droit de douanes avec CW, alors que, la plupart du temps, ils étaient absents (j'ai du reste acheté une montre il y a quelques temps en passant moi aussi entre les mailles car CW déclarait une valeur de 20 euros en montre "unbranded"). Je fais référence à un fil auquel tu as toi-même contribué. J'avais retenu la tonalité négative, sans avoir pris connaissance de ta tentative et de son succès. D'où mon post inexact.

Maintenant, en pratique, voilà ce que cela aurait pu donner :

ta réponse : "ah non non tu te trompes. Relis (ou lis) mon post plus haut et tu verras qu'on peut encore économiser les frais Wink ".
ma réponse "oups, oui, en effet, tu as raison, désolé".

La fausse information aurait été rectifiée de la même façon. Cela dit, je ne suis personne pour indiquer comment on doit se répondre les uns aux autres et ce que je viens chercher ici à n'a pas forcément à être ce que j'y trouve flower
/Fin HS

Sinon, je suis certain qu'on peut aider à trouver une plus belle montre que cette Seiko  creationwatches - sites de confiance - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:09

Non, t'es toujours dans les temps ! Wink
Mais à propos de temps, prends celui de chercher les montres qui t'intéressent sur le net : CW est réputé pour faire les pires photos qui existent (à part les miennes, et encore... clown )

Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:14

osswald a écrit:
Et pourquoi ne pas laisser le fils choisir ?
De toute manière il sait que son père va lui offrir une montre  !
Sans vouloir t'offenser et avec la plus grande bienveillance dont je sois capable flower je t'invite à relire le fil de la discussion flower ... je pense qu'il s'agit de sa mère flower

( ça va là ? What the fuck ?!? )

Sinon... c'est l'éternel débat du cadeau ''surprise'' ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:21

Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 ben oui chui sa mere!!! bon j'ai bien vu y'a jamais de femme chez vous! vous devez les terroriser affraid mdr et non mon fils ne le sais pas, bien sur que je pourrais lui dire, j'hésite mais j'aimerais faire une surprise. evidemment si elle lui plait pas ca sera une mauvaise surprise... aller en bijouterie serait le plus simple il pourrait échanger, mais vu mon budget obligé de retourner a mes premiers choix soit fossil ou lotus ou dans le meme genre. ah si y'a skagen mais elle me tape pas dans l'oeil. sauf certains modeles que j'ai vu sur le net. bon en meme temps j'ai fait qu'une bijouterie, mais je suis pratiquement sure de pas trouver ce que je cherche. et vous m'avez rien dit a propos de l'orient sun and moon?
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:28

Bah si, je t'ai dit de chercher de vraies photos... Wink
Moi je trouve que c'est trop chargé et j'aime pas les jour/nuit (parce que c'est pas une phase de lune là hein... Mr. Green ).
En fait, à part lors de quelques périodes de ma vie dont je ne peux pas me vanter, je n'ai pas trop besoin qu'une montre m'indique si on est le jour ou la nuit What the fuck ?!? Mr. Green

Et puis c'est pas à moi que tu vas l'offrir Chinois ... Pense plutôt à son mode de vie, sa manière de s'habiller, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:35

Frollo a écrit:

Sans vouloir t'offenser et avec la plus grande bienveillance dont je sois capable flower  je t'invite à  relire le fil de la discussion flower ... je pense qu'il s'agit de sa mère flower

( ça va là ?  What the fuck ?!? )

Sinon... c'est l'éternel débat du cadeau ''surprise'' ou pas...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:40

des photos j'en ai vu plein, je cherche a me decider sur la couleur, a moins que je change encore d'avis... et pis c'est de votre faute hein? parcequ'au debut j'etais sure d'acheter une fossil et je savais meme le modele, si je me prends la tete la c'est a cause de vous!! mdr

wow la je suis carrement dans les vidéos c'est top, dites moi les zhoms une montre bleue vous trouvez ca difficile a porter?



Dernière édition par Lise0 le Lun 11 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:51

Frollo a écrit:

Si tu achètes chez eux, prends l'option à 8€

Ou est ce qu|on selectionne cette option? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:04

Colissimo. 7.8€ aujourd'hui.

Sinon y'a ça Lise...
creationwatches - sites de confiance - Page 2 Ffm02002w3.800x600w
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:13

Et également ceci qui correspond en partie aux critères (fond teinte beige, touche sympa avec les aiguilles bleues, et chiffres romains).

Mais c'est peut-être trop épuré.

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:14

Et si on revenait aux fondamentaux, genre "il a un gros poignet" (on arrête de ricaner, les graveleux), parce que la taille, ça compte quand même (on arrête de ... bon, bref)  Mr. Green

Sinon, post la photo de la Diesel Fossil (pardon) qui - a ton avis - lui aurait plu et les gentils FAMeurs essaieront de te trouver un modèle équivalent, mais en vrai montre (pendant que les vilains vomiront sur Diesel Fossil, mais vu que tu as déjà parcouru le forum, tu sais comment ça marche ici ... Twisted Evil )

L'Orient ci-dessus est très bien par exemple, quoi que peut être un peu vieillote pour un "jeune" de 25 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:38

zut j'ai mis a jour mon post pendant que vous jacassiez mdr moi j'etais en plein dans les vidéos ben ouaih c'est encore mieux que les photos! donc dans ma mise a jour je demandais si le bleu vous trouviez ca difficile a porter? ( pour la fossil j'ai fini par trouver quelque montre squelette chez orient l'open heart mais elle ne me plait pas, et comme je disais , je vous ai beaucoup lu et j'ai donc appris que je ne pouvais pas trouver de squelette de qualité dans mon budget)

petite vidéo de l'orient en version bleue :



et modele de la fossil :

https://www.fossil.com/fr/fr/products/montre-grant-twist-%C3%A0-trois-aiguilles-en-cuir-bleu-sku-me1162p.html
Revenir en haut Aller en bas
Lise0
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 17300 rochefort
Date d'inscription : 28/11/2017

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:43

désolée j'ai pas les sous titres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:44

Euh... t'as vu la taille du machin ? 44mm.
L'est bucheron ? Rugbyman ?

Bon, j'suis hors jeu là... je déteste les open trucs et les chiffres romains.

Quitte, à faire dans le fun, ma dernière cartouche : Seagull mk182 thumright

creationwatches - sites de confiance - Page 2 IMG_4104


Dernière édition par Frollo le Lun 11 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sites de confiance   creationwatches - sites de confiance - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:47

Tu risques d'avoir du mal à trouver ce modèle qui semble sold out (à part sur chez des vendeurs vietnamiens).

On est aussi très loin (mais alors loin..) de mes goûts, mais je fais une autre tentative, dans un genre similaire (et un modèle disponible en 24h).

creationwatches - sites de confiance - Page 2 Et0t0010
Revenir en haut Aller en bas
 
sites de confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites US?
» Les sites web...
» Des sites sur OMEGA
» Sites intèressants
» sites sur les Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: